tulipe rouge Posté(e) 21 janvier 2008 Posté(e) 21 janvier 2008 salut tout le mondeJe suis en train de remplir les formulaires d'immigration et je ne sais pas si je peux les faire sur ordinateur c'est à dire sur la machine et les imprimer ou bien les écrire à l a main en lettre imprimerie. Merci de votre aide Citer
Habitués jamila Posté(e) 21 janvier 2008 Habitués Posté(e) 21 janvier 2008 Oui tu peux les faire à l'ordinateur ou à la main comme c comme tu veux vraiment.. mais en général on n'a tous préféré les remplirs à la mains car ca fait plus personnel.. mais à toi de décider.. Citer
tulipe rouge Posté(e) 21 janvier 2008 Auteur Posté(e) 21 janvier 2008 salut tout le mondeJe suis en train de remplir les formulaires d'immigration et je ne sais pas si je peux les faire sur ordinateur c'est à dire sur la machine et les imprimer ou bien les écrire à l a main en lettre imprimerie. Merci de votre aideJe vous en remercie beaucoup . J'ai trouvé qu'il n'y a pas assez de place pour l'écriture à la main et surtout pour le formulaire renseignement sur la famille où on te demande d'écrire en arabe et en françaisMerci beaucoup Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 21 janvier 2008 Habitués Posté(e) 21 janvier 2008 Bien des gens les ont fait à l'ordinateur.Je dirais que ça dépend de ton écriture. Il ne faut pas oublier que les gens liront tes formulaires et s'il n'y comprennent rien c'est pas gagné. Citer
tulipe rouge Posté(e) 21 janvier 2008 Auteur Posté(e) 21 janvier 2008 Bien des gens les ont fait à l'ordinateur.Je dirais que ça dépend de ton écriture. Il ne faut pas oublier que les gens liront tes formulaires et s'il n'y comprennent rien c'est pas gagné.J'ai une belle écriture mais je n'arrive pas à écrire plus petit . Je vous remercie de votre aide Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2008 Posté(e) 21 janvier 2008 Bien des gens les ont fait à l'ordinateur.Je dirais que ça dépend de ton écriture. Il ne faut pas oublier que les gens liront tes formulaires et s'il n'y comprennent rien c'est pas gagné.J'ai une belle écriture mais je n'arrive pas à écrire plus petit . Je vous remercie de votre aide salut moi je trouve que ces plus personnel ecrire a la main mais tu peut prendre un feuille si tu a pas assez de place Citer
Messages recommandés