Habitués INfo Posté(e) 24 janvier 2008 Habitués Posté(e) 24 janvier 2008 SalutJ'aimerais savoir les démarches pour un mariage entre une marocaine et un American les papiers nécessaire sont ils les même pour un mariage entre une Canadienne/marocain.Concernant le regroupement dune épouse les démarche et étape sont il les même pour les état unis.Merci Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 24 janvier 2008 Habitués Posté(e) 24 janvier 2008 SalutJ'aimerais savoir les démarches pour un mariage entre une marocaine et un American les papiers nécessaire sont ils les même pour un mariage entre une Canadienne/marocain.Concernant le regroupement dune épouse les démarche et étape sont il les même pour les état unis.MerciMalheureusement je sais pas quoi te répondre mais bon j'ai trouvé le site de l'ambassade du Maroc au usa alors je te le donne p-être ça pourra t aider... le voici http://dcusa.themoroccanembassy.com/morocc...assy_links.aspx Citer
Messages recommandés