Habitués matt59 Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 oh que mon amour j'ai eu peur quaand ils m'ont mise dans la cellule il y avais plein de gens surtot des hommes il me regardais tous plusieurs sont venue sasseooir a coté de moi la chance qu'il y avais le ppolicier lol javais moin peur ..J avais pas manger de la journée ou presque le stress m avais bien trop envahi ohlaala le soir quand on sest revu sa a été tellement difficile jetais tellement fatiguer je regrette encore de ne pas avoir profiter de cette soirée sniff je taime mon nabilTrés jolie histoire babygirl , que du bonheur pour vous deux , ça te vas bien ta nouvelle couleure !! je ressens ton chagrin lorseque tu a quité ton mari pour retourner à Montréal , je ressens le même depuis que mon chéri est reparti lui aussi à Montréal , je pleure tous les jours , je m'isole et j'ais même plus le gôut à la vie , courage , Allahah vas bientôt nous donner ce cadeau qu'on attend tant inchAllah .merci lina81 c'est gentil .oui inchalah on vas étre avec les gens qu on aime c'es dificile le parrainage et le strésse mais se qu on dis les jours qui vont venir sont les plus beaux hihi matt je vien de lire ton histoire la pauvre ta femme qu'elle soufrance mais voila tout vas bien la , et bientot .............. couragebah c'est clair c'est un souvenir qui vas résté écrits dans nos image de passé quoi meme si c'été dure et tout mais cava c bien se passé hey babygirl..tout mes meilleurs voeux a toi et mat...cest de la part de donell et son epouse !!! et surtout des bebes cute and all brown skin !!!!!!!merci beaucoup donell tu es simpa prends soin de ton épouse Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 26 février 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 février 2008 salut,Est-ce que je peux vous demander chers forumistes...sans me faire lincher par vous.Pourquoi etalez-vous vous histoires personnelles sur un forum??....vous ne trouvez pas que cela ne regarde pas les autres et que c`est votre intimité..votre histoire d`amour a vous??c`est juste une question.Bonsoir jullanare... Bon je vais tâcher de te répondre avec le plus de tact possible...enfin bref pour ma part j'ai parti ce fil par curiosité de connaître de belles histoire d'amour. Ça fait tjrs du bien de lire de belles histoires qui ressemblent a la nôtre...ça remonte le moral en quelque sorte. Et comme ici plusieurs forment de belles amitiés et qu'en fin de compte nous formons une grande famille...partager ces moments sont important en quelque sorte...ça nous aide a communiquer et a comprendre les autres. Le processus de parrainage est soit disant toute une aventure et pas tjrs agréable par moment donc une tel partage met un baume sur nos souffrances..nous fait en quelques sorte oublier pour un moment ce que nous devons traverser...voilà j'espère avoir répondu a ta question...et comme babygirl le dit si bien...ce n'est rien de trop personnel a mon avis...on partage nos sentiments pr un être unique a nos yeux...voilà...merci quand même d'être passé par ici...j'espère que nos histoires t'ont plu ou même émue...car elles sont là pour celà et non pour offencer qui que ce soit!! Bizz Citer
hasna21 Posté(e) 26 février 2008 Posté(e) 26 février 2008 Bonjour a Tous !Je suis nouvelle sur ce site.. j'ai lu quelques une de vos Histoire tres belles histoires d'amour Notre Histoire a nous elle est toute simple ...J'ai rencontrer mon copain sur le net comme plusieurs d'entre vous moi qui n'y croyais tellement l'amour et Msn ca n'allais pas ensemble mais faut croire que je me trompais voila comment tout ca c deroules ... Mon amour est une personne tres timide et tres nerveux ... Par pure gene mon amour qui se promenais sur un site de rencontre un peu par ci un peu par la et boom il a trouver une photo de moi aek une fille (lili ma meilleur amie ) mais il n'etais pas sur mon compte a moi mais bien sur celui de lili il etais trop timide pour venir me parler a moi directement alors il est aller voir mon amie et lui a parler de moi et bien au bout de quelques semaine voila que dans ma boite j'ai un message venant de lui ... mais moi je ne sais pas qui sais mon amie m'en a pas parler alors je lui repond et lui parle et lui parle ... nous nous sommes parler sur ce site pendant des semaine mais plus le tmp passanit plus je me rendait compte que nous avions bcp de point en commun alors je lui ai demander son msn .. je n'avais toujours pas vu de photo de lui il en avais pas ... mais j'ai remarquer qu'il avais une webcam alors je lui ai demander si il etais daccord pour que nous demarrions les cam il a hesite ( timide ) au moment ou il a accepter au moment ou il est apparu devant moi je suis rester la sans parler ni meme bouger juste a le regarder mon coeur battait il avait un regard si petillant et son sourire wowww ! a partir de ce moment nous avons commencer a nous parler de plus en plus ... et voila bientot je vais aller le voir en algerie je n'est pas encore la date fixe car avec mon fils de trois c'est pas evident mais la patience est avec nous alors ... voila mon histoire merci Citer
