Habitués nico27 Posté(e) 21 janvier 2008 Habitués Posté(e) 21 janvier 2008 bonjour à tous Voila pour moi et ma femme la visite est dans deux jours.....chez nous c'est la panique car nous avons peur d'etre refuser carje fume comme un pompier et ma femme a des probleme de poids Quelqu'un pourrai me donner son avis sur la question.......si d'autre personne passe cette semaine on se tiens au courant des evenements...merci a tous Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 21 janvier 2008 Habitués Posté(e) 21 janvier 2008 Mais non voyons... il y a plein de gens qui sont acceptés et qui fument ou qui ont quelques kilos en trop. Citer
Habitués Naf Posté(e) 22 janvier 2008 Habitués Posté(e) 22 janvier 2008 Ils ne regardent pas ca... Pas besoin de préciser "comme un pompier" quand il vous demandera si vous fumez, et le surpoids... qui n'en a pas de nos jours ?!De toute façon vous fumerez moins comme un pompier ici car il y aura beaucoup moins d'occasions, et c'est un peu plus cher ;P Citer
Habitués nico27 Posté(e) 22 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 janvier 2008 merci pour vos reponse ca me rassure ooooooooouuuuuffff sinon je voulais poser une question :il faut avoir un formulaire de la securité social avant de partir quel est son nom ou sa reference que dois je demander??? Citer
Habitués Benguiste Posté(e) 22 janvier 2008 Habitués Posté(e) 22 janvier 2008 Ils ne regardent pas ca... Pas besoin de préciser "comme un pompier" quand il vous demandera si vous fumez, et le surpoids... qui n'en a pas de nos jours ?!De toute façon vous fumerez moins comme un pompier ici car il y aura beaucoup moins d'occasions, et c'est un peu plus cher ;PNe te rejouis pas si vite, il y'aura en effet une radiographie des poumons, je pense que si tu n'as pas de complications à ce niveau là, s'il ne detecte rien d'anormal genre cancer ou autre ca devrait y aller... Citer
Habitués nico27 Posté(e) 22 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 janvier 2008 bon toujours un pour remonter lem orale ba j'ai 25 ans ..... le cancer.......enfin remarque mon frere de 17 ans en a eu un donc.... oui tu a raison mais bon si un cancer est detecté je n'aurai aucun regret car en france je pourrai me payer les soins quelqu'un pour la reponse a ma question?? Citer
Habitués xxstephanexx Posté(e) 22 janvier 2008 Habitués Posté(e) 22 janvier 2008 Ils ne regardent pas ca... Pas besoin de préciser "comme un pompier" quand il vous demandera si vous fumez, et le surpoids... qui n'en a pas de nos jours ?!De toute façon vous fumerez moins comme un pompier ici car il y aura beaucoup moins d'occasions, et c'est un peu plus cher ;PNe te rejouis pas si vite, il y'aura en effet une radiographie des poumons, je pense que si tu n'as pas de complications à ce niveau là, s'il ne detecte rien d'anormal genre cancer ou autre ca devrait y aller...BonjourT'es du genre optimiste toi! Citer
Habitués nico27 Posté(e) 22 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 janvier 2008 il faut bien car j'ai vraiment tout miser sur ce départ alors.... :blushing: Si par malheur ils me trouvent un truc j'espere que ce sera un truc grave qui m'empeche d'embarquer pour le canada....Je suis en pleine forme se serai vraiment pas de bol de trouver un cancer.... Citer
odawara Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Le formulaire c'est le SE-401-Q-09 bis (si tu vas au Québec pour travailler)et il ressemble à ça : http://hmd666.free.fr/Files/SE401Q09BIS.docMais je sais que entre la fois où y j'y suis allée pour mon copain en mars et pour moi en juillet, le formulaire avait changé de look et je ne sais plus si c'est le nouveau celui là mais les infos restent du même style.En tout cas, bien insister pour se faire remettre ce papier (moi c'était plus simple, j'y travaillais à la sécu...!) mais lors de l'inscription à la RAMQ ils te le demandent bien.Si tu y vas pour les études, c'est le SE 401-Q-106 « Attestation d'affiliation à leur régime de sécurité sociale des participants aux échanges entre établissements d'enseignement supérieur ». http://www.ameli.fr/assures/droits-et-dema...z-au-quebec.php Citer
Habitués ebsline Posté(e) 22 janvier 2008 Habitués Posté(e) 22 janvier 2008 Un petit dessin histoire de détendre l'atmosphèrePour le formulaire SE... de la secu ... va voir ici tu pourras le télécharger : http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=55875 au cas ou la secu te dirait qu'il n'existe pas ...comme cela s'est produit pour certains....Ebsline Citer
odawara Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Ooopss.... c'est donc désormais le formulaire SE 401-Q-207 (pfff... à quoi¸ça sert de changer 2 chiffres dans un formulaire... déjà qu'ils ne s'y retrouvaient pas avant......) Citer
Habitués nico27 Posté(e) 22 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 janvier 2008 merci pour vos reponses c'est sympa.....bon c'est demain le grand jour j'aurai encore besoin de vous pour mon depart car je suis completemnt perdu pour les papiers a fournir a la douane la bas c'est tt une histoire :s Citer
Habitués bens Posté(e) 22 janvier 2008 Habitués Posté(e) 22 janvier 2008 ON NE FUME PLUS DANS LES LIEUX PUBLICS SOUS PEINE D AMENDES SEVERES !!! Citer
Habitués Naf Posté(e) 23 janvier 2008 Habitués Posté(e) 23 janvier 2008 les formulaires sont dispos sur le forum dans le post concernant les dossiers introuvables. Citer
Habitués da23ad Posté(e) 23 janvier 2008 Habitués Posté(e) 23 janvier 2008 il faut bien car j'ai vraiment tout miser sur ce départ alors.... :blushing: Si par malheur ils me trouvent un truc j'espere que ce sera un truc grave qui m'empeche d'embarquer pour le canada....Je suis en pleine forme se serai vraiment pas de bol de trouver un cancer....euh .... par contre si t'as 2 bras et 2 jambes c'est éliminatoire ... et si t'as un nez c'est encore pire , c'est éliminatoire et tu paies une amende ! Non mais sans rire , y a vraiment pas de quoi stresser ... ce n'est qu'une visite médicale... un peu bizarre je l'avoue puisqu'on te pose des questions , te prend en photo de dos (radio) , te fais pisser dans une fiole et on te touche les testicules (véridique !) .... Citer
Habitués nico27 Posté(e) 23 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 janvier 2008 bon ma visite est passer ouf..... c'etait vraiment top car le medecin n'as pas detendu l'atmosphere et du coup je me suis peter moi et ma femme 14.9 de tension limite d'apres elle... enfin.....ON ATTENT LA BRUNE YYYYYYYYYYYYYYYOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
odawara Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Ouh la la ! moi en cas de stress je peux monter jusqu'à 18 de tension... c'est éliminatoire ??? Citer
Habitués nuitbleue68 Posté(e) 23 janvier 2008 Habitués Posté(e) 23 janvier 2008 Mais...je savais pas qu'on avait les résultats tout de suite?! Citer
Habitués Benguiste Posté(e) 23 janvier 2008 Habitués Posté(e) 23 janvier 2008 Mais...je savais pas qu'on avait les résultats tout de suite?!C'est dans environ 2 mois les résultats... Citer
Messages recommandés