Habitués pythagore Posté(e) 28 janvier 2008 Habitués Posté(e) 28 janvier 2008 Croyez moi, je viens de passer 3 semaines au pays, et j'ai trouvé ma future femme.(eh oui, c'est possible en AFR, avec l'aide des parents).Vues vos experiences, que me suggerez vous:je suis en attente de brune (VM = ok) en Italie.Elle est a bamako (Mali) en premiere année fac.Elle est jeune, mais l'age avance chez moi pour attendre la fin de ses etudes.-Faut il demander new csq pr elle et moi.-faut il contnuer seul et par la suite parainer (je connais pas les delais pr le mali).-faut il chercher une inscription au CAN pour elle.......Mes doyens, le debat est là!merci :=) Citer
Habitués sammy Posté(e) 28 janvier 2008 Habitués Posté(e) 28 janvier 2008 bonjour perso je me suis marié a un stade moins avancé dans la procédure j'étais en attente d'entrevue de selection mais pour ton cas il m'a semblé que tu vivais en europe et là bas les choses vont plus vite , il serait peut être plus judicieux eût égard au stade d'avancement de votre processus d'envisager un parrainage.néanmoins continuez de prendre d'autres avis il se peut que quelqu'un ai une solution plus simple.Courage Citer
Habitués lina81 Posté(e) 28 janvier 2008 Habitués Posté(e) 28 janvier 2008 Croyez moi, je viens de passer 3 semaines au pays, et j'ai trouvé ma future femme.(eh oui, c'est possible en AFR, avec l'aide des parents).Vues vos experiences, que me suggerez vous:je suis en attente de brune (VM = ok) en Italie.Elle est a bamako (Mali) en premiere année fac.Elle est jeune, mais l'age avance chez moi pour attendre la fin de ses etudes.-Faut il demander new csq pr elle et moi.-faut il contnuer seul et par la suite parainer (je connais pas les delais pr le mali).-faut il chercher une inscription au CAN pour elle.......Mes doyens, le debat est là!merci :=)Puisque votre future femme est au tout début de son cycle d'étude ; je pense que la meilleure sollution c'est de l'inscrire dans une université de Montréal , ça vous éviterai d'attendre qu'elle soit parrainée .Voila , simple avis , bonne chance . Citer
Habitués pythagore Posté(e) 28 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 janvier 2008 Sam et Lina, deux avis differents mais tous tres utiles kom conseils.Grand merci :=) Citer
Habitués Benguiste Posté(e) 28 janvier 2008 Habitués Posté(e) 28 janvier 2008 (modifié) merci :=)Puisque votre future femme est au tout début de son cycle d'étude ; je pense que la meilleure sollution c'est de l'inscrire dans une université de Montréal , ça vous éviterai d'attendre qu'elle soit parrainée .Voila , simple avis , bonne chance . Modifié 28 janvier 2008 par Benguiste Citer
Habitués Benguiste Posté(e) 28 janvier 2008 Habitués Posté(e) 28 janvier 2008 Croyez moi, je viens de passer 3 semaines au pays, et j'ai trouvé ma future femme.(eh oui, c'est possible en AFR, avec l'aide des parents).mais tu vis en Italie ? tu es partie chercher ta femme au pays ?comment ca se fait ? elles sont pas belles les italiennes ? Citer
Habitués boulama Posté(e) 28 janvier 2008 Habitués Posté(e) 28 janvier 2008 Felicitation Pythagore. Vaut mieux valider ta RP, te marier et parrainer ta future par la suite. Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 28 janvier 2008 Habitués Posté(e) 28 janvier 2008 :maxpayne: 3 semaines... Oh my God !Croyez moi, je viens de passer 3 semaines au pays, et j'ai trouvé ma future femme.(eh oui, c'est possible en AFR, avec l'aide des parents). Citer
