Aller au contenu

attentistes IVM ..dépot..septembre 2007


blabla2008

Messages recommandés

  • Habitués

Je ne comprend pas la profondeur de ce que tu dit dadigo

mais je n'aprecie pas trop ces sous entendues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 480
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Je ne comprend pas la profondeur de ce que tu dit dadigo

mais je n'aprecie pas trop ces sous entendues

salut ZEUS

mais l'envoie du courrier se fait par poste et non par DHL, donc on ne sait pas quand est ce que le courrier est envoyé aprés la VM

donc voici l'avantage de passer la VM à alger par rapport à constantine.

peut on se renseigner de la date de l'envoi du courrier chez le medecin :mmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous m'avez tous mal compris dans ce cas là

je m'éxplique le radiologue ce trouve à un point x et le laboratoire à un point y pour envoyer les analyses et les resultats au medecin le jour meme ceci demande des frais en plus je suppose non !!!

pour ce qui est de la poste et alger oui c vrai je suis d'accord avec toi blabla mais comme je correspend en général avec la france et cela ne dure pas plus de 5 jours .

à bientot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vous m'avez tous mal compris dans ce cas là

je m'éxplique le radiologue ce trouve à un point x et le laboratoire à un point y pour envoyer les analyses et les resultats au medecin le jour meme ceci demande des frais en plus je suppose non !!!

pour ce qui est de la poste et alger oui c vrai je suis d'accord avec toi blabla mais comme je correspend en général avec la france et cela ne dure pas plus de 5 jours .

à bientot .

la deuxiemme tranche de la question:

est ce qu'on a le droit de savoir si le courrier est envoyé ou non? (cad appeler le cabinet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qu'est ce qui t'empeche de le faire blabla? tu aurais même pu demander les délais sous lesquels le médecin envoie ses rapport le jour même de la visite.

D'ailleurs c'est ce que je vais faire tout à l'heure lors de ma visite, car c'est oui c'est aujourd'hui!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Qu'est ce qui t'empeche de le faire blabla? tu aurais même pu demander les délais sous lesquels le médecin envoie ses rapport le jour même de la visite.

D'ailleurs c'est ce que je vais faire tout à l'heure lors de ma visite, car c'est oui c'est aujourd'hui!

A+

Bonjour Sabahoc....

Bonne chances pour tes VM.... :)

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la vm est un peu sérréé. d'aprés ce que j'ai constaté; le medecin ne vous révelle rien.

j'ai penser de lui poser la question de l'envoi, mais j'ai pas pu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

Voila ta compris damar la radio à 600 da +200 da le transport, et moi

Je la payé à 1200 da la radio par personne cest du ..... !!!!!!!!! Tout simplement

zeus128 il existe aucun mal entendus,

Car, cest claire en ma ..600 da

Le radiologue est un .., par rapport à ce lui de chez vous

m^me à Tizi ouzou une simple radio x de thorax, coûte entre 600 à 700d a daprès mon enquête

sabahhok, quand elle payera ça visite médicale ici, à Alger, elle auras des nausées, En voyants ses tarifs

damar il y a que toi un ancien qui me comprend mes messages et ma logique et un peut sabahhok et blabla aussi

je vous informe que ups Algérie est réglo , résident2008 à eu son visa et cest grace à ups ,bonne nouvelle,, mabrouk résident2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Qu'est ce qui t'empeche de le faire blabla? tu aurais même pu demander les délais sous lesquels le médecin envoie ses rapport le jour même de la visite.

D'ailleurs c'est ce que je vais faire tout à l'heure lors de ma visite, car c'est oui c'est aujourd'hui!

A+

bonne chance

allez on avant toute !!! :D raconte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une question a pose, hé damar,

Qui es gère immigrer.com !!

Comment sa se fait que des forumistes et quelques pyus do candidats sont tjr au courant de toutes les lois, les règlements, astuces .etc.

