Habitués marie-lo Posté(e) 27 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2008 (modifié) suivez-vous ça les boys II?ce soir sur tva ils sont en France à Chamonix........quelle niaiserie .....mais drôlesur radio canada le lundi soir, extraitshttp://www.radio-canada.ca/audio-video/index.shtml au fait comment se fait-il qu'une même émissions passe sur 2 chaines québécoises différentes? Modifié 27 janvier 2008 par marie-lo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mission.qc Posté(e) 27 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2008 suivez-vous ça les boys II?ce soir sur tva ils sont en France à Chamonix........quelle niaiserie .....mais drôlesur radio canada le lundi soir, extraitshttp://www.radio-canada.ca/audio-video/index.shtml au fait comment se fait-il qu'une même émissions passe sur 2 chaines québécoises différentes?on dit chamoni ou chamonixe je suis de ton avis c'est niaiseux mais c'est bon de rigoler parfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 27 janvier 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2008 ah je viens de comprendre......pas vite la fille, ce soir c'est le FILM et non la série....c'est moi la niaiseuse :blushing: je ne l'avais pas vu.....contente de le voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TiToine Posté(e) 27 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2008 C'est dans celui là où ils se font voler leurs affaires ? Un des voleurs dit à un des boys : "Donne moi tes pompes ! "Et le boy lui jete ses "pompes" pour l'asthme... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 27 janvier 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2008 C'est dans celui là où ils se font voler leurs affaires ? Un des voleurs dit à un des boys : "Donne moi tes pompes ! "Et le boy lui jete ses "pompes" pour l'asthme... oui c'est ce film......vraiment absurde mais terriblement bien joué.....belle distribution à part de ça!j'ai bien aimé et dire qu'il a 10 ans! j'étais en retard là!marie-lo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy Posté(e) 27 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2008 ..et la toupie Québécoise, vous connaissez ?jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 27 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 27 janvier 2008 ..et la toupie Québécoise, vous connaissez ?Une position du Kamasutra? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués S A N D R I N E Posté(e) 28 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 28 janvier 2008 ..et la toupie Québécoise, vous connaissez ?Une position du Kamasutra? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 28 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 28 janvier 2008 Un bien beau pays le Québec. Il a même son propre Kamasutra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués marie-lo Posté(e) 28 janvier 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 28 janvier 2008 fallait y penser! http://www.tontuyau.com/v.asp?id=1473 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés