Habitués stephanelinda Posté(e) 27 janvier 2008 Habitués Posté(e) 27 janvier 2008 Lorsqu'on fait un retrait à la caissière au supermarché est-il vrai qu'il n'y a pas de frais supplémentaire ??? Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 27 janvier 2008 Habitués Posté(e) 27 janvier 2008 Oui; tu peux les faire au supermarché, jean coutu et même home depot ce matin Par contre ça ne marche qu'avec ton interac... Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 27 janvier 2008 Habitués Posté(e) 27 janvier 2008 Lachtite a dit : Oui; tu peux les faire au supermarché, jean coutu et même home depot ce matin Par contre ça ne marche qu'avec ton interac...et même au dépaneur !home dépot me dit pas que tu m'as acheté le plancher de bois franc dont je rêve Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 28 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 janvier 2008 mission.qc a dit : Lachtite a dit : Oui; tu peux les faire au supermarché, jean coutu et même home depot ce matin Par contre ça ne marche qu'avec ton interac...et même au dépaneur !home dépot me dit pas que tu m'as acheté le plancher de bois franc dont je rêve Merci pour l'info, j'étais persuadée que les frais étaient élevés. Citer
Messages recommandés