Aller au contenu

Reportages et chroniques télé par thèmes

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Pour ceux et celles qui ont aimé... pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore!!... retrouvez les émissions du Nouveau Monde classées par thème!!!

Notre cher et si précieux Matthias, aka VHDS (et non pas VHS!!!) a très intelligemment ajouté une page au site du Nouveau Monde... émission télé par et pour les immigrants au Québec!!! (à l'avenir, nous espérons élargir cela au Canada et même en anglais, s'il vous plait!!).

Cette nouvelle page très pratique vous permet d'un seul coup d'oeil de retrouver tous les sujets, regroupés par thèmes, ayant été traités au cours des 14 émissions.

Vous y retrouverez, entre autres intervenants, quelques forumistes immigrer.com! : Petit-Prince/Jean-Philippe, Matthias/VHDS, Carmen/Sarmi, Eddy/O'Hanna, Nadia/Impatience, Yann/Kariboo-D, Franck/Spawn, notre chère Laurence! et moi-même.

Émission Le Nouveau Monde

Puis cliquez sur "page thèmes" dans la section "À Suivre..." de la page d'accueil, ou sur Émissions dans la liste de menu orange en haut de la page

Ou cliquez directement sur Émissions regroupées par thèmes

Enjoy!!! smile.gif

Et vos commentaires sont, bien entendu, toujours les bienvenus...

Posté(e)

J'ai déjà regardé juqu'à l'émission n°13 et j'ai bien aimé. Bien sur, il y a cet aspect vendre le Québec mais c'est de bonne guerre. En tout cas Nouveau monde m'a fait aimé davantage le Québec. Promis je ferais d'autres commentaires plus en détail une autre fois.

Rayan

• Habitués
Posté(e)

très bon tout ça ! C pas mal du tout ! C plus facile comme approche

• Habitués
Posté(e)

bonjour ,

Ca c est très cool !!!On a besoin de site comme ca pour en apprendre d aventage sur le Quebec !

Merci , Frenchpeg ...

Papillon .

• Habitués
Posté(e)

Très juste Bertrand!!

Bon, et puis y'a rien à faire, même si j'essaie de rectifier l'adresse en [http://www.canalorange.tv /nouveaumonde/themlist.htm] (qui fonctionne tout seul en dehors; sans l'espace après tv que j'ai inséré exprès pour pas que ça me le transforme!), ça me le transforme en autre chose.

Je suis têtue juste parce que je trouve ça nul cette habitude sur le site de m'obliger à passer par la page d'accueil!... smile.gif

Matthias... tu m'expliques ça?

• Habitués
Posté(e)

Cool !!

A quand un nouveau monde à Chicoutimi laugh.giflaugh.gif

Bravo et longue vie à l'émission !!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Bon, j'ai tenté de toucher à ton message FrenchPeg pour rectifier l'URL mais ça semble pas marcher fort....j'ai fait ce que j'ai pu wink.gif

A+

Laurence

Posté(e)

quel talent !!

Ben oui, il faut des années de travail pout arriver a tel exploit. smile.gif

• Habitués
Posté(e)

bravo Peggy...très bon blink.gif