Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Salut la famille,

Je suis arrive sur Montréal via Dorval il y a 48h.. Je me sens chez moi. Des bienvenus depuis la douane jusque ce matin ne cessent de tomber. Les flics sont sympas. 2 ou 3 kestions, par exemple, combien vous avez sur vous, etc.. et vous êtes confirmés rp en 1 seconde!.

Je ss en train daccomplir mes formalités. Carte rp, NAS, compte en banque etc.. La séance dinfo dimmigration Qc bref y a plein dinfos ki vous tomberont ss la main.

Je termine tout ca avant de me lancer dans la recherche de job. Bref, mis a part le froid les gens sont radieux. Un grand merci au forum immigrer.com grâce auquel tout ce projet a pris route et continuera certainement.

Viva Kanada une seconde fois!!

Cam

Modifié par cam
  • Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Alors bienvenu au Canada et profite bien de chaque moment...oui le froid es a nos portes mais bientôt se pointera le printemps et je suis sure que tu t,adaptera rapidement au climat...bref bonne chance ds ta vie ici...

• Habitués
Posté(e)

Bienvenu :lol:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

c'est ou le KANADA ? :P

Bonne installation :)

Modifié par bauer
  • Habitués
Posté(e)
Salut la famille,

Je suis arrive sur Montréal via Dorval il y a 48h.. Je me sens chez moi. Des bienvenus depuis la douane jusque ce matin ne cessent de tomber. Les flics sont sympas. 2 ou 3 kestions, par exemple, combien vous avez sur vous, etc.. et vous êtes confirmés rp en 1 seconde!.

Je ss en train daccomplir mes formalités. Carte rp, NAS, compte en banque etc.. La séance dinfo dimmigration Qc bref y a plein dinfos ki vous tomberont ss la main.

Je termine tout ca avant de me lancer dans la recherche de job. Bref, mis a part le froid les gens sont radieux. Un grand merci au forum immigrer.com grâce auquel tout ce projet a pris route et continuera certainement.

Viva Kanada une seconde fois!!

Cam

Pourquoi tu as fuis le Cameroun mon chèr Camer ? lol

• Habitués
Posté(e)

bonne arrivée et surtout bonne installation.

• Habitués
Posté(e)

Bienvenu Cam! Ça alors! Tu es déjà là ...

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue et bonne installation !!

• Habitués
Posté(e)

vive le "kanada" et Bonne installation au "kebek".Comme ça on peut le lire dans les deux sens.

• Habitués
Posté(e)

Bonne installation.

• Habitués
Posté(e)

bienvenue,,, :biohazar:

• Habitués
Posté(e)

bienvenue et bon courage pour la suite...

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue cher compatriote:P

• Habitués
Posté(e)
Bienvenue cher compatriote:P

Milles merci pour vos messages. Je vais AB, et commence a piger tt doucement le réseau des transports du Qc. Grosso modo, tt baigne..Les Kebecois sont supers disons ke c peut être parce que je ss un nouveau immigrant aussi noon?

Jai fuit le Cameroun? eh beh non car je ss encore libre dy retourner. disons cme kk1 me le demandait, prkoi toi même tu te trouves en France et non en Cote divoire lol??

Je reste a disposition

cam

• Habitués
Posté(e)

Bonnsoir,

Bienvenu chez vous, j'espère que tu sauras t'y plaire...

M&M

• Habitués
Posté(e) (modifié)

tu n'es pas trop dépaysé de la beauté du Quebec par rapport au Cameroun? ça doit te changer du pays ? En plus tu as vu la neige pour la 1ère fois gaou la !

Modifié par Benguiste
  • Habitués
Posté(e)

Bonne installation et bonne cgance dans tes recherches d'emploi

• Habitués
Posté(e)

Félicitation a vous et heureuse vie au Québec !

• Habitués
Posté(e)
tu n'es pas trop dépaysé de la beauté du Quebec par rapport au Cameroun? ça doit te changer du pays ? En plus tu as vu la neige pour la 1ère fois gaou la !

Benguiste,

Avant de venir au Qc jetais 4 ans en Suisse lol. La beaute est relative. Disons ke je trouve les routes déjà plus larges quen europe. pr le reste il fo juste savoir trouver les adresses lol. Javais déjà goûte la neige, mais ici le froid ne rigole pas cme en Europe..

Impressionne moins par le matos, mais surtt par les organismes intégration (nombre) et la volonté du gvt de ne pas abandonner les immigrants a eux même lol. Bref, on peut y perdre en voulant les visiter tous

A+