Habitués jullanare Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 salut,Est-ce que je peux vous demander chers forumistes...sans me faire lincher par vous.Pourquoi etalez-vous vous histoires personnelles sur un forum??....vous ne trouvez pas que cela ne regarde pas les autres et que c`est votre intimité..votre histoire d`amour a vous??c`est juste une question.Bonsoir jullanare... Bon je vais tâcher de te répondre avec le plus de tact possible...enfin bref pour ma part j'ai parti ce fil par curiosité de connaître de belles histoire d'amour. Ça fait tjrs du bien de lire de belles histoires qui ressemblent a la nôtre...ça remonte le moral en quelque sorte. Et comme ici plusieurs forment de belles amitiés et qu'en fin de compte nous formons une grande famille...partager ces moments sont important en quelque sorte...ça nous aide a communiquer et a comprendre les autres. Le processus de parrainage est soit disant toute une aventure et pas tjrs agréable par moment donc une tel partage met un baume sur nos souffrances..nous fait en quelques sorte oublier pour un moment ce que nous devons traverser...voilà j'espère avoir répondu a ta question...et comme babygirl le dit si bien...ce n'est rien de trop personnel a mon avis...on partage nos sentiments pr un être unique a nos yeux...voilà...merci quand même d'être passé par ici...j'espère que nos histoires t'ont plu ou même émue...car elles sont là pour celà et non pour offencer qui que ce soit!! BizzMerci pour ta reponse sinsnou..qui est plein de gentillesse et de savoir vivre...en plus tu t`exprime tres bien en Français..Et en passant toi et ton époux vous formez un tres beau couple...le debut je t`ai pris pour une Marocaine de Tanger avec ton air Andalou,tellement que tu portes bien le caftan... :angel: Citer
Habitués melthi Posté(e) 26 février 2008 Habitués Posté(e) 26 février 2008 C'est une très belle histoire hasna21. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux. Ça fait combien de temps que vous vous êtes rencontré? Moi je dois partir au Maroc bientôt rencontrer mon amour, et moi aussi j'ai une petite fille de 3 ans, et c'est pas trop évident. Le temps ne passe pas vite et j'ai vraiment hâte d'être là bas avec lui pour le serrer fort dans mes bras!!! Bonne chance à toi!Bonjour a Tous !Je suis nouvelle sur ce site.. j'ai lu quelques une de vos Histoire tres belles histoires d'amour Notre Histoire a nous elle est toute simple ...J'ai rencontrer mon copain sur le net comme plusieurs d'entre vous moi qui n'y croyais tellement l'amour et Msn ca n'allais pas ensemble mais faut croire que je me trompais voila comment tout ca c deroules ... Mon amour est une personne tres timide et tres nerveux ... Par pure gene mon amour qui se promenais sur un site de rencontre un peu par ci un peu par la et boom il a trouver une photo de moi aek une fille (lili ma meilleur amie ) mais il n'etais pas sur mon compte a moi mais bien sur celui de lili il etais trop timide pour venir me parler a moi directement alors il est aller voir mon amie et lui a parler de moi et bien au bout de quelques semaine voila que dans ma boite j'ai un message venant de lui ... mais moi je ne sais pas qui sais mon amie m'en a pas parler alors je lui repond et lui parle et lui parle ... nous nous sommes parler sur ce site pendant des semaine mais plus le tmp passanit plus je me rendait compte que nous avions bcp de point en commun alors je lui ai demander son msn .. je n'avais toujours pas vu de photo de lui il en avais pas ... mais j'ai remarquer qu'il avais une webcam alors je lui ai demander si il etais daccord pour que nous demarrions les cam il a hesite ( timide ) au moment ou il a accepter au moment ou il est apparu devant moi je suis rester la sans parler ni meme bouger juste a le regarder mon coeur battait il avait un regard si petillant et son sourire wowww ! a partir de ce moment nous avons commencer a nous parler de plus en plus ... et voila bientot je vais aller le voir en algerie je n'est pas encore la date fixe car avec mon fils de trois c'est pas evident mais la patience est avec nous alors ... voila mon histoire merci Citer
hasna21 Posté(e) 26 février 2008 Posté(e) 26 février 2008 C'est une très belle histoire hasna21. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux. Ça fait combien de temps que vous vous êtes rencontré? Moi je dois partir au Maroc bientôt rencontrer mon amour, et moi aussi j'ai une petite fille de 3 ans, et c'est pas trop évident. Le temps ne passe pas vite et j'ai vraiment hâte d'être là bas avec lui pour le serrer fort dans mes bras!!! Bonne chance à toi!Ca fait va faire un an bientot Merci et Bonne chance a toi aussi ! c plaisant de pouvoir parler aek des gens qui nous comprend vraiment Citer
sandoussa Posté(e) 28 février 2008 Posté(e) 28 février 2008 Alors les amis(es)... es ce que ce post tirerais déjà a sa fin?? Je crois qu'il reste encore d'inombrable histoires a lire et a écrire moi!! Aller faites un effort...pour une fois... Ne sommes nous donc pas une grande famille?? lollll Faites plaisir au forumistes...et a moi surtout llolllll bizzSalut Tout le mondeToutes vos histoires sont très belles surtout qu'elles sont récompensés par un mariage.Je ne sais pas d'ailleurs comment faire pour rentrer en détails avec certaines d'entre vous et pourquoi pas échanger des photos et prendre des conseils.Moi je suis fiancé depuis 7 mois.Voici ma petite histoireLa première fois où j'ai vu mon fiancé c'était dans une soirée, j'étais accompagné par ma soeur ainsi que d'autres amis.Mon fiancé ( que je connais déjà de vue car on est de même cité) me regardait comme si j'etais la seule fille ds la soirée et comme s'il ne m'avait jamais vu.Je faisais semblant de rien voir surtout que je veanis de sortir d'une ancienne histoire sans importance mais " dégoutante" bref..Apres quelques heures mon fiancé est venu parlé à l'un de mes amis ( qui habite le m^me cité) pour lui dire qu'il voudrait bien me connaitre.Mon ami ne voulait pas prendre le risque de me le présenter car il savait qu'il était fiancé ( c'est un peu compliqué je sais)Apres deux semaines ou peut etre plus de toute manière le 04/10/2004, mon ami m'appelle pour dire qu'il y'a quelqu'un qui l'a harcelé par les téléphonnes car il voudrait bien me voir avant son départ au canada et que ne fait il n'était plus fiancé.Bon je n'étais pas contre , je lui dit ok donne moi le numéro et je l'appellerai.Effectivement c'est ce que j'ai fait, on s'est vu il m'a dit clairement qu'il a eu un coup de foudre pour moi et qu'il aimerait bien que je m'engagerais avec lui( cad devenir sa petite amie c'est tout)Il m'a dit qu'il venait de mettre fin à ses fiancailles