Aller au contenu

Appel de Rabat


hhnida

Messages recommandés

  • Habitués

bj tt le monde

et oui enfin cet appel tant attendu... mon mari l'a recu auj, l'entrevue est prevu pour le 11 fevrier prochainn

on est aux anges... samu cette semaine t'aura l'appel tu verras ...

bonne chance a tout ceux qui attendent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués
bj tt le monde

et oui enfin cet appel tant attendu... mon mari l'a recu auj, l'entrevue est prevu pour le 11 fevrier prochainn

on est aux anges... samu cette semaine t'aura l'appel tu verras ...

bonne chance a tout ceux qui attendent

Youhouuuuuuuuuu

enfinnnnnnnn

je suis content pour toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Visa Bientotttttttttt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bj tt le monde

et oui enfin cet appel tant attendu... mon mari l'a recu auj, l'entrevue est prevu pour le 11 fevrier prochainn

on est aux anges... samu cette semaine t'aura l'appel tu verras ...

bonne chance a tout ceux qui attendent

Youhouuuuuuuuuu

enfinnnnnnnn

je suis content pour toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Visa Bientotttttttttt

felicitation au fond de coeur en effet un apell meme un rapelel pour apporte des pieces a l embassade nous donne de l espoir bonne chance pour l entrevue enchalah et felicitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

félicitation on attend le jour ou tu nous écrit pour nous dire que ton mari a eu son visa

Aller bonne chance :)

Ahmed de la Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super, maintenant vous ne dormirez plus jusqu'à l'entrevue lol noooon je blague, allez quelques semaines et tout cela sera des souvenirs.

Bonne chance pour l'entrevue, enfin, pas le mot chance, mais plutôt, bonne préparation à l'entrevue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation a vous , je vous souhaite beaucoup de bonheur , et " laakouba " pour le visa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bj tt le monde

et oui enfin cet appel tant attendu... mon mari l'a recu auj, l'entrevue est prevu pour le 11 fevrier prochainn

on est aux anges... samu cette semaine t'aura l'appel tu verras ...

bonne chance a tout ceux qui attendent

félicitatios hhnida , je suis hyper contente pour vous deux,j'ai le coeur bas ,waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw c ad moi demein ou aprés demain waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dis moi hhnida à quelle heure exactement ils ont appelé ton mari,le matin ,l'après midi, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Trop contente pour toi Hnida...juste de savoir que ce sera mon tour bientôt j'ai envie de pleurer ça fait telllllllllleeeeeeeeeeeeeeeementttttttttttttttttt longtemps que mon mari et moi attendons ce jour. J'ai pleins de frissons....yesss yessssss yessssss!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi jai verse meme une ptite larme kan mon mari ma appele...je my attendait pas encore, vu ke tazart du mois de juillet na pas encore etait appele (ou plutot il na pas donne de signe de vie)....il a ete appele vers 16h heure marocaine, la dame lui a dit je tai envoye un email check ca, et c tout...

il lui ont demande de chercher encore la fiche antropometrique, preuve de contact, attestation de travail (la mienne), etc...rien de sorcier

sinon samu, dis moi tas eu des nouvelles pour refaire la visite medicale

il ya haydar un forumiste qui ma annonce une mauvaise nouvelle: il a passe son entrevue en octobre et a refait sa VM apres, il attend tjrs son visa GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

c incroybale sil faut attendre encore 4 mois jen mourrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi jai verse meme une ptite larme kan mon mari ma appele...je my attendait pas encore, vu ke tazart du mois de juillet na pas encore etait appele (ou plutot il na pas donne de signe de vie)....il a ete appele vers 16h heure marocaine, la dame lui a dit je tai envoye un email check ca, et c tout...

il lui ont demande de chercher encore la fiche antropometrique, preuve de contact, attestation de travail (la mienne), etc...rien de sorcier

sinon samu, dis moi tas eu des nouvelles pour refaire la visite medicale

il ya haydar un forumiste qui ma annonce une mauvaise nouvelle: il a passe son entrevue en octobre et a refait sa VM apres, il attend tjrs son visa GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

c incroybale sil faut attendre encore 4 mois jen mourrai...

salut hhnida , et félicitations encore une fois

pour ma visite medicale rien de nouveau,aprops de haydar tu m'a choqué, mais j'ai un peu d'espoir, je lui a demandé si sa femme est canadienne, parce que les mariages mixte un peu compliqué que les miennes,je vais attendre sa réponse.bonne chance pour ton mari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation je vous souhaite bonne chance pour ce qui vient, moi je le passerai le 31 mon entrevue inchaallah, j'espère que ça se passerra bien pour nous tous.

_________________

11/05/2007: envois de dossier

11/06/2007: retoure du dossier

27/06/2007: envoi dossier (MICC)

25/09/2007: reception CSQ

01/11/2007: debut traitement Rabat

21/01/2008: appèle de RABAT

31/01/2008: entrevue (inchaalah)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci a toi aussi,

ton dossier a commence a etre traite en novembre a rabat? c vraiment etrange de voir que ca ta pris aussi peu de temps pour etre convoque ;)) dis nous cest quoi ta recette? lol mais serieux tu px ns donner plus de details sur ton dossier et cas: mariage mixte ou non , etc...pour essayer de comprendre

bonne preparation pour ton entrevue, tu viendras ns donner des nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[oui c'est un mariage mixte on plus de ça mon mari a payé tout les frais de dossier dés le dépare ça fait gagné du temps; mais ça fait du temps qu'en même j'attendais moi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

WOWW je suis du mois d'octobre moi.. alors on peut être appellé n'importe quand à ce que je vois......

Je pense pas que ca fait une différence tant que c que on n,aie payé au début ou non!. car bcp on payé au début et ils en n'a qui attendent depuis plus de 1 ans mnt ou presque

Modifié par jamila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

moi aussi ma femme a payé tout et je suis parmis les attendeux du mois de septembre !!

Mark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
félicitation je vous souhaite bonne chance pour ce qui vient, moi je le passerai le 31 mon entrevue inchaallah, j'espère que ça se passerra bien pour nous tous.

_________________

11/05/2007: envois de dossier

11/06/2007: retoure du dossier

27/06/2007: envoi dossier (MICC)

25/09/2007: reception CSQ

01/11/2007: debut traitement Rabat

21/01/2008: appèle de RABAT

31/01/2008: entrevue (inchaalah)

salut fatilina , félicitations pour l'appel, mais je suis sur que tu t'es trompé à propos de tes stats, je pense que le traitement de ton dossier à débuter le mois de aout,

si tu as recu un accusé de reception dit nous quand , et lis bien ce qui est dedans, s'il te plait, ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis d'accord avec Jamila je ne crois pas que le fait d'avoir payé tout au début accélère le traitement de notre dossier...notre cas en est la preuve vivante!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement