Aller au contenu

attentistes IVM ..dépot..septembre 2007


blabla2008

Messages recommandés

  • Habitués

salut à tous,dadi,saba.......

exusez moi les amis,j'avais trop de bouleaux à faire, alors j'étais completement débranché

ou est ce qu'on est arrivée!! :mmm:

personnelement, j'ai recu mon IVM mais j'ai pas encore décidé quand est ce que je la ferai

desespéré peut etre de ne pas partir en juillet :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 480
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
dadi, y'a pas d'enfant dans ton couple??

a ha

Voila tu lis pas tout se que jécris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Re

Demain je vais rencontrer madame et monsieur (x) ils sont passé la vm chez le médecin (y) le mois du (z)

Ils sont un problème je nes pas bien compris au téléphone, jai promis de les aider si je peut ........mous sommes des experts maintenant lol

Affaire à suivre et blabla ou es tu ?

pour le visa en doit attendre qu'il valident la vm

et l

Lenquêté sécuritaire, je ne crois pas a ça moi !!!!

Elle a déjà commencé bien avant !!!lol

alors la

Alerte

Pour les attentiste qui vont passé la vm à Alger

Attention aux erreurs de la radio

Un couple (X) que jai rencontré,ON RECU UNE AUTRE INVITATION

donc ils doivent refaire la radio? CAR LA PERMIERE EST MAL FAITE OU AUTRE, je ne sais plus

À cause dune anomalie dans leurs radio peu etre (mais d'aprés eux, ils sont en bonne santé pas de probelm de ce coté la ) attention a vous, maintenant jai compris pour quoi en a passé plusieurs fois la même radio !!!! ça me fait peur la !!! je doit aider ce couple a vos conseillers

Pour sabahhok. dadi go et marieé avec dadi dingo , ils ont ;deux enfants

un garçon appelé dadi jo et une petite fille appelée dadi fi

donc la totale est de ENVIRON 9000 DA ht (sans repas ni café ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour blabla et sabahok si tu passe ta visite méicale ils faudra faire att*ention

aller chez un médecin homme d'abord

prend avec *toi bcp d'argents

soit aà jeun

essais de pôse max de questions sur la suite de la procédure atention à la radio ne fait pas bcp car le rayon x est mauvais pour ton corp, si le médecin te pose des question répondais Calmement

vérifie que tu as fait une bonne photo Avec les bonne démontions comme celle que tu sa faite dans le dossier fédérale

aller bonne courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour revenir pour cette radio je connais une collègue de travaille qui est partie lannée passé 2007 a refaite radio cest ce que jai dit a ceux couple, rien de grave une omission

Elle a perdus 03 mois seulement ; pour les rassurés je connais encore plusieurs candidats fumeurs cette fois si, ils sont partie aussi, mais avec un engagement a signiez

Car le gouvernement canadien ne prend pas en charge leurs maladies

Encore des histoires et des expériences :lol: .au suivant une experte en immigration tellement jai vus des cas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon bref je remplie cette page toute seul une petite chanson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut à tous,dadi,saba.......

exusez moi les amis,j'avais trop de bouleaux à faire, alors j'étais completement débranché

ou est ce qu'on est arrivée!! :mmm:

personnelement, j'ai recu mon IVM mais j'ai pas encore décidé quand est ce que je la ferai

desespéré peut etre de ne pas partir en juillet :mellow:

A ha tes vivant,,, ta bcp de travail ..tu creuse le métro dAlger avec une cuillers :w00t:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pseudo ...................Date AR....................IVM..................Durée dattente............VM.............brune .........québec

dadigo........................23/11/07............. 27/02/08 (3mois, 4j)...................mars 08...........mai/juin 08.......07/08

scheaks.......................06/12/07.............??....................

paindepices..................11/12/07 ........... 07/02/08 ..(1mois, 26j)

Hawaiienne54...............13/12/07 ............ 09/02/08 .(1mois, 26j)..................12/03/08

doublimpact.................13/12/07.............??.....................

blabla2008...................14/12/07.............28/02/08 .(2mois, 14j).Durant ce mois?