et qu'i comptait faire de recul mais en me voyant son coeur a vite fait boooomPour moi c'était impossible; comment m'engager avec une personne que je l'ai vu pendant quelques heures, je lui ai dit on va commencer par s'appeller s'écrire des mails et apres on verra...En revenant sur la fameuse soirée, il m'a raconté comment il m'a pris pourma soeur en diasant a ses amis que l'une des 2 soeurs m'a beaucoup plu et j'aimerais bien sortir avec elle.La quelle des deux soeurs? la moins agée alors que j'étais la plus agée, donc dans mon cité tout le monde croyait qu'il voulait sortir avec ma soeur.Il m'a même avoué que apres la soirée où il m'a vu il l'a suivi jusqu'a la maison alors qu'elle était accompagnée par son petit ami. On est resté en contact pendant quelques mois, il était gentil, il parlait bien, calme, posé, bref toutes les qualités que j'ai aimé chez un homme. Il est venu, j'ai passé avec lui 1 mois, on l'a vécu à fonds et c'est là où je lui ai déclaré mon grand amour! Ca fait 7 mois qu'on est fiancé, on compte se marier pour bientôt inchallah.Il sera possible qu'on vivra à Canada pour quelques années!Bon on ne sait pas le destin qu'est ce qu'il nous préserve mais on arrive malgré la distance à savourer notre amour!!Voici tout et merci pour cette bonne initiative, on doit la faire assez souvent pour d'autres sujets qui nous tient à coeur ou qu'on aimerai tout simplement partager! Citer
sandoussa Posté(e) 28 février 2008 Posté(e) 28 février 2008 :blushing: Bonjour a tous... Un post sentimental ça vous dit? J'aimerais bcq entendre vos histoires d'amour...comment vous vous êtes rencontrés etc... si bien sur vous avez envie de le partager ...enfin je vais vous raconter une partie de la mienne et si le coeur vous en dit mettez les votres...si jamais vous avez envie de répondre mais peur du jugement vous pouvez envoyer tout ça ds ma messagerie...ça me fera plaisir de vous répondre confidentiellement...je sais que ici bcq de gens ont un jugements fortement blessant...alors voilà...je commence mon histoire...ou plutôt notre histoire a mon mari et a moi.Je suis arrivée ds la belle région de l'Outaouais suite a une séparation qui s'éternisait depuis presque 2 ans... avant mon arrivée ici le net étais loin de mes passe temps... donc je me suis installée ici avec mes 3 enfants et j'ai acquis un ordinateurs histoires de passer le temps en attendant de trouver un nouvel emploi et de faire quelques connaissance. Je suis arrivée ici seule au monde avec mes filles...aucune connaissance...aucune famille... Une nouvelle vie commençais pour moi!!J'ai commencer a explorer le net ...a faire des connaissances ... je me suis fait de très bons amis (es) via un site de correspondance... J'ai même reçu des demandes en mariage sans même avoir échangé aucune correspondance avec les mecs en questions...alors là j'ai vite réalisé que y a beaucoup d'esprit tordu sur le net...lol Un matin d'aout j'ai ouvert mon mail et j'ai découvert une demande de correspondance tout a fait normale. Comme je trouvais que le mec avait l'air sympatique je me suis lancé...bonjour a toi...bla bla bla.. Alors a commencé un échange de mail tjrs plus intéressant de jour en jour... chaque fois j'apprenais un peu plus de lui et lui de moi...questionnaires...échanges de photos...musique etc... Pendant 2 mois on a échangé des mails tout les jours... jusqu'a un certain jour ... en rentrant du boulot je prépare le repas ...fait les devoirs avec les enfants et le téléphone sonne...je répond oui allo? Une voix hésitante au bout du fil.. un mec qui parle a la française...lol Vous devinez?? Et oui le mec des mails...mais comment il a fait pour trouver mon numéro alors que j'ai toujours refusé de lui donner... disons que je voulais quand même garder une certaine distance avec mes contacts...donc aucun échange de données perso... Bon alors il m'explique qu'il a fait des recherches pour trouver mon numéro de tel pcq il tenait a me parler de vive voix...il avait envie d'apprendre a me connaître davantage...alors ouffff tout un effet de recevoir un tel appel quand on s'y attend pour rien au monde...Voilà le premier contact réel venait de se produire...quelques mails supplémentaires et voilà l'arrivée de msn...avec les échanges de mails pendant ces 2 mois j'étais comme on peut dire déjà enchanté d'apprendre a connaître ce mec mais comme je sortais d'une histoire je ne me voyais pas en commencer une autre ...mais comme le dicton dit...on trouve quand on ne cherche pas... Alors voilà notre relation c rapidement développer et on est très vite tomber sous le charme un de l'autre. Notre rencontre devenais innévitable alors tout c enchainer...demande de passeport...départ pour le Maroc...rencontre...famille...amis.. retour difficile apres 2 semaines d amour intense...enfin reprendre la vie normal loin de celui qu'on aime est tache ardue pour celle qui l'ont vécu elle me comprendrons... après ma première visite nous étions devenu inséparable... donc la préparation du mariage est arrivé...une 2 eme visite ...un 2eme retour... etc jusqu'a notre mariage ... Mnt nous entrons ds le processus de parrrainnage et j'ai jamais été plus sure de moi qu'en ce moment...plusieurs m'ont jugés par peur qu'il m'arrive quelque chose...mnt tout le monde accepte ma relation avec mon mari même les plus sceptiques ont craqués!! lol J'ai trouvé en lui l'homme de ma vie...celui que j'avais cherché toute ma vie...celui dont je rêvais depuis que je suis toute petite...honnêtement jamais je n'aurais cur qu'un tel amour existait... J'avoue avoir douté de lui au début de la relation...me suis demandé ce qu'il pouvais bien me trouver bien que je sois pas si affreuse a regarder lol Pourquoi une québécoise ?? Il veut des papiers ou m'aimes-t-il vraiment?? J'ai examiner les choses...observé chacun de ses comportements.. écouté ses amis...sa famille... et honnêtement c l'homme