Habitués cam Posté(e) 19 janvier 2008 Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 (modifié) Salut la famille,Je suis arrive sur Montréal via Dorval il y a 48h.. Je me sens chez moi. Des bienvenus depuis la douane jusque ce matin ne cessent de tomber. Les flics sont sympas. 2 ou 3 kestions, par exemple, combien vous avez sur vous, etc.. et vous êtes confirmés rp en 1 seconde!.Je ss en train daccomplir mes formalités. Carte rp, NAS, compte en banque etc.. La séance dinfo dimmigration Qc bref y a plein dinfos ki vous tomberont ss la main. Je termine tout ca avant de me lancer dans la recherche de job. Bref, mis a part le froid les gens sont radieux. Un grand merci au forum immigrer.com grâce auquel tout ce projet a pris route et continuera certainement.Viva Kanada une seconde fois!!Cam Modifié 19 janvier 2008 par cam Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 19 janvier 2008 Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 Alors bienvenu au Canada et profite bien de chaque moment...oui le froid es a nos portes mais bientôt se pointera le printemps et je suis sure que tu t,adaptera rapidement au climat...bref bonne chance ds ta vie ici... Citer
Habitués bauer Posté(e) 19 janvier 2008 Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 (modifié) c'est ou le KANADA ? Bonne installation Modifié 19 janvier 2008 par bauer Citer
Habitués Benguiste Posté(e) 19 janvier 2008 Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 Salut la famille,Je suis arrive sur Montréal via Dorval il y a 48h.. Je me sens chez moi. Des bienvenus depuis la douane jusque ce matin ne cessent de tomber. Les flics sont sympas. 2 ou 3 kestions, par exemple, combien vous avez sur vous, etc.. et vous êtes confirmés rp en 1 seconde!.Je ss en train daccomplir mes formalités. Carte rp, NAS, compte en banque etc.. La séance dinfo dimmigration Qc bref y a plein dinfos ki vous tomberont ss la main. Je termine tout ca avant de me lancer dans la recherche de job. Bref, mis a part le froid les gens sont radieux. Un grand merci au forum immigrer.com grâce auquel tout ce projet a pris route et continuera certainement.Viva Kanada une seconde fois!!CamPourquoi tu as fuis le Cameroun mon chèr Camer ? lol Citer
Habitués JOOM Posté(e) 19 janvier 2008 Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 bonne arrivée et surtout bonne installation. Citer
Habitués Angela Posté(e) 19 janvier 2008 Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 Bienvenu Cam! Ça alors! Tu es déjà là ... Citer
Habitués cocottes Posté(e) 19 janvier 2008 Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 Bienvenue et bonne installation !! Citer
Habitués glycine Posté(e) 19 janvier 2008 Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 Bonne installation!!! Citer
Habitués JAMMOU Posté(e) 19 janvier 2008 Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 vive le "kanada" et Bonne installation au "kebek".Comme ça on peut le lire dans les deux sens. Citer
Habitués chanelle Posté(e) 19 janvier 2008 Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 Bonne installation. Citer
Habitués xeon Posté(e) 19 janvier 2008 Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 bienvenue,,, :biohazar: Citer
Habitués ribounat Posté(e) 19 janvier 2008 Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 bienvenue et bon courage pour la suite... Citer
Habitués boulama Posté(e) 19 janvier 2008 Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 Bienvenue cher compatriote:P Citer
Habitués cam Posté(e) 20 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2008 Bienvenue cher compatriote:PMilles merci pour vos messages. Je vais AB, et commence a piger tt doucement le réseau des transports du Qc. Grosso modo, tt baigne..Les Kebecois sont supers disons ke c peut être parce que je ss un nouveau immigrant aussi noon?Jai fuit le Cameroun? eh beh non car je ss encore libre dy retourner. disons cme kk1 me le demandait, prkoi toi même tu te trouves en France et non en Cote divoire lol??Je reste a dispositioncam Citer
Habitués lmmau Posté(e) 20 janvier 2008 Habitués Posté(e) 20 janvier 2008 Bonnsoir,Bienvenu chez vous, j'espère que tu sauras t'y plaire...M&M Citer
Habitués Benguiste Posté(e) 20 janvier 2008 Habitués Posté(e) 20 janvier 2008 (modifié) tu n'es pas trop dépaysé de la beauté du Quebec par rapport au Cameroun? ça doit te changer du pays ? En plus tu as vu la neige pour la 1ère fois gaou la ! Modifié 20 janvier 2008 par Benguiste Citer
Habitués PAPILLON- Posté(e) 20 janvier 2008 Habitués Posté(e) 20 janvier 2008 Bonne installation et bonne cgance dans tes recherches d'emploi Citer
Habitués lina81 Posté(e) 20 janvier 2008 Habitués Posté(e) 20 janvier 2008 Félicitation a vous et heureuse vie au Québec ! Citer
Habitués cam Posté(e) 20 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2008 tu n'es pas trop dépaysé de la beauté du Quebec par rapport au Cameroun? ça doit te changer du pays ? En plus tu as vu la neige pour la 1ère fois gaou la !Benguiste,Avant de venir au Qc jetais 4 ans en Suisse lol. La beaute est relative. Disons ke je trouve les routes déjà plus larges quen europe. pr le reste il fo juste savoir trouver les adresses lol. Javais déjà goûte la neige, mais ici le froid ne rigole pas cme en Europe..Impressionne moins par le matos, mais surtt par les organismes intégration (nombre) et la volonté du gvt de ne pas abandonner les immigrants a eux même lol. Bref, on peut y perdre en voulant les visiter tousA+ Citer
Messages recommandés