Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bon normalement c pour changé ladresse postale ça ecris

Pour changer votre adresse postale, communiquer avec nous

mais je pense tu peut comuniqué avec eux tu clique sur communiquer avec nous

ds la meme page ou tu vois des nouvelle sur ton dossier

il ten deja donné un numero

vas la et meut ton message

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Pour retrouver ton mot de passe il suffit d'entre ton mail ds l'espace email ensuite tu clique sur mot de pass oublié...ta question secrète apparaitera et tu pourra y répondre...ensuite il te redonnerons un lien pour changer ton mot de passe tout simplement... ça m'est déjà arrivé et voilà c ce que j,ai fait...donne moi des nouvelles a savoir si tu as réussit...bizz

• Habitués
Posté(e)
Pour retrouver ton mot de passe il suffit d'entre ton mail ds l'espace email ensuite tu clique sur mot de pass oublié...ta question secrète apparaitera et tu pourra y répondre...ensuite il te redonnerons un lien pour changer ton mot de passe tout simplement... ça m'est déjà arrivé et voilà c ce que j,ai fait...donne moi des nouvelles a savoir si tu as réussit...bizz

oui merci bcp mais le probleme c que j'ai repndu a ma question secrete

mais je ne sais pas ce qui arrive

j'ai tjrs pas acces a ma boite

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir,

Dis-moi holla tu as MSN celui où l'on peut s'écrire en direct? Si oui je te propose de te connecter sur le miens (je t'enverrai l'adresse sur ton message personnel) et nous pourrions tenter de le faire en même temps en temps réèl.

Il serait dommage que tu ne pûisse entrer sur ton mail parce qu'après un certain temps tous tes messages seront supprimés et tu ne pourras plus y accéder. C'est dommage parce que peut-être que tu auras besoin de ce que ta boîte contient...

Bien entendu en aucun moment je ne pourrai personnellement accéder à tes données...

Comme tu veux à toi de décider.

Comme un autre ici te l'a suggéré tu peux simplement envoyer un message à l'ambassade et faire un changement d'adresse email...

Bonne chance!

lmmau

• Habitués
Posté(e)
voilà j'ai perdu le mot de passe de l'dresse e-mail que j'ai donné au consulat et s'il m'envoie un e-mail je ne pourrais acceder a ma boite aidez moi svp

qu'es ce que je pourrais faire

Allo, c'est pas drole ce qui t'arrive jespere que tout va revenir a l'ordre.Par contre je crois pas que sa cause problem puisque tu a egalement ecris un numero de telephone et ils son aussi ton adresse donc il peuve tecrire par la post ou par telephone voila :)