Invité Posté(e) 28 janvier 2008 Posté(e) 28 janvier 2008 Croyez moi, je viens de passer 3 semaines au pays, et j'ai trouvé ma future femme.(eh oui, c'est possible en AFR, avec l'aide des parents).Vues vos experiences, que me suggerez vous:je suis en attente de brune (VM = ok) en Italie.Elle est a bamako (Mali) en premiere année fac.Elle est jeune, mais l'age avance chez moi pour attendre la fin de ses etudes.-Faut il demander new csq pr elle et moi.-faut il contnuer seul et par la suite parainer (je connais pas les delais pr le mali).-faut il chercher une inscription au CAN pour elle.......Mes doyens, le debat est là!merci :=)a mon avis,si lacte de mariage est deja fait, alors tu es contraint de linclure a ce stade de visas, si nonn on moment du parrainage une fois au canada, tu seras coincé par les agents, car la date inscrite sur lacte de mariage sera anterieure a la date de la validation du visas, mais si lacte de mariage nest pas encore fait, ca vaut le coup de linclure dans ton dossier.. Citer
Habitués tihia Posté(e) 28 janvier 2008 Habitués Posté(e) 28 janvier 2008 Je vais essayer d'apporter ma contribution a ce debat et j'espere que ca t'aidera a prendre ta decision:1- Il faut savoir que le parrainage est une etape tres difficile et tres stressante, c'est ce que je vis en ce moment et je ne suis pas la seule, il suffit de faire un tour dans les differents posts qui traitent ce sujet.2- Personnellement, je te conseille, de te marier et d'inclure ta femme dans la prcedure des maintenant, ce qui vous permettra de partir ensemble au canada, ou si tu veux tu peux y aller seul au depart, et elle pourra te suivre des que tu t'installes, comme ca, tu n'auras pas a l'attendre pendant un an et peut etre plus, vu les demarches et les procedures du parrainage.3- Ne pense pas a inscrire ta femme tout de suite a la fac ici, elle sera consideree comme etudiante etrangere, et elle devra payer pres de 10 000 dollars de frais d'inscription, par session!!!!!! , plus les preuves d'autonomie financiere et autres criteres. Si elle est residente permanente, elle aura meme droit a une bourse et un pret. Et de toute facon, si elle vient ici en tant qu'etudiante et toi en tant que resident permanent, meme si vous etes maries, tu sera oblige de la parrainer pour qu'elle ait sa residence permanente et si vous le faites a l'interieur du canada, les delais peuvent aller jusqu'a 3 ans!!!!Enfin, si tu l'inclus maintenant, tu risque d'attendre un peu plus, le temps qu'on apporte les changement a ton dossier mais tu es au moins sur d'etre avec ta femme une fois ici, et ca, c'est tres important. Bon courage! Citer
Habitués pythagore Posté(e) 29 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 janvier 2008 Je n'ai pas les mots justes pour vous remercier. conseils tres enrichissant.je vai bien reflichir en les utilisant.Grazie mille!!!! kom on dit en IT. :=) Citer
Habitués pythagore Posté(e) 29 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 janvier 2008 Croyez moi, je viens de passer 3 semaines au pays, et j'ai trouvé ma future femme.(eh oui, c'est possible en AFR, avec l'aide des parents).mais tu vis en Italie ? tu es partie chercher ta femme au pays ?comment ca se fait ? elles sont pas belles les italiennes ?mon ami, Les RAGAZZE italiennes st tres belle LOL, mais c'est due a bcp de facteurs.comprends moi :=) Citer
Habitués pythagore Posté(e) 29 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 janvier 2008 :maxpayne: 3 semaines... Oh my God !Croyez moi, je viens de passer 3 semaines au pays, et j'ai trouvé ma future femme.(eh oui, c'est possible en AFR, avec l'aide des parents).Hey Romain attention! (lol).3 sem pr se voir afin de decider, mais y a bcp dotres choses derrieres. c'est typik de la zone :=) Citer
Messages recommandés