le plus honnête que j'ai jamais rencontré... pourquoi il voudrait des papiers?? Il est très bien établi ds son pays...a une très bonne situation financière...il a une très bonne réputations ...c'est un homme d'une très bonne famille. Il a bati son emtreprise et vit très bien... j'ai alors compris qu'il m'aimais vraiment pour ce que j'étais et non pour l'endroit ou je vis... Mon mari est fou amoureux de moi et ne cesse chaque jour de me prouver son amour... Il dépense des sommes astrominale pour me parler chaque jours au téléphone...m'écris des dizaines de mails chaque jours et on se parle sur msn tout les jours sans exceptions... il communique avec maman et la famille toute les semaines...parle avec mes filles...nous envoi des tonnes de kdos...tjrs attentionné envers sa femme .Je vis une belle histoire d'amour et j'avais envie de la partager... Si nous avons décidé de nous installer au Canada après plusieurs discutions sur la possibilités que j'aille vivre au Maroc...c'est juste pour mes enfants...on a décidé de pas leur infligés une vie qu,elle ont pas choisit... Voilà un peu de mon récit...j'ai passé bcq d.étape...et bientôt nous allons nous lancer ds le processus de parrainnage... mon mari va tout quitter au Maroc pour moi...il y laissera famille ...ami..notoriété grandissante et entreprise qu'il a pris du temps a batir pour réussir....alors pour ceux qui croient que les marocains ou autres veulent que des papiers je veux juste dire qu'il y a aussi des hommes très bien et que souvent l'amour triomphe...on entend trop souvent les histoires a faire peur mais les belles histoires véridique existe vraiment aussi.... alors a vos claviers si vous avez envie de me faire connaitre aussi votre histoire... Citer
Habitués oiseau Posté(e) 28 février 2008 Habitués Posté(e) 28 février 2008 :blushing: Bonjour a tous... Un post sentimental ça vous dit? J'aimerais bcq entendre vos histoires d'amour...comment vous vous êtes rencontrés etc... si bien sur vous avez envie de le partager ...enfin je vais vous raconter une partie de la mienne et si le coeur vous en dit mettez les votres...si jamais vous avez envie de répondre mais peur du jugement vous pouvez envoyer tout ça ds ma messagerie...ça me fera plaisir de vous répondre confidentiellement...je sais que ici bcq de gens ont un jugements fortement blessant...alors voilà...je commence mon histoire...ou plutôt notre histoire a mon mari et a moi.Je suis arrivée ds la belle région de l'Outaouais suite a une séparation qui s'éternisait depuis presque 2 ans... avant mon arrivée ici le net étais loin de mes passe temps... donc je me suis installée ici avec mes 3 enfants et j'ai acquis un ordinateurs histoires de passer le temps en attendant de trouver un nouvel emploi et de faire quelques connaissance. Je suis arrivée ici seule au monde avec mes filles...aucune connaissance...aucune famille... Une nouvelle vie commençais pour moi!!J'ai commencer a explorer le net ...a faire des connaissances ... je me suis fait de très bons amis (es) via un site de correspondance... J'ai même reçu des demandes en mariage sans même avoir échangé aucune correspondance avec les mecs en questions...alors là j'ai vite réalisé que y a beaucoup d'esprit tordu sur le net...lol Un matin d'aout j'ai ouvert mon mail et j'ai découvert une demande de correspondance tout a fait normale. Comme je trouvais que le mec avait l'air sympatique je me suis lancé...bonjour a toi...bla bla bla.. Alors a commencé un échange de mail tjrs plus intéressant de jour en jour... chaque fois j'apprenais un peu plus de lui et lui de moi...questionnaires...échanges de photos...musique etc... Pendant 2 mois on a échangé des mails tout les jours... jusqu'a un certain jour ... en rentrant du boulot je prépare le repas ...fait les devoirs avec les enfants et le téléphone sonne...je répond oui allo? Une voix hésitante au bout du fil.. un mec qui parle a la française...lol Vous devinez?? Et oui le mec des mails...mais comment il a fait pour trouver mon numéro alors que j'ai toujours refusé de lui donner... disons que je voulais quand même garder une certaine distance avec mes contacts...donc aucun échange de données perso... Bon alors il m'explique qu'il a fait des recherches pour trouver mon numéro de tel pcq il tenait a me parler de vive voix...il avait envie d'apprendre a me connaître davantage...alors ouffff tout un effet de recevoir un tel appel quand on s'y attend pour rien au monde...Voilà le premier contact réel venait de se produire...quelques mails supplémentaires et voilà l'arrivée de msn...avec les échanges de mails pendant ces 2 mois j'étais comme on peut dire déjà enchanté d'apprendre a connaître ce mec mais comme je sortais d'une histoire je ne me voyais pas en commencer une autre ...mais comme le dicton dit...on trouve quand on ne cherche pas... Alors voilà notre relation c rapidement développer et on est très vite tomber sous le charme un de l'autre. Notre rencontre devenais innévitable alors tout c enchainer...demande de passeport...départ pour le Maroc...rencontre...famille...amis.. retour difficile apres 2 semaines d amour intense...enfin reprendre la vie normal loin de celui qu'on aime est tache ardue pour celle qui l'ont vécu elle me comprendrons... après ma première visite nous étions devenu inséparable... donc la préparation du mariage est arrivé...une 2 eme visite ...un 2eme retour... etc jusqu'a notre mariage ... Mnt nous entrons ds le processus de parrrainnage et j'ai jamais été plus sure de moi qu'en ce moment...plusieurs m'ont jugés par peur qu'il m'arrive quelque chose...mnt tout le monde accepte ma relation avec mon mari même les plus sceptiques ont craqués!! lol J'ai trouvé en lui l'homme de ma vie...celui que j'avais cherché toute ma vie...celui dont je rêvais depuis que je suis toute petite...honnêtement jamais je n'aurais cur qu'un tel amour existait... J'avoue