Laurent Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Nous sommes heureux de vous annoncer la création d'un nouvel espace "Vidéos" disponible à partir d'aujourd'hui, vous pouvez y visionner la première entrevue réalisée cette semaine, expérience d'Isabelle arrivée à Montréal en 2004 :http://www.immigrer.com/page/video.htmlVos commentaires sont les bienvenus. Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 22 janvier 2008 Habitués Posté(e) 22 janvier 2008 On en veut d'autres !!!!!! Très bonne idée...en tout cas...Linda Citer
Habitués Angela Posté(e) 22 janvier 2008 Habitués Posté(e) 22 janvier 2008 Nous sommes heureux de vous annoncer la création d'un nouvel espace "Vidéos" disponible à partir d'aujourd'hui, vous pouvez y visionner la première entrevue réalisée cette semaine, expérience d'Isabelle arrivée à Montréal en 2004 :http://www.immigrer.com/page/video.htmlVos commentaires sont les bienvenus.Excellente entrevue mais j'ai un petit bobo avec youtube: il vous met à la fin d'autres vidéo supposément "apparentées" qui n'ont absolument aucun rapport ... Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 22 janvier 2008 Habitués Posté(e) 22 janvier 2008 Très bon très intéressant Très bonne initiative Citer
Habitués vinz_et_vir Posté(e) 22 janvier 2008 Habitués Posté(e) 22 janvier 2008 Super interview! Ca donne toujours plus envie d'aller s'installer là-bas! Vivement le mois d'avril! Citer
Laurent Posté(e) 22 janvier 2008 Auteur Posté(e) 22 janvier 2008 De nouvelles entrevues vont s'ajouter très prochainement, stay tuned... Citer
Habitués Tyrone Posté(e) 22 janvier 2008 Habitués Posté(e) 22 janvier 2008 Très bonne initiative, merci.Isabelle m'apparaît très mature sur la vidéo diffusée, elle semble parfaitement intégrée, c'est bien.J'ai également regardé la vidéo de Laurence sur l'Histoire du Québec. Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 22 janvier 2008 Habitués Posté(e) 22 janvier 2008 Ah tiens Isabelle Excellent Citer
Habitués Equinox Posté(e) 23 janvier 2008 Habitués Posté(e) 23 janvier 2008 Parfait pour les candidats qui vont immigrer, vraiment parfait ! Citer
rayan Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Intéressant. Intéressant à tout point de vue. Citer
Habitués Kiki Posté(e) 23 janvier 2008 Habitués Posté(e) 23 janvier 2008 Je dois dire qu'aprés les vidéos que j'ai vu lors d'une réunion d'immigration québec, j'étais dubitatif, mais là je me dis, qu'il devrait vous demander l'autorisation de prendre des bouts de vidéos, ça serait surement un peu moins 'joué' que les leurs Citer
Laurent Posté(e) 23 janvier 2008 Auteur Posté(e) 23 janvier 2008 Je dois dire qu'aprés les vidéos que j'ai vu lors d'une réunion d'immigration québec, j'étais dubitatif, mais là je me dis, qu'il devrait vous demander l'autorisation de prendre des bouts de vidéos, ça serait surement un peu moins 'joué' que les leurs C'est quoi le problème de leurs vidéos ? Citer
Habitués Kiki Posté(e) 23 janvier 2008 Habitués Posté(e) 23 janvier 2008 Je dois dire qu'aprés les vidéos que j'ai vu lors d'une réunion d'immigration québec, j'étais dubitatif, mais là je me dis, qu'il devrait vous demander l'autorisation de prendre des bouts de vidéos, ça serait surement un peu moins 'joué' que les leurs C'est quoi le problème de leurs vidéos ?Ca ptete rien à voir ici et risque surement de faire partir la conversation ailleurs, mais je les ais trouveés "fausse". Bien que je ne remette pas en cause ce que les personnes disent dedans, ça faisait un peu kitsch, ça n'engage que moi bien évidemment. Citer
Laurent Posté(e) 23 janvier 2008 Auteur Posté(e) 23 janvier 2008 Je dois dire qu'aprés les vidéos que j'ai vu lors d'une réunion d'immigration québec, j'étais dubitatif, mais là je me dis, qu'il devrait vous demander l'autorisation de prendre des bouts de vidéos, ça serait surement un peu moins 'joué' que les leurs C'est quoi le problème de leurs vidéos ?Ca ptete rien à voir ici et risque surement de faire partir la conversation ailleurs, mais je les ais trouveés "fausse". Bien que je ne remette pas en cause ce que les personnes disent dedans, ça faisait un peu kitsch, ça n'engage que moi bien évidemment.Les interviewés étaient peut-être trop intimidés. Ta remarque est intéressante. Citer
Messages recommandés