Zeus128......................19/12/07.............??.....................

canatia ..................... .20/12/07.............23/03/08...........(3 mois et 3jours )

oursblanc....................24/12/07............10/03/08............(2mois, 15j)..................03/04/08

pilie ...........................10/01/08.............13/03/08...........(2mois, 2j)....................19/03/08

leeleo.........................25/01/08............. 27/02/08 ..(1mois, 2j)...................03/03/08

rainbow .....................25/01/08 ............??.......................

eliche.........................25/01/08.............?? ..

chriselo ......................26/01/08............. 08/03/08 ..(1mois,11j)..................17/03/08

Daoud ...................... 28/01/08 .............25/02/08.............(1mois, 3j)

sabahhoc....................29/01/08.............??........................

Sylvia59................... .29/01/08.............??........................

Carlotta..........01/02/08.............25/02/08 (24j)............................04/03/08

bonne attente a t tous

Modifié par dadigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la dadi!

effectivement tu rempli la page à toi seule!

Donc 9 000 DA pour 4, ça va, j'avais prévue 10 000DA pour la VM, je suis dans le budjet.

Si non désolée ma chère, je crois que je n'avais pas prêté attention à tes enfants, donc: ravi la dadi fi et le dadi go.

Mon fils, c'est plus simple, il s'appelle "Massyl"

Mon mari fume aussi, j'espère qu'on lui trouvera rien aux poumons! si non quel est cet engagement à signer?

Tu compte avoir ta brune en juin............., je l'espère pour toi, mais de mon côté, j'en doute! désolée de te faire déscendre de ton nuage, mais jecrois que tu es trop optimiste.

enfin... on verra, peut être que tu aura un traitement de faveur.

:air_kiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut à tous,dadi,saba.......

exusez moi les amis,j'avais trop de bouleaux à faire, alors j'étais completement débranché

ou est ce qu'on est arrivée!! :mmm:

personnelement, j'ai recu mon IVM mais j'ai pas encore décidé quand est ce que je la ferai

desespéré peut etre de ne pas partir en juillet :mellow:

A ha tes vivant,,, ta bcp de travail ..tu creuse le métro dAlger avec une cuillers :w00t:

c'est presque terminé, un dernier coup et on sortira de l'autre coté "la chine" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

Ton marié fume alors la jai peur pour toi, car ils aura droit a la questions ; es ce que tu fume, il doit arrêté immédiatement !!! Cest un conseiller

Pour le couple, je crois que la machine de radiologie déconne et défectueuse imagine que ton marié la passe alors la je crois ?????? inchallah ça ce passeras bien

En a tous peur .pour passé la ivm mais je sais que ses médecin sont tous malades dargents à limage de notre bled

Sabahhok et blabla si vous passé la visite médicale attention a la radio posé des questions sur la suite de la procédure car le couple que jai rencontré ils sont dans un état que je ne peut expliquer 4 ans de procédure pour refaire la vm (radio), jai peur pour moi aussi et dautres candidats du bled, prenez mes conseillers au sérieux !!!! Si vous douté de quoi que soit dénoncer, mobiliser vous en est la crème lélites de lAlgérie Je nes aucun traitement de faveur, je sais que lambassade accélère la procédure le retard ce fait àla poste et chez le médecin

une expérience ; en 2006 un couple passent la visite médicale( validité de la ivm 03 mois )le dernier mois passent la vm chez le médecin x , comme dhabitude ils attendent la brune ,donc 2 mois plus rien 5mois plus tard rien , il téléphone chez le médecin la réponse ; le médecin a envoyé le dossier,bref ,

Donc le médecin ramasse plusieurs dossiers pour envoyé tout a al fois pas normale ça

aller affaire a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Donc le médecin ramasse plusieurs dossiers pour envoyé tout a al fois pas normale ça

aller affaire a suivre

je pense pas qu'il ya bcp de clients pour l'immigration, donc il ne va pas attendre 5 mois pour rassembler 10 dossiers.