avoir douté de lui au début de la relation...me suis demandé ce qu'il pouvais bien me trouver bien que je sois pas si affreuse a regarder lol Pourquoi une québécoise ?? Il veut des papiers ou m'aimes-t-il vraiment?? J'ai examiner les choses...observé chacun de ses comportements.. écouté ses amis...sa famille... et honnêtement c l'homme le plus honnête que j'ai jamais rencontré... pourquoi il voudrait des papiers?? Il est très bien établi ds son pays...a une très bonne situation financière...il a une très bonne réputations ...c'est un homme d'une très bonne famille. Il a bati son emtreprise et vit très bien... j'ai alors compris qu'il m'aimais vraiment pour ce que j'étais et non pour l'endroit ou je vis... Mon mari est fou amoureux de moi et ne cesse chaque jour de me prouver son amour... Il dépense des sommes astrominale pour me parler chaque jours au téléphone...m'écris des dizaines de mails chaque jours et on se parle sur msn tout les jours sans exceptions... il communique avec maman et la famille toute les semaines...parle avec mes filles...nous envoi des tonnes de kdos...tjrs attentionné envers sa femme .Je vis une belle histoire d'amour et j'avais envie de la partager... Si nous avons décidé de nous installer au Canada après plusieurs discutions sur la possibilités que j'aille vivre au Maroc...c'est juste pour mes enfants...on a décidé de pas leur infligés une vie qu,elle ont pas choisit... Voilà un peu de mon récit...j'ai passé bcq d.étape...et bientôt nous allons nous lancer ds le processus de parrainnage... mon mari va tout quitter au Maroc pour moi...il y laissera famille ...ami..notoriété grandissante et entreprise qu'il a pris du temps a batir pour réussir....alors pour ceux qui croient que les marocains ou autres veulent que des papiers je veux juste dire qu'il y a aussi des hommes très bien et que souvent l'amour triomphe...on entend trop souvent les histoires a faire peur mais les belles histoires véridique existe vraiment aussi.... alors a vos claviers si vous avez envie de me faire connaitre aussi votre histoire...SUperbe Histoire félicitation a vous deux beaucoup de bonheur Citer
Habitués simomarie Posté(e) 28 février 2008 Habitués Posté(e) 28 février 2008 C'est une très belle histoire hasna21. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux. Ça fait combien de temps que vous vous êtes rencontré? Moi je dois partir au Maroc bientôt rencontrer mon amour, et moi aussi j'ai une petite fille de 3 ans, et c'est pas trop évident. Le temps ne passe pas vite et j'ai vraiment hâte d'être là bas avec lui pour le serrer fort dans mes bras!!! Bonne chance à toi!et tu pars vers quelle dateau maroc? Citer
Habitués oiseau Posté(e) 28 février 2008 Habitués Posté(e) 28 février 2008 Vos histoires sont toutes superbe elle me donne espoir voici la mienneJe suis tombée enceinte de mon meilleur ami il y a bientot 6 ans et puisque je suis contre l'avortement alors j,ai mis a terme cette grossesse et es vecu avec mon meilleur ami pour notre fille tout en sachant que s'etait pas l'homme de ma vie...Je me disais qu'un jour je trouverai l'homme de mes reves ...et un jour sur mirc je discutais de tout et de rien car je n'ai pas beaucoup d'amis(es) proche j'ai rencontré mon copain algérien au mois de mars 2007 depuis on se parle tous les jours sur le net et des fois par telephone mais comme je suis au Québec les tarifs sont un peu elevé au debut nous nous somme promis de rester qu'ami car je voulais pas trop m'embarquer dans une relation avec une personne plus éloigné et je n'étais pas certaine de ce que je voulais vraiment a ce moment la...mais nos sentiments parlais pour nous je ne pouvais controler mon envi de lui parler tout le temps et je m'ennuyais quand il etait pas la je venais de trouver le bon et je le sentais au fond de moi Nous avons élaboré plusieurs sujets de discution et il accepte ma fille adoré chose tres importante pour moi et notre amour est pure nous nous sommes rencontré a tunis en novembre 2007 et s'est comme si je le connaissais depuis toujours, j,ai rencontré un homme doux, sensible, attentionné, respectueux et la separation a été dur et depuis nous regardons pour les demarches d'immigration et nous prevoyons nous marier cette été car nous trouvons penible de ne pas etre ensemble je vais lui rendre visite cette ete en Algerie je rencontrerai ses parents et amis:) Nos vie separé il y a plusieurs obstacle normal de la vie et il y a le decallage horaire qui nous facilite pas tjrs les choses mais la communication est superbe et on est certain qu'on sera ensemble un jour Il ne faut pas perdre espoir mais regarder de l'avant Mon histoire debute comparé a plusieurs d,entre vous Je voulais vous dire a tout Bonne chance dans tous vos projets et que dieu vous benisse et nous disons toujours dieu reunis ceux qui s,aime inchallah Citer
Habitués laysa Posté(e) 16 mars 2008 Habitués Posté(e) 16 mars 2008 Bonjour a tous,Voici notre histoire.Ma collègue de travaille qui est marocaine, me parle d'un site de chat qui s'appelle affection. Elle me dit que les vendredis soir il y a des débats et que c'est très intéressant. Donc elle me donne l'adresse et elle me dit qu'elle allait m'aider a m'inscrire et a me connecter car moi je n'avais jamais fait de chat avant. Nous sommes le 27 février 2007. Le 1er mars 2007 je termine une relation de 13 ans avec mon ex (je vais éviter les détails mais disons que cela ne c'est pas bien passé).Je prend une semaine de vacances car la c'est la relâche scolaire et je n'ai personne pour s'occuper de mon fils. Donc le soir je vais sur affection pour parler avec ma collègue de travaille. Je vois qu'il y a des gens qui veulent me parler mais je ne m'en occupe pas trop car ont m'avait souvent avisée des demandes de mariage précipité et je ne voulais pas rencontrer personne. Mais un jour je commence a parler a quelques personnes mais j'en flush