Vous allez me dire que se sont des expériences à partager, entre attentiste des déférentes procédures

et des étapes dimmigration, et moi je ne crois pas de tout à cette réponse et essai trouvé autre choses plus malin

Merci

ils attendent à me .........lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je réfléchie..en conclusion. je suis une femme naïf

Modifié par dadigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dernier message

merci a tous, merci d'amar pour appt , blabla,sabahhok, canatia ,résident2008, romain,kabyle, capt,,,,,,,,,,etc

Je vous dis a tous et à toutes ; bon chance, bonne courage, que dieu vous garde, plein de bonheur, de joie ..Allez bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour desolé dadigo de mon incomprehension

bon courage a sabahok et pour blabla j'ai directement et ouvertement demander au medecin et il ma repondue que les VM seront envoyer le landemain sans faute

car les documents sont signé et daté il peu pas ce permettre de les envoyer en retard (c le medecin qui la dit )

ciao ciao mes ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour desolé dadigo de mon incomprehension

bon courage a sabahok et pour blabla j'ai directement et ouvertement demander au medecin et il ma repondue que les VM seront envoyer le landemain sans faute

car les documents sont signé et daté il peu pas ce permettre de les envoyer en retard (c le medecin qui la dit )

ciao ciao mes ami

merci zeus, heureusement tu as passé recemment .tu peux lui demander tout ce que tu veux; il peut facilement se souviendra de toi. par contre tant pis pour moi; c'est trop tard .mais tu m'as soulagé quand mme..alors merci x2

et bonne chance à nous tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

y as pas de quoi . on est la pour s'entreder comme on peu n'es pas

aller a la prochaine etape LA BRUNE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avis à ceux que ça interesse :elendil:

j'ai mis le récit de notre VM sur le poste de club des VM d'avril.

pas le courage de copier tout ici, trop lonnnnnnnnnnnnnnnng

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

Cher dadiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Reste sur le forum on t'adore ne mous quittes pas svp

on adore t'es chanson, t'es coup ....d'énervement

Tes coup gueules ,coup de coeur :wub:

reste ne me quitte pas

ne me quitte pas

ne me quitte pas :)

reste , Si non je serai obliger de te fait un méchants chantage sur les choses que tu as demander une fois arrivée la bas à Montréal .alors que dis-tu ? :lol:

Modifié par d'amar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut en lisant ta v m

Jaurai à te pose cette question ,sabahhok ,

1- alors cest toi qui dois récupère les résultats des analyse et radio , or cest interdit nes ce pas ! ! ! ! ? le médecin ne doit pas te dire les résultat, ni te communiqué les détails, ni de récupère quoi que se soit , tu as payé 1200 da la radio ,comme moi et dadi, donc zeus128 ;la payé à 600 da ,

cest pas normale tout ça , en +

ou es passé dadigo elle mous a quitté, ou quoi ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui t'a raison d'amar, moi aussi j'ai trouvé bizar qu'il nous demande à nous d'aller chercher les analyses et les radio!

les autres qui sont passés chez les autres médecin, est-ce que c'était le cas pour vous??

Et puis d'amar je t'avais plusieurs fois posé des questions et j'amais tu ne voulais me donner des précisions!

bref

Pour couroner toute cette histoire, le médecin nous a même donner les résultats.

Donc pour l'examen biologique, tout va bien.

mais les radios révèlent pour moi, une scoliose, c'est pas méchant mais pour mon marie, le rapport parle d'épaississement pleural. le médecin dit que c'est pas méchant aussi, il s'agit d'une cicatrice normale de la plèvre pulmonaire. mais dans la majorité des cas les services de l'immigration demanderaient à faire une autre radio dans qlq mois.

ce qui veut dire que c'est pas la brune qu'on va attendre mais la convocation pour passer une autre radio!

J'ai vraiment le moral à plat! moi qui pensait partir durant 2008, me voilà à faire d'autre calculs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement