Habitués vidjo Posté(e) 21 janvier 2008 Habitués Posté(e) 21 janvier 2008 Bonjour a tousc`est aujourd`hui que je suis arrivee a new york. demain j`irai au service de securite pour la demande de ssn. a plus pour les details. tout est bien deroule. pas dinquietude jespere que la suite serait aussi facile.du courage a olayemi et demomojunior Citer
Habitués ammoun Posté(e) 21 janvier 2008 Habitués Posté(e) 21 janvier 2008 WOW !!!!!!! NYC as first step !!!!!! Good luck for you !Bonne chance , try to not spend much Citer
Habitués olayemi Posté(e) 22 janvier 2008 Habitués Posté(e) 22 janvier 2008 WOW !!!!!!! NYC as first step !!!!!! Good luck for you !Bonne chance , try to not spend much SALUT VIDJO, toutes mes felicitation pour toi. domage, ensemble avec demomojunior on a essaye de te joindre en vain. bonne installation a toi. On etait au consulat aujourd'hui, la dame nous a dit qu'il n'y a toujour pas la connexion avec le kcc, qu'elle va nous appele. le bon DIEU a voulu que la connexion coupe sur nous. ca ne va pas tarder. bonne chance. Citer
Habitués vidjo Posté(e) 22 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 janvier 2008 salut a vousne vous en faites, l`heure de Dieu est la meilleure. ca ira par la grace de Dieu.merci et bonne chance a vous Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 23 janvier 2008 Habitués Posté(e) 23 janvier 2008 salut a vousne vous en faites, l`heure de Dieu est la meilleure. ca ira par la grace de Dieu.merci et bonne chance a vousHeureuse que tt se pase bien ds ton immigration...je te souhaite bonne chance ... Citer
Habitués demomojunior Posté(e) 23 janvier 2008 Habitués Posté(e) 23 janvier 2008 je suis trés content pour toi je te te souhaite une bonne installation aux usa et que dieu t'ouvre de bonnes portes tu sais ola et moi on ne sait plus ce qui se passe le sort a voulu que ça soit notre tour pour qu'il y ait probléme de connexion je me résigne et je rends grâce à dieu pour tousbye Citer
Habitués vidjo Posté(e) 28 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 janvier 2008 ne vous en faites pas demomo, ca ira par la grace de Dieu et tout ce temps de stress passera. merci pour tout a plus Citer
Habitués vidjo Posté(e) 28 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 janvier 2008 merci a toi ma chere. pareil a toi aussi Citer
Habitués gates Posté(e) 29 janvier 2008 Habitués Posté(e) 29 janvier 2008 Bonne chance vidjoTout sera facile pout toi dans ce paysprends soin de toi et amuses toi bienbonne chance à tous :biohazar: Citer
Habitués nelsson Posté(e) 29 janvier 2008 Habitués Posté(e) 29 janvier 2008 Bonjour a tousc`est aujourd`hui que je suis arrivee a new york. demain j`irai au service de securite pour la demande de ssn. a plus pour les details. tout est bien deroule. pas dinquietude jespere que la suite serait aussi facile.du courage a olayemi et demomojuniorBonne arrivee et surtout bon repos a toi.Pour la SSN quand je suis arrive on ma demander de faire deux semaine avant de faire la demande ce que j ai fais dix jours apres j ai eu ma carte donc ne sois pas etonner si cela t arrive bon sejour et a bientot Citer
Habitués vidjo Posté(e) 29 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 janvier 2008 salut nelsson et a tous les forumistesjespere que tu te bats tres bien la bas. merci pour toutes les infos que vous nous filez. bonne chance a nous tous. Citer
Habitués vidjo Posté(e) 29 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 janvier 2008 bonjour a tous pour ceux qui sont a boston jaimerais savoir a peu le cout dun studio, et pour la licence driver est ce que je peux le faire ici cest a dire new york ou forcement la ou je compte minstaller (boston). merci pour vos apports Citer
Messages recommandés