plusieurs. Je garde quelques uns sur MSN mais rien de plus. Un jour sur le site d'affection il y a un Pseudo Yani qui se présente. Je vais voir car mon meilleur ami s'appelait Yan et j'ai eu comme une intuition donc je vais voir. Je lui parle il est très gentil. Il me donne son adresse MSN et nous nous connectons. Au début je lui dit bien que je veux qu'un ami et il comprend car lui aussi voulait seulement des amis a cause de mauvaise expérience dans le passé. Donc nous discutons mais plus les jours allait plus je le trouvais intéressant, gentil. Je commençais a m'attacher mais j'avais peur que de son coté ça ne soit pas la même chose. Mais ce que je ne savais pas il vivait la même situation lui aussi. Donc après un mois a discuter je lui demande son numéro de téléphone. Mais le net a coupé et je n'ai pas vu le numéro. Donc le lendemain je lui demande encore il me dit qu'il me la donner la veille je lui dit que je ne l'ai pas reçu donc me le donne de nouveau. Je décide de l'appeler. Nous parlons un peu. Je me rend compte que l'homme au téléphone et le même que l'homme sur MSN et le déclic ce fait encore plus. Nous retournons sur msn, il me dit que j'ai une voix douce et tout mais pas plus. Je suis un peu déçue mais c'est ok. Moi je suis devenue folle de lui. Il me demande mon numéro de téléphone je lui donne et lui dit qu'il peu m'appeler n'importe quand et je lui donne mon numéro de portable aussi (on sait jamais). Donc il m'envoie un sms pour me dire qu'il a des sentiments mais il a peur. Il faut dire que pour lui dire je t'aime ce n'est pas un mot que tu dis comme ça. Lorsque tu aimes c'est pour la vie. En plus sont frère et son ami lui disait toujours aller dis lui que tu l'aimes, elle n'est pas comme les autres ça se voit.Donc pour faire une histoire longue courte..... Le 8 avril 2007 nous avons chacun déclaré notre amour. Je vous jure j'avais des ailes. Le lendemain je rencontre son frère sur le net et son ami. En discutant avec son ami je vois une phrase apparaitre '' Est-ce que tu veux m'épouser?'' Je n'ai même pas réfléchi et j'ai répondu oui tout de suite. Son ami la regarder car il y avait la cam et il a dit a mon mari '' est-ce que tu viens de te rendre compte de ce que tu viens d'écrire la?'' et mon mari lui a dit ''oui je suis conscient''.Donc il parle a ces parents qu'il va se marier. C'est parent sont content. Il demande de me rencontrer. Donc son père va au Cyber pour me voir, ça mère malgré le fait qu'elle ne peu presque pas marcher va aussi au cyber pour me rencontrer, je vois ça soeur finalement une grosse partie de la famille et de ses amis. Vava (papa en Kabyle) me donne son numéro de téléphone pour que je l'appel, ça soeur aussi car pour elle enfin il va y avoir une autre fille dans la famille. Je suis tellement contente. Finalement le 22 juin 2007 je part pour l'Algérie pour aller rejoindre mon amour. A l'aéroport c'est la rencontre avec Vava, ça soeur qui m'attende a la douane (car Vava a des contacts) mon mari n'est pas encore arrivé. Il n'arrete pas de téléphone a sa soeur pour savoir si je suis la. Je lui parle il est tres nerveux et moi aussi. Finalement lorsque nous nous sommes rencontrés enfin en personne il n'avait rien de changé. C'était tellement merveilleux. Je sors avec mon mari et toute la famille et les amis m'attendent même le maire du village c'est déplacé pour venir m'accueillir à l'aéroport. Nous allons manger chez un de ces cousins qui habite près de l'aéroport. Nous nous tenons la main, ont se regardes dans les yeux. Une fois rendu chez le cousin nous nous cachons dans la chambre pour s'embrasser. :blushing: Malheureusement nous nous sommes pas marié lors de mon premier voyage a cause des délais pour la demande d'autorisation. Mais nous avons fait une grande fête de fiancaille avec tout le village invité. Il y avait des gateaux, des boissons gazeuse,du café. J'étais tres décu lors de mon retour a Montreal car je n'étais pas mariée. J'avais fait une procuration a mon mari pour que son père puisse signer l'acte de mariage a ma place (le pire c'est que mon mari avait eu le ok) . Mais lorsque l'autorisation est arrivé et qu'il c'est présenté a la mairie pour signer l'acte de mariage ben la la procuration ne fonctionnait plus. J'ai pleurée toute les larmes de mon corps. Je ne savais pas si j'allais avoir les moyens financier pour aller de nouveau en Algérie. Donc ont décide qu'il fait une demande de visa pour venir me voir et nous allons nous marier pendant son séjour ici. Malheureusement cela ne fonctionne pas.Finalement le 29 février 2008 avec mon fils je me rend en Algérie pour me marier. Lorsque mon fils a veut mon mari il a sauté dans ses bras. Le contact a été immédiat il ne se séparait plus de mon mari ou de son frère. Le Mariage a eu lieu avec une petite réception un gateau de mariage. Je viens de revenir vendredi. Je suis triste d'être loin de celui que j'aime. Mon fils ne voulait pas partir. Il a un peu de peine d'etre celui qu'il appel papa. Je vais préparer le dossier de parainnage comme il faut et bientot il va etre avec nous pour la vie.Voila c'est toutBonne journée Citer
Habitués jamila Posté(e) 16 mars 2008 Habitués Posté(e) 16 mars 2008 Belle histoire Laysa.. c vrai que on sait jamais quand on vas rencontrer notre homme.. ca été le coup du destin.. je vous souhaite tout le bonheur du monde possible.. Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 16 mars 2008 Habitués Posté(e) 16 mars 2008 (modifié) Une tres belle histoire laysa Je vous souhaite beaucoup de bonheur !! cest un peu comme moi, je voulais quune relation amical puis de fil en auguille, lamour sest installee dans nos coeurs.. javais aussi peur vue mon passe mais lamour reste plus fort. Cest toujours quand quon sy attend le moins, quon rencontre lamour de sa vie Modifié 16 mars 2008 par karinr25 Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 16 mars 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 mars 2008 Oh Laysa... ton histoire m'a émue...vraiment...bonne chance ds votre dossier...prend bien soins de cet amour..bizz Citer
