Habitués cat08 Posté(e) 18 janvier 2008 Habitués Posté(e) 18 janvier 2008 Bonsoir, j'ai encore une question!!Je me demandais comment avez-vous organisé les photos (celles utilisées comme preuve à l'authenticité de la relation)... avez-vous fait un album avec des notes explicatives ou avez-vous envoyé le tout dans une enveloppe ou un boitier avec les explications directement au dos de la photo? C'est que ça risque d'être lourd (et cher!!) à envoyer à Missisauga lol Je sais que c'est surement pas trop important, mais je suis de nature curieuse Citer
Habitués jamila Posté(e) 18 janvier 2008 Habitués Posté(e) 18 janvier 2008 Un album tu na pas le droit de faire ca.. moi ce que j'ai fait c que j'ai acheter des petites envellopes brune au magazin à 1$ et j'ai mis les photos dans des envellopes différentes selon les différentes occassions..ex: premier voyage,fiançaille,mariage deuxième voyage.. voila! Citer
Habitués lmmau Posté(e) 18 janvier 2008 Habitués Posté(e) 18 janvier 2008 Bonsoir,Pour faire parvenir le dossier à Missisauga, si'il y a un bureau de ton député près de chez toi, tu peux déposer le dossier à cet endroit. Économique 0.00$! Il se charge de le faire parvenir par courrier interne. Ton député est aussi une petite mine de renseignements à ne pas négliger.Pour les photos d'identité format passeport n'ouiblie pas de les identifier à l'envers...Bonne chance!M&M Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 18 janvier 2008 Habitués Posté(e) 18 janvier 2008 Pour ma part j'ai collé les photos sur des feuilles blanches ... quelques unes sur chaque feuille et j'ai mis des commentaires ... souvent humoristiques J'ai également identifié tous les gens sur la photo ... notamment celles du mariage ... en indiquant leur lien avec nous. Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 19 janvier 2008 Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 meme chose des photos coller ds les feuilles en decrivent les perssonage attention si tu trompe les perssonage sur les photos avec leur nom et la situation c qui ?ex: sur la photo adroit c un amis a mon mari il sapelle .... et .....voila ce quelle as fais ma femme ecrit sous chaque photos ( 2 photos sur 1 page ) Citer
Habitués Isaelle Posté(e) 19 janvier 2008 Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 Un album tu na pas le droit de faire ca.. moi ce que j'ai fait c que j'ai acheter des petites enveloppes brune au magasin à 1$ et j'ai mis les photos dans des enveloppes différentes selon les différentes occasions..ex: premier voyage,fiançailles,mariage deuxième voyage.. voila!C'est exactement ce que j'ai fait aussi... Et j'ai indiqué à l'endos les noms des personnes... Peut-etre pas TOUTES les personnes, mais les principales. Citer
Habitués amira40 Posté(e) 19 janvier 2008 Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 Et moi pkoi on m'a demandé juste 5 photos passeports alors que vous tous on vous en demande 8 ??? Citer
Habitués cat08 Posté(e) 19 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 Merci à tous pour vos suggestions! J'avais aussi pensé les coller sur des feuilles afin de bien pouvoir les identifier, je crois que c'est ce que je vais faire.... et j'oublie pas d'identifier les photos passeport!!!Merci encore Citer
Messages recommandés