neonet13 Posté(e) 23 juillet 2003 Posté(e) 23 juillet 2003 Bonjour , à tousVoilà je souhaiterais partir travailler au quebec pour une courte periode d'abord 1 an et peut-etre plus si ça me convient.je voudrais donc partir là bas pour prospecter un emploi en informatique car je suis technicien informatique et donc quel est le visa que je dois demander , plutot un visa temporaire ou un visa definitif ? d'ailleur peut-on faire une demande de visa une fois au canada ou faut-il revenir en france ?Merci d'avance Citer
Invité Posté(e) 23 juillet 2003 Posté(e) 23 juillet 2003 Si t veux partir tout de suite , tu demandes un PVT.Sinon, pour avoir la résidence permanente il faut que tu prévois 1 an pour l.obtenir. Tu dois commencer par envoyer une Demande préliminaire d'immigration à la DGQ.En tout cas, tu auras toute l'info dans ce lien : Québec - mon amour Citer
neonet13 Posté(e) 24 juillet 2003 Auteur Posté(e) 24 juillet 2003 salut peux-tu me dire ce qu'est un PVT ? Et combien de temps faut il attendre pour avoir un visa temporaire ?Merci pour tout Citer
Invité Posté(e) 24 juillet 2003 Posté(e) 24 juillet 2003 Je suis vraiment dsl car c'est foutu pour 2003, les quotas sont atteints. Cliques sur le lien qui suit et tu auras toute l'info : fallait y penser avant Citer
Messages recommandés