Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde, aprés quelque recherches sur internet pour une solution de mon probleme, j'ai trouvé ce site.

je vous raconte c'est quoi au juste, je suis un immigrant de dv2007, ça fait a peu pres un an maintenant que je me suis installé aux usa,le probleme c'est que jusqu'à maintenant , je n'ai pas reçu la green card, j'avais aujourdhui un appointment avec le service de l'immigration, ils m'ont dis qu'ils ont envoyé la cate le mois mars dernier, mais moi je n'ai rien reçu, ils m'ont dis alors que je dois faire une application de nouveau et payer 347dollars, le probleme c'est que je vais voyager inchaa lah d'ici un mois vers une autre state et j'ai peur de ne pas recvoir la nouvelle carte si je fais cette application.

ma question est la suivante: le tompon que le service de l'immigration nous fait dans le passeport lors de notre premiere entrée aux states, est ce qu'il est valable seulement pour un an apres la date d'entree aux usa?? voire qu'une annee est presque écoulée depuis mon entrée aux pays, dois je aller chez le service d'immigration pour faire un prolongement ??,vu que je n'ai pas encor reçue ma green card.

je vous remercie d'avantage pour l'interret que vous feriez à répondre pour ma question

peandant mon passage, je tien à souhaiter bonne chance pour tout ceux qui sont encore au cours du programme DV, felicitations pour les gagants

• Habitués
Posté(e)

Pour toi ça ne seras pas un problem elle doit contacter le uscis dans ce numero pour leur dire que la green card est perdue : IMMIGRATION & NATURALIZATION SERVICE

TEXAS SERVICE CENTER

P O BOX 851488 -DEPT A

MESQUITE TX 75185- 1488

Telephone : (800) 375-5283

Tout ces infos ce trouve dans la lettre du WeLcome To The U.S

I-797 ,Notice of Action

le passport sur toi est bon parceque quand t'es entreé aux USA ils ecrivent un numéro de Applicant

bonne chance khouya

• Habitués
Posté(e)

Slt la Famille ,

Je suis vraiment desoler si tu n`a pas encore eu ta GC mais je ne pense pas que

cela soit un PB vraiment trop grave car tu as deja une GC temporaire dans ton Passport vallable pr un ans et

bienssur prolongeable si tu n`est pas encore en possession de la GC definitif .

Coe l`a souligner caswi4ever prend contact a nouveau avec les officiers de l`immigration le plus proche de ton domicile

et fait les savoir que tu desirait prolonger ta GC provisoire car tu est encore en attente de la GC definitif .

Et lorsque cela sera faite tu poura voyager sans PB .

Mais soit confiant car tu l`aura cette GC definitive d`ici peu de temps .

BONNE CHANCE A VOUS TOUS .

• Habitués
Posté(e)

Une boite postale pourra faire l'affaire peut être ... mais je suis pas 100% sûr :)