Normand Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 Bonjour,Je suis en démarches de parrainage pour faire venir mon épouse qui vit en Chine en ce moment.Y a t-il quelqu'un qui a ou déjà eu un cas similaires ?Normand Citer
Habitués Delsy Posté(e) 24 janvier 2008 Habitués Posté(e) 24 janvier 2008 Bonsoir Normand et bienvenu parmis nous. Je parraine mon mari Palestinien qui habite le Maroc. Je ne connais personne dans ta situation. Donc, malheureusement, je ne peux pas t'aider pour la Chine. Garde espoir, des fois c'est long avant que quelqu'un lit ton message et puisse t'aider :chechemeu: Citer
Habitués rogerlamare Posté(e) 24 janvier 2008 Habitués Posté(e) 24 janvier 2008 Bonjour,Je suis en démarches de parrainage pour faire venir mon épouse qui vit en Chine en ce moment.Y a t-il quelqu'un qui a ou déjà eu un cas similaires ?Normandmême principe que si elle vient de tombouctou (sauf que l'ambassade est a pékin) et si tu le sait pas déjà tu trouvera des informations détaillées ici Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 24 janvier 2008 Habitués Posté(e) 24 janvier 2008 je pense c pareil meme emarche que tout le mondeObtenir une trousse de demande Lire le guide Remplir le formulaire de demande et joindre les documents nécessaires Payer les frais et obtenir les reçus nécessaires Poster les formulaires de demande et les documents et avec tout ça tu dois envoyé tout les preuves de ta relation avec ta femme ( photos marriage; factures de tel ;conversations msn; ....) et une lettre ou tu explique comment cetais votre rencentre.d autre question on es tous la pour se tenire l'aidecourage Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 24 janvier 2008 Habitués Posté(e) 24 janvier 2008 Bonsoir a toi... Les démarches d'immigration pour ta femme sont les même que tt le monde en général...j'ai vérifier pour toi les délai pour la région de ta femme alors je te donne les statistiques...Beijing 2- 3- 4- 5 Colombo 4 -6 -7- 9 Hong Kong 5- 6 -7- 8 Islamabad 5 -6- 8 -9 Kuala Lumpur 1- 3- 6- 8 Manille 3- 4- 5- 6 New Delhi 2- 3- 5 -6 Séoul 2- 3- 4- 5 Singapour 3- 4- 6- 8 Sydney 3- 5 -6- 8 Taïpei 3- 4- 5- 6 Alors en général ca pourra prendre entre 2 mois et 8 mois et tu dois ajouter l envoi a missisauge et le micc... le processus semble long mais on n'a pas vraiment le choix c comme ça... Comme la plupart ta femme as besoin d'un visa même pour visiter le canada...mais p-être pour elle ce sera moin difficile qui sait...car pour mon mari il es quasi impossible d'obtenir un visa pour même venir passer un mois ici...alors on doit attendre le parrainnage ...Alors si tu as des questions tu peux demander on est une grande famille ici et on essaiera de t aider...bonne chance ds tes projets.. Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 24 janvier 2008 Habitués Posté(e) 24 janvier 2008 petites variantes pour la chine (hong kong macao tibet exclu) :http://cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/guides/3903f.pdfobtenu sur le site suivant :http://cic.gc.ca/francais/information/demandes/fc.asp Citer
Messages recommandés