Habitués melthi Posté(e) 16 mars 2008 Habitués Posté(e) 16 mars 2008 Je te souhaite vraiment beaucoup de bonheur. C'est très touchant votre histoire et j'espère que tout ira bien pour vous deux dans les procédures de parrainage. Bonne chance! Citer
Habitués yani Posté(e) 16 mars 2008 Habitués Posté(e) 16 mars 2008 Bonjour a tous,Voici notre histoire.Ma collègue de travaille qui est marocaine, me parle d'un site de chat qui s'appelle affection. Elle me dit que les vendredis soir il y a des débats et que c'est très intéressant. Donc elle me donne l'adresse et elle me dit qu'elle allait m'aider a m'inscrire et a me connecter car moi je n'avais jamais fait de chat avant. Nous sommes le 27 février 2007. Le 1er mars 2007 je termine une relation de 13 ans avec mon ex (je vais éviter les détails mais disons que cela ne c'est pas bien passé).Je prend une semaine de vacances car la c'est la relâche scolaire et je n'ai personne pour s'occuper de mon fils. Donc le soir je vais sur affection pour parler avec ma collègue de travaille. Je vois qu'il y a des gens qui veulent me parler mais je ne m'en occupe pas trop car ont m'avait souvent avisée des demandes de mariage précipité et je ne voulais pas rencontrer personne. Mais un jour je commence a parler a quelques personnes mais j'en flush plusieurs. Je garde quelques uns sur MSN mais rien de plus. Un jour sur le site d'affection il y a un Pseudo Yani qui se présente. Je vais voir car mon meilleur ami s'appelait Yan et j'ai eu comme une intuition donc je vais voir. Je lui parle il est très gentil. Il me donne son adresse MSN et nous nous connectons. Au début je lui dit bien que je veux qu'un ami et il comprend car lui aussi voulait seulement des amis a cause de mauvaise expérience dans le passé. Donc nous discutons mais plus les jours allait plus je le trouvais intéressant, gentil. Je commençais a m'attacher mais j'avais peur que de son coté ça ne soit pas la même chose. Mais ce que je ne savais pas il vivait la même situation lui aussi. Donc après un mois a discuter je lui demande son numéro de téléphone. Mais le net a coupé et je n'ai pas vu le numéro. Donc le lendemain je lui demande encore il me dit qu'il me la donner la veille je lui dit que je ne l'ai pas reçu donc me le donne de nouveau. Je décide de l'appeler. Nous parlons un peu. Je me rend compte que l'homme au téléphone et le même que l'homme sur MSN et le déclic ce fait encore plus. Nous retournons sur msn, il me dit que j'ai une voix douce et tout mais pas plus. Je suis un peu déçue mais c'est ok. Moi je suis devenue folle de lui. Il me demande mon numéro de téléphone je lui donne et lui dit qu'il peu m'appeler n'importe quand et je lui donne mon numéro de portable aussi (on sait jamais). Donc il m'envoie un sms pour me dire qu'il a des sentiments mais il a peur. Il faut dire que pour lui dire je t'aime ce n'est pas un mot que tu dis comme ça. Lorsque tu aimes c'est pour la vie. En plus sont frère et son ami lui disait toujours aller dis lui que tu l'aimes, elle n'est pas comme les autres ça se voit.Donc pour faire une histoire longue courte..... Le 8 avril 2007 nous avons chacun déclaré notre amour. Je vous jure j'avais des ailes. Le lendemain je rencontre son frère sur le net et son ami. En discutant avec son ami je vois une phrase apparaitre '' Est-ce que tu veux m'épouser?'' Je n'ai même pas réfléchi et j'ai répondu oui tout de suite. Son ami la regarder car il y avait la cam et il a dit a mon mari '' est-ce que tu viens de te rendre compte de ce que tu viens d'écrire la?'' et mon mari lui a dit ''oui je suis conscient''.Donc il parle a ces parents qu'il va se marier. C'est parent sont content. Il demande de me rencontrer. Donc son père va au Cyber pour me voir, ça mère malgré le fait qu'elle ne peu presque pas marcher va aussi au cyber pour me rencontrer, je vois ça soeur finalement une grosse partie de la famille et de ses amis. Vava (papa en Kabyle) me donne son numéro de téléphone pour que je l'appel, ça soeur aussi car pour elle enfin il va y avoir une autre fille dans la famille. Je suis tellement contente. Finalement le 22 juin 2007 je part pour l'Algérie pour aller rejoindre mon amour. A l'aéroport c'est la rencontre avec Vava, ça soeur qui m'attende a la douane (car Vava a des contacts) mon mari n'est pas encore arrivé. Il n'arrete pas de téléphone a sa soeur pour savoir si je suis la. Je lui parle il est tres nerveux et moi aussi. Finalement lorsque nous nous sommes rencontrés enfin en personne il n'avait rien de changé. C'était tellement merveilleux. Je sors avec mon mari et toute la famille et les amis m'attendent même le maire du village c'est déplacé pour venir m'accueillir à l'aéroport. Nous allons manger chez un de ces cousins qui habite près de l'aéroport. Nous nous tenons la main, ont se regardes dans les yeux. Une fois rendu chez le cousin nous nous cachons dans la chambre pour s'embrasser. :blushing: Malheureusement nous nous sommes pas marié lors de mon premier voyage a cause des délais pour la demande d'autorisation. Mais nous avons fait une grande fête de fiancaille avec tout le village invité. Il y avait des gateaux, des boissons gazeuse,du café. J'étais tres décu lors de mon retour a Montreal car je n'étais pas mariée. J'avais fait une procuration a mon mari pour que son père puisse signer l'acte de mariage a ma place (le pire c'est que mon mari avait eu le ok) . Mais lorsque l'autorisation est arrivé et qu'il c'est présenté a la mairie pour signer l'acte de mariage ben la la procuration ne fonctionnait plus. J'ai pleurée toute les larmes de mon corps. Je ne savais pas si j'allais avoir les moyens financier pour aller de nouveau en Algérie. Donc ont décide qu'il