Habitués aliceUSA Posté(e) 26 janvier 2008 Habitués Posté(e) 26 janvier 2008 Bonjour à tous,Mon compagnon et les enfants partent 3 jours à NYC début Mars pour valider leurs Green cards, et en même temps pour faire une demande de SSN. A ma connaissance il faut qu'ils amènent les papiers suivants : leurs passeports, extraits de naissance, le livret de famille, un formulaire SS 5 chacun. Y a-t-il autre chose à apporter ? Merci.Et, Bon Courage à nous autres qui attendont la réponse pour la DV 2009. Alice Citer
Habitués casawi4ever Posté(e) 26 janvier 2008 Habitués Posté(e) 26 janvier 2008 Bonjour à tous,Mon compagnon et les enfants partent 3 jours à NYC début Mars pour valider leurs Green cards, et en même temps pour faire une demande de SSN. A ma connaissance il faut qu'ils amènent les papiers suivants : leurs passeports, extraits de naissance, le livret de famille, un formulaire SS 5 chacun. Y a-t-il autre chose à apporter ? Merci.Et, Bon Courage à nous autres qui attendont la réponse pour la DV 2009. AliceIl suffit seulement Le passeport et une adresse VALIDE tout ça se fait en CITY HALL La plus proche Citer
Messages recommandés