Habitués hhnida Posté(e) 23 janvier 2008 Habitués Posté(e) 23 janvier 2008 bj tt le mondeet oui enfin cet appel tant attendu... mon mari l'a recu auj, l'entrevue est prevu pour le 11 fevrier prochainnon est aux anges... samu cette semaine t'aura l'appel tu verras ...bonne chance a tout ceux qui attendent Citer
Habitués Mark Posté(e) 23 janvier 2008 Habitués Posté(e) 23 janvier 2008 bj tt le mondeet oui enfin cet appel tant attendu... mon mari l'a recu auj, l'entrevue est prevu pour le 11 fevrier prochainnon est aux anges... samu cette semaine t'aura l'appel tu verras ...bonne chance a tout ceux qui attendentYouhouuuuuuuuuuenfinnnnnnnnje suis content pour toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiVisa Bientotttttttttt Citer
Habitués haydar Posté(e) 23 janvier 2008 Habitués Posté(e) 23 janvier 2008 bj tt le mondeet oui enfin cet appel tant attendu... mon mari l'a recu auj, l'entrevue est prevu pour le 11 fevrier prochainnon est aux anges... samu cette semaine t'aura l'appel tu verras ...bonne chance a tout ceux qui attendentYouhouuuuuuuuuuenfinnnnnnnnje suis content pour toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiVisa Bientottttttttttfelicitation au fond de coeur en effet un apell meme un rapelel pour apporte des pieces a l embassade nous donne de l espoir bonne chance pour l entrevue enchalah et felicitation. Citer
Habitués moumoud Posté(e) 23 janvier 2008 Habitués Posté(e) 23 janvier 2008 salut félicitation on attend le jour ou tu nous écrit pour nous dire que ton mari a eu son visa Aller bonne chance Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués jamila Posté(e) 23 janvier 2008 Habitués Posté(e) 23 janvier 2008 Coooooooolllllllllllllllllllllll ca bouge à Rabat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! félicitation!!!!!!!!!! Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 23 janvier 2008 Habitués Posté(e) 23 janvier 2008 Super, maintenant vous ne dormirez plus jusqu'à l'entrevue lol noooon je blague, allez quelques semaines et tout cela sera des souvenirs.Bonne chance pour l'entrevue, enfin, pas le mot chance, mais plutôt, bonne préparation à l'entrevue. Citer
Habitués lina81 Posté(e) 23 janvier 2008 Habitués Posté(e) 23 janvier 2008 Félicitation a vous , je vous souhaite beaucoup de bonheur , et " laakouba " pour le visa . Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 23 janvier 2008 Habitués Posté(e) 23 janvier 2008 bj tt le mondeet oui enfin cet appel tant attendu... mon mari l'a recu auj, l'entrevue est prevu pour le 11 fevrier prochainnon est aux anges... samu cette semaine t'aura l'appel tu verras ...bonne chance a tout ceux qui attendentfélicitatios hhnida , je suis hyper contente pour vous deux,j'ai le coeur bas ,waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw c ad moi demein ou aprés demain waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 23 janvier 2008 Habitués Posté(e) 23 janvier 2008 dis moi hhnida à quelle heure exactement ils ont appelé ton mari,le matin ,l'après midi, merci. Citer
Habitués Stephie Posté(e) 23 janvier 2008 Habitués Posté(e) 23 janvier 2008 Trop contente pour toi Hnida...juste de savoir que ce sera mon tour bientôt j'ai envie de pleurer ça fait telllllllllleeeeeeeeeeeeeeeementttttttttttttttttt longtemps que mon mari et moi attendons ce jour. J'ai pleins de frissons....yesss yessssss yessssss!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués hhnida Posté(e) 24 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 janvier 2008 moi jai verse meme une ptite larme kan mon mari ma appele...je my attendait pas encore, vu ke tazart du mois de juillet na pas encore etait appele (ou plutot il na pas donne de signe de vie)....il a ete appele vers 16h heure marocaine, la dame lui a dit je tai envoye un email check ca, et c tout...il lui ont demande de chercher encore la fiche antropometrique, preuve de contact, attestation de travail (la mienne), etc...rien de sorcier sinon samu, dis moi tas eu des nouvelles pour refaire la visite medicaleil ya haydar un forumiste qui ma annonce une mauvaise nouvelle: il a passe son entrevue en octobre et a refait sa VM apres, il attend tjrs son visa GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRc incroybale sil faut attendre encore 4 mois jen mourrai... Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 24 janvier 2008 Habitués Posté(e) 24 janvier 2008 moi jai verse meme une ptite larme kan mon mari ma appele...je my attendait pas encore, vu ke tazart du mois de juillet na pas encore etait appele (ou plutot il na pas donne de signe de vie)....il a ete appele vers 16h heure marocaine, la dame lui a dit je tai envoye un email check ca, et c tout...il lui ont demande de chercher encore la fiche antropometrique, preuve de contact, attestation de travail (la mienne), etc...rien de sorcier sinon samu, dis moi tas eu des nouvelles pour refaire la visite medicaleil ya haydar un forumiste qui ma annonce une mauvaise nouvelle: il a passe son entrevue en octobre et a refait sa VM apres, il attend tjrs son visa GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRc incroybale sil faut attendre encore 4 mois jen mourrai...salut hhnida , et félicitations encore une foispour ma visite medicale rien de nouveau,aprops de haydar tu m'a choqué, mais j'ai un peu d'espoir, je lui a demandé si sa femme est canadienne, parce que les mariages mixte un peu compliqué que les miennes,je vais attendre sa réponse.bonne chance pour ton mari Citer
Habitués fatilina Posté(e) 24 janvier 2008 Habitués Posté(e) 24 janvier 2008 félicitation je vous souhaite bonne chance pour ce qui vient, moi je le passerai le 31 mon entrevue inchaallah, j'espère que ça se passerra bien pour nous tous._________________11/05/2007: envois de dossier 11/06/2007: retoure du dossier27/06/2007: envoi dossier (MICC)25/09/2007: reception CSQ01/11/2007: debut traitement Rabat21/01/2008: appèle de RABAT31/01/2008: entrevue (inchaalah) Citer
Habitués hhnida Posté(e) 24 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 janvier 2008 merci a toi aussi,ton dossier a commence a etre traite en novembre a rabat? c vraiment etrange de voir que ca ta pris aussi peu de temps pour etre convoque ) dis nous cest quoi ta recette? lol mais serieux tu px ns donner plus de details sur ton dossier et cas: mariage mixte ou non , etc...pour essayer de comprendre bonne preparation pour ton entrevue, tu viendras ns donner des nouvelles Citer
Habitués fatilina Posté(e) 24 janvier 2008 Habitués Posté(e) 24 janvier 2008 [oui c'est un mariage mixte on plus de ça mon mari a payé tout les frais de dossier dés le dépare ça fait gagné du temps; mais ça fait du temps qu'en même j'attendais moi aussi Citer
Habitués jamila Posté(e) 24 janvier 2008 Habitués Posté(e) 24 janvier 2008 (modifié) WOWW je suis du mois d'octobre moi.. alors on peut être appellé n'importe quand à ce que je vois......Je pense pas que ca fait une différence tant que c que on n,aie payé au début ou non!. car bcp on payé au début et ils en n'a qui attendent depuis plus de 1 ans mnt ou presque Modifié 24 janvier 2008 par jamila Citer
Habitués Mark Posté(e) 24 janvier 2008 Habitués Posté(e) 24 janvier 2008 bonjour, moi aussi ma femme a payé tout et je suis parmis les attendeux du mois de septembre !!Mark Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 24 janvier 2008 Habitués Posté(e) 24 janvier 2008 félicitation je vous souhaite bonne chance pour ce qui vient, moi je le passerai le 31 mon entrevue inchaallah, j'espère que ça se passerra bien pour nous tous._________________11/05/2007: envois de dossier 11/06/2007: retoure du dossier27/06/2007: envoi dossier (MICC)25/09/2007: reception CSQ01/11/2007: debut traitement Rabat21/01/2008: appèle de RABAT31/01/2008: entrevue (inchaalah)salut fatilina , félicitations pour l'appel, mais je suis sur que tu t'es trompé à propos de tes stats, je pense que le traitement de ton dossier à débuter le mois de aout,si tu as recu un accusé de reception dit nous quand , et lis bien ce qui est dedans, s'il te plait, ok Citer
Habitués Stephie Posté(e) 24 janvier 2008 Habitués Posté(e) 24 janvier 2008 Je suis d'accord avec Jamila je ne crois pas que le fait d'avoir payé tout au début accélère le traitement de notre dossier...notre cas en est la preuve vivante!!! Citer
Messages recommandés