fait une demande de visa pour venir me voir et nous allons nous marier pendant son séjour ici. Malheureusement cela ne fonctionne pas.Finalement le 29 février 2008 avec mon fils je me rend en Algérie pour me marier. Lorsque mon fils a veut mon mari il a sauté dans ses bras. Le contact a été immédiat il ne se séparait plus de mon mari ou de son frère. Le Mariage a eu lieu avec une petite réception un gateau de mariage. Je viens de revenir vendredi. Je suis triste d'être loin de celui que j'aime. Mon fils ne voulait pas partir. Il a un peu de peine d'etre celui qu'il appel papa. Je vais préparer le dossier de parainnage comme il faut et bientot il va etre avec nous pour la vie.Voila c'est toutBonne journéePour moi ça étais un coup de foudre plus même, je taime de tt mon âme et jaime notre enfant plus que tt.Vous me manquez déjàBisousYani Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 20 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 avril 2008 Bonjour a tous... Depuis un certain temps beaucoup de nouveaux forumistes se sont ajoutés a nous...donc je relance le post si jamais le coeur vous en dit...je pense a africamie par exemple ou a cristina ismael...et les quelques autres dont le nom m'échappent...aller lancer vous...bizz Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 20 avril 2008 Habitués Posté(e) 20 avril 2008 Bonjour a tous... Depuis un certain temps beaucoup de nouveaux forumistes se sont ajoutés a nous...donc je relance le post si jamais le coeur vous en dit...je pense a africamie par exemple ou a cristina ismael...et les quelques autres dont le nom m'échappent...aller lancer vous...bizzje te felicite pour ton poste sinsnou ton poste es le N 1 ds ce forumc'est tres important bravo Citer
Habitués kamel16 Posté(e) 21 avril 2008 Habitués Posté(e) 21 avril 2008 salut tout le monde j'ai lu toutes vos histoire et elles sont toutes magnifique je vous souhaite beucoup de bonheur je vais vous raconter notre histoire pour ma part tout a commencé il y'a de cela 2 ans c'était ma dernière année d'étude et je préparé mon mémoire de fin d'étude je faisais mon stage pratique dans une entreprise et là j'ai rencontré une collègue qui est devenu très vite une amie elle a commencé a me parler de son cousin qui est rentré du canada pour une durée de 2 ans car il voulais se marier ici en Algérie il tenait vraiment a trouver la femme de sa vie dans son pays. ma copine tenait vraiment a nous présenter mais j'étais contre cette idée car j'était très préoccupé par mes études et en plus je vais vous faire une confidence je n'est jamais connu d'homme avant lui car je suis une fille très conservatrice et je croyais beaucoup trop au destin. un jour elle me confia que son cousin aller se marié avec une fille et là je ne sais pas j'ai senti comme un couteau dans mon coeur je ne connaissais pas cet personne et j'était très triste je n'est rien laissé paraître ,quelque mois sont passé j'ai fini mes études et j'ai aussi trouvé un boulot et parfois je pensé a cet inconnu un jour ma copine m'appel au tel elle voulait absolument m'annoncer une nouvelle en fin de compte ce qu'elle ma dit sur son cousin était faux il n'allait pas se marié ni rien du tout on la induite en erreur au fond de moi j'était très heureuse et elle voulait absolument nous présenté elle ma invité chez elle c'était un jeudi je suis partit chez elle je ne savais pas qu'il allait aussi venir une heure après mon arrivé chez elle elle ma dis devine qui va venir ......c t lui j'était avec elle au salon et dés qu'il a franchi le seuil de la porte c'était pas un coup de foudre c bien plus que sa on a commencer a parler de tout et de rien je suis timide de nature mais j'étais très a l'aise avec lui et depuis ce jour nous avons commencé a nous voir au début ma copine était toujours avec nous car c'était moi qui l'avez exigé et quelque jours après il voulais venir voir mon père car il tenait absolument a officialisé mais nous devions faire f fasse a un gros problème "mon père" je suis la fille unique de mes parent et mon père ne voulais rien entendre il na pas accepté l'idée du canada mon père na même pas voulu le rencontré rien il était buté rien ni personne ne pouvais lui changer d'avis mon chéri tenait tellement a moi qu'il me disait qu'il était prés a quitter le canada pour moi tout ce qu'il voulait c t moi et là je vous jure que pour moi c t le plus beau des sacrifice c t vraiment une période très difficile pour moi car j'étais entre les deux être les plus chèrs a mon coeur un jour j'ai pris mon courage a deux main et j'ai décidé de parler a mon père comment peut il le refusé alors qu'il ne le connaissait même pas après notre discussion mon père a compris que je tenais a mon chéri et la il a consenti a le rencontré quelque jour après il se sont fixé RDV mon père a complètement changé d'avis il a vu que c'était quelqu'un de bien et quelque jour après c parents sont venu demander ma main officiellement on a fait la fatha c le mariage religieux + le mariage civil c t le plus beau jour de ma vie je vous assure qu'on fin de compte tous les problèmes qu'on a eu n'ont fait que solidifié notre relation nous sommes fou l'un de l'autre il est tout pour moi il est reparti au canada au mois de juillet c t un vendredi 13 c le jour le plus horrible pour moi j'ai tellement souffert de son absence c vraiment dure il a entamé la procédure du parrainage au mois de octobre et dieu merci tout est ok il est venu me voir au mois de décembre nous avons passé 1 mois et demi ensemble et son départ était très difficile a supporté je dois bientôt partir le retrouver j'ai hâte d'être avec lui car c mon premier et dernier amour avec lui jai tout découvert je remercies le bon dieu car cest un véritable cadeau du ciel et je remercie aussi ma cher copine qui était convaincu que moi et mon amour étions fait lun pour lautre Citer
Messages recommandés