Habitués fouaddv2008 Posté(e) 20 janvier 2008 Habitués Posté(e) 20 janvier 2008 salut tous amis , je voudrais savoir quelle est le delais optimale depuis obtention de visa?les informations que je dispose mnt je crois 06 mois ? c'est vrai ou pas ? d'autre chose je peut demander de pronloger cette peroide ou pas? c'est oui , comment faire et qui je demande ? svp svp j'attend les amis divistes vos posts et vos réponses MERCI d'avance sur la réponse Citer
Habitués gates Posté(e) 21 janvier 2008 Habitués Posté(e) 21 janvier 2008 salut cher ami,Moi aussi, je penses 6 mois parce que le visa fiha 6 moistu vois!bonne chance Citer
meriama Posté(e) 21 janvier 2008 Posté(e) 21 janvier 2008 slt dites moi svp jusqu'à quand peut on espérer avoir une convocation pour la visite médicale? Citer
Habitués olayemi Posté(e) 21 janvier 2008 Habitués Posté(e) 21 janvier 2008 slt dites moi svp jusqu'à quand peut on espérer avoir une convocation pour la visite médicale?Salut, il n'y convocation, ni delai pour la visite medicale. si tu a la 2eme lettre ou le mail du kcc, tu contacte le medecin pour prendre RDV. Ou tu va au consulat et ils vont t'orienter. Citer
Habitués gates Posté(e) 21 janvier 2008 Habitués Posté(e) 21 janvier 2008 Salut chers amis,dans la deuxième lettre, il est noté ne pas dépasser deux semaines entre la visite medicale et la date d'interviewwbonne chance Citer
Messages recommandés