Habitués FrenchPeg Posté(e) 13 janvier 2004 Habitués Posté(e) 13 janvier 2004 Pour ceux et celles qui ont aimé... pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore!!... retrouvez les émissions du Nouveau Monde classées par thème!!!Notre cher et si précieux Matthias, aka VHDS (et non pas VHS!!!) a très intelligemment ajouté une page au site du Nouveau Monde... émission télé par et pour les immigrants au Québec!!! (à l'avenir, nous espérons élargir cela au Canada et même en anglais, s'il vous plait!!).Cette nouvelle page très pratique vous permet d'un seul coup d'oeil de retrouver tous les sujets, regroupés par thèmes, ayant été traités au cours des 14 émissions. Vous y retrouverez, entre autres intervenants, quelques forumistes immigrer.com! : Petit-Prince/Jean-Philippe, Matthias/VHDS, Carmen/Sarmi, Eddy/O'Hanna, Nadia/Impatience, Yann/Kariboo-D, Franck/Spawn, notre chère Laurence! et moi-même.Émission Le Nouveau MondePuis cliquez sur "page thèmes" dans la section "À Suivre..." de la page d'accueil, ou sur Émissions dans la liste de menu orange en haut de la pageOu cliquez directement sur Émissions regroupées par thèmesEnjoy!!! Et vos commentaires sont, bien entendu, toujours les bienvenus... Citer
Invité Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 hé hé ça c'est une sacré bonne nouvelle! Citer
rayan Posté(e) 13 janvier 2004 Posté(e) 13 janvier 2004 J'ai déjà regardé juqu'à l'émission n°13 et j'ai bien aimé. Bien sur, il y a cet aspect vendre le Québec mais c'est de bonne guerre. En tout cas Nouveau monde m'a fait aimé davantage le Québec. Promis je ferais d'autres commentaires plus en détail une autre fois.Rayan Citer
Habitués Skywok Posté(e) 14 janvier 2004 Habitués Posté(e) 14 janvier 2004 très bon tout ça ! C pas mal du tout ! C plus facile comme approche Citer
Invité Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 le lien pour le classement par theme n'est pas bon. Citer
Habitués papillon Posté(e) 14 janvier 2004 Habitués Posté(e) 14 janvier 2004 bonjour , Ca c est très cool !!!On a besoin de site comme ca pour en apprendre d aventage sur le Quebec ! Merci , Frenchpeg ... Papillon . Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 14 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2004 Très juste Bertrand!!Bon, et puis y'a rien à faire, même si j'essaie de rectifier l'adresse en [http://www.canalorange.tv /nouveaumonde/themlist.htm] (qui fonctionne tout seul en dehors; sans l'espace après tv que j'ai inséré exprès pour pas que ça me le transforme!), ça me le transforme en autre chose.Je suis têtue juste parce que je trouve ça nul cette habitude sur le site de m'obliger à passer par la page d'accueil!... Matthias... tu m'expliques ça? Citer
Habitués schumarette Posté(e) 14 janvier 2004 Habitués Posté(e) 14 janvier 2004 Cool !!A quand un nouveau monde à Chicoutimi Bravo et longue vie à l'émission !! Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 14 janvier 2004 Habitués Posté(e) 14 janvier 2004 Bonjour,Bon, j'ai tenté de toucher à ton message FrenchPeg pour rectifier l'URL mais ça semble pas marcher fort....j'ai fait ce que j'ai pu A+Laurence Citer
Invité Posté(e) 14 janvier 2004 Posté(e) 14 janvier 2004 Voyons si ça fonctionne:Thèmes Le Nouveau Monde Citer
Invité Posté(e) 15 janvier 2004 Posté(e) 15 janvier 2004 quel talent !!Ben oui, il faut des années de travail pout arriver a tel exploit. Citer
Habitués Toursette Posté(e) 15 janvier 2004 Habitués Posté(e) 15 janvier 2004 bravo Peggy...très bon Citer
Messages recommandés