Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous

c`est aujourd`hui que je suis arrivee a new york. demain j`irai au service de securite pour la demande de ssn. a plus pour les details. tout est bien deroule. pas dinquietude jespere que la suite serait aussi facile.

du courage a olayemi et demomojunior

• Habitués
Posté(e)

WOW !!!!!!! NYC as first step !!!!!! Good luck for you !

Bonne chance , try to not spend much :D

• Habitués
Posté(e)
WOW !!!!!!! NYC as first step !!!!!! Good luck for you !

Bonne chance , try to not spend much :D

SALUT VIDJO, toutes mes felicitation pour toi. domage, ensemble avec demomojunior on a essaye de te joindre en vain. bonne installation a toi. On etait au consulat aujourd'hui, la dame nous a dit qu'il n'y a toujour pas la connexion avec le kcc, qu'elle va nous appele. le bon DIEU a voulu que la connexion coupe sur nous. ca ne va pas tarder. bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

salut a vous

ne vous en faites, l`heure de Dieu est la meilleure. ca ira par la grace de Dieu.

merci et bonne chance a vous

• Habitués
Posté(e)
salut a vous

ne vous en faites, l`heure de Dieu est la meilleure. ca ira par la grace de Dieu.

merci et bonne chance a vous

Heureuse que tt se pase bien ds ton immigration...je te souhaite bonne chance ...

• Habitués
Posté(e)

je suis trés content pour toi je te te souhaite une bonne installation aux usa et que dieu t'ouvre de bonnes portes tu sais ola et moi on ne sait plus ce qui se passe le sort a voulu que ça soit notre tour pour qu'il y ait probléme de connexion je me résigne et je rends grâce à dieu pour tous

bye

• Habitués
Posté(e)

ne vous en faites pas demomo, ca ira par la grace de Dieu et tout ce temps de stress passera. merci pour tout a plus

• Habitués
Posté(e)

merci a toi ma chere. pareil a toi aussi

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance frero :lol:

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance vidjo

Tout sera facile pout toi dans ce pays

prends soin de toi et amuses toi bien

bonne chance à tous :biohazar:

• Habitués
Posté(e)
Bonjour a tous

c`est aujourd`hui que je suis arrivee a new york. demain j`irai au service de securite pour la demande de ssn. a plus pour les details. tout est bien deroule. pas dinquietude jespere que la suite serait aussi facile.

du courage a olayemi et demomojunior

Bonne arrivee et surtout bon repos a toi.

Pour la SSN quand je suis arrive on ma demander de faire deux semaine avant de faire la demande ce que j ai fais dix jours apres j ai eu ma carte donc ne sois pas etonner si cela t arrive bon sejour et a bientot

• Habitués
Posté(e)

salut nelsson et a tous les forumistes

jespere que tu te bats tres bien la bas. merci pour toutes les infos que vous nous filez. bonne chance a nous tous.

• Habitués
Posté(e)

bonjour a tous

pour ceux qui sont a boston jaimerais savoir a peu le cout dun studio, et pour la licence driver est ce que je peux le faire ici cest a dire new york ou forcement la ou je compte minstaller (boston). merci pour vos apports