rassures toi, dés que la VM est terminé le dossier doit etre envoyé ,au maximum 1 semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dit à ton mari

Sabahhok dit a ton marié de prendre des tasses de Eucalyptus Elle coûte 130 da. Chez le pharmacien De 12 sachets avec une feuille de menthe nature à 2 fois par jour. pas la nuit !!!!! ok ,elle laidera pour ces poumons

Dadigo amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Donc le médecin ramasse plusieurs dossiers pour envoyé tout a al fois pas normale ça

aller affaire a suivre

je pense pas qu'il ya bcp de clients pour l'immigration, donc il ne va pas attendre 5 mois pour rassembler 10 dossiers.

rassures toi, dés que la VM est terminé le dossier doit etre envoyé ,au maximum 1 semaine

Désoler blabal tu te trempe lenvoie jai bcp plus dexpérience que toi sur ce je te dit

Que le il y a quelques médecin qui sont pas correcte je lés connais moi ceux la :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour sabahhok afin d'aider ton prince et ces poumon aller

sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Eucalyptus

ou

lis ça ;propriétés

Outre les propriétés signalées plus haut, l'eucalyptus est connu pour ses vertus sur l'appareil respiratoire, dues surtout au cinéol (ou eucalyptol) contenu dans les feuilles. Il est recommandé en phytothérapie pour soigner les bronchites, la toux, les rhumes ou la sinusite. On peut en faire des fumigations, des infusions ou des décoctions, ou encore l'acheter sous forme d'huile essentielle ou de gélules. On fait aussi des cigarettes à l'eucalyptus, vendues comme étant censées lutter contre l'asthme.

ou le site ;

http://www.creapharma.ch/eucalyptus.htm

Modifié par dadigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

re

je crois afin de bien comprendre ce site

est mieux pour les immigrants fumeurs et non fumeurs :

http://www.masantenaturelle.com/chroniques.../eucalyptus.php

aller... la vie et meilleur chez eux ..... qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

nom ........................... date AR..............IVM..................................................VM

dadigo........................23/11/07............. 27/02/08 (3mois, 4j)...................mars 08...........mai/juin 08.......07/08

scheaks.......................06/12/07.............??....................

paindepices..................11/12/07 ........... 07/02/08 ..(1mois, 26j)

Hawaiienne54...............13/12/07 ............ 09/02/08 .(1mois, 26j)..................12/03/08

doublimpact.................13/12/07.............??.....................

blabla2008...................14/12/07.............28/02/08 .(2mois, 14j).Durant ce mois?

Zeus128......................19/12/07.............10/03/2008........(2mois 21jours).............

canatia ..................... .20/12/07.............23/03/08...........(3 mois et 3jours )

oursblanc....................24/12/07............10/03/08............(2mois, 15j)..................03/04/08

pilie ...........................10/01/08.............13/03/08...........(2mois, 2j)....................19/03/08

leeleo.........................25/01/08............. 27/02/08 ..(1mois, 2j)...................03/03/08

rainbow .....................25/01/08 ............??.......................

eliche.........................25/01/08.............?? ..

chriselo ......................26/01/08............. 08/03/08 ..(1mois,11j)..................17/03/08

Daoud ...................... 28/01/08 .............25/02/08.............(1mois, 3j)

sabahhoc....................29/01/08.............??........................

Sylvia59................... .29/01/08.............??........................

Carlotta..........01/02/08.............25/02/08 (24j)............................04/03/08

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai reçus mon IVM aujourd'hui daté du 10 mars 2008

je suis content ouf quel soulagement 'est repartie pour un autre ajout de document ils veulent pas me lacher

copie de carte national casier original en arabe SVP photocopie du registre de commerce et tous et tous

et piur info jusqu'a aujourd'hui rien sur le site CIC.GC.CA c toujours nous avons ouvert votre dossier le 19/12/2007 alors que j'ai l'IVM et pas de decision prise donc je dis que c'est aleatoire

aller bon courage mes amis de tous coeur avec vous

ps: DADIGO t'es une benediction tu donne des informations precieuses ( dieu te donne ce que tu souhaite inchallah )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
nom ........................... date AR..............IVM..................................................VM

dadigo........................23/11/07............. 27/02/08 (3mois, 4j)...................mars 08...........mai/juin 08.......07/08

scheaks.......................06/12/07.............??....................

paindepices..................11/12/07 ........... 07/02/08 ..(1mois, 26j)

Hawaiienne54...............13/12/07 ............ 09/02/08 .(1mois, 26j)..................12/03/08

doublimpact.................13/12/07.............??.....................

blabla2008...................14/12/07.............28/02/08 .(2mois, 14j).Durant ce mois?

Zeus128......................19/12/07.............10/03/2008........(2mois 21jours).............

canatia ..................... .20/12/07.............23/03/08...........(3 mois et 3jours )

oursblanc....................24/12/07............10/03/08............(2mois, 15j)..................03/04/08

pilie ...........................10/01/08.............13/03/08...........(2mois, 2j)....................19/03/08

leeleo.........................25/01/08............. 27/02/08 ..(1mois, 2j)...................03/03/08

rainbow .....................25/01/08 ............??.......................

eliche.........................25/01/08.............?? ..

chriselo ......................26/01/08............. 08/03/08 ..(1mois,11j)..................17/03/08

Daoud ...................... 28/01/08 .............25/02/08.............(1mois, 3j)

sabahhoc....................29/01/08.............??........................

Sylvia59................... .29/01/08.............??........................

Carlotta..........01/02/08.............25/02/08 (24j)............................04/03/08

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai reçus mon IVM aujourd'hui daté du 10 mars 2008

je suis content ouf quel soulagement 'est repartie pour un autre ajout de document ils veulent pas me lacher

copie de carte national casier original en arabe SVP photocopie du registre de commerce et tous et tous

et piur info jusqu'a aujourd'hui rien sur le site CIC.GC.CA c toujours nous avons ouvert votre dossier le 19/12/2007 alors que j'ai l'IVM et pas de decision prise donc je dis que c'est aleatoire

aller bon courage mes amis de tous coeur avec vous

ps: DADIGO t'es une benediction tu donne des informations precieuses ( dieu te donne ce que tu souhaite inchallah )

felicitation

pour la décision prise tu la verrais lorsque ils receveront le bilan complet de ta VM et aprés une fin d'enquete securitaire positive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En ce qui me concerne, toujours pas d'IVM... :(

Je commence à désespérer ! J'ai peur que le courrier se soit perdu (ce ne serait pas la première fois que la poste égare mon courrier :angry: ).

Est-ce que j'attends encore un peu ou je contacte l'ambassade ? Je m'inquiète car les dossiers d'octobre ont déjà reçu leur IVM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En ce qui me concerne, toujours pas d'IVM... :(

Je commence à désespérer ! J'ai peur que le courrier se soit perdu (ce ne serait pas la première fois que la poste égare mon courrier :angry: ).

Est-ce que j'attends encore un peu ou je contacte l'ambassade ? Je m'inquiète car les dossiers d'octobre ont déjà reçu leur IVM...

vous avez recu votre AR le 31 janvier, nous sommes actuellement à meme pas deux mois de cette date.

je pense qu'il est un peu tot de leur envoyer un courrier

tu consultes de temps en temps le service en ligne du cic.si l'adresse postale figure en dessus de la page, cela veut dire que le courrier est envoyé ou bien pret à etre envoyer.

mais si l'adresse existe pour plus 15 jours environ et tu n'as pas recu tes IVM, là tu peux envoyer un fax (ou e-mail) pour qu'on vous donne une explication

bonne attente et patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement