Aller au contenu

Appel pour rencontre le 24 à Rabat:


Invité

Messages recommandés

Izma, ravie de te savoir des nôtres le 24..au moins l'humour de la rencontre sera assurée laugh.gif .

Sérieux, ca me fait chaud au coeur que tu joinne à nous smile.gif moi qui t'ai appelé à maintes reprises sans succés..

Fafou, volontiers, à une rencontre au Québec -si tout se passe bien rolleyes.gif -

Oup Nina, je suis heureux que tu me mettes sur la liste des futurs organisateurs de la méga rencontre au Canada mais désolé parce que je suis plutôt la pagaille en personne alors si tu tiens à réussir cette méga rencontre élimines "Gilus de ta liste d'organisateur. 

Mon cher gilus, même si tu t'appelle "pagaille", tu fais partie de l'équipe organistrice..ne serait-ce que pour y mettre ta touche de Gentlmen rolleyes.gif

Les amis, veuillez noter que l'heure du rendez vous le 24 est:

14.30 à la gare Rabat agdal. je le précise encore une fois car je ne veux pas qu'on perde qlq'un au cours du chemin smile.gif

Nina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Merci fafou.Au plaisir de se rencontrer de l'autre côté de l'atlantique wink.gif , j'aurais d'ici là beaucoup plus de cheveux gris, mais mon fils prendra la relève tongue.gif .

Gilus, tu ne peux pas être plus pagaille que Daddy, et ce n'est pas ma femme qui te dira le contraire.Tu n'y échapperas donc pas .Inutile de chercher d'autres pretextes.C'est le général qui te parle biggrin.gif

Vienvenue Izma. On prendra en considération tes engagements.Seulement, Daddy ne garantie que l'alller gratis, pour le retour à la gare, tu dois mettre la main à la poche tongue.gifbiggrin.gif .Façon de te retenir un peu plus longtemps avec nous.

Abouzyad, Daddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

waw vraiment un record ...

et oui juste pour dire que l'hospitalité d'Abouzyad est si grande.

au fait toi IZMALELION et toi KARPIN, pourquoi vous ne répondais jamais à mes émails... ah je vois lorsqu'un homme se perd en chemin c'est surement qu'il y a une fille derrière hein wink.gif

B-away tu es vraiment génial, tu as vraiment un si grande particuliarité, alors surtout ne dis pas que tu auras un empechement de derniere minute.. si jamais j'appelle et ils me disent que t'es pas là je serais faché dry.gif ..

Rakikie, n'oublie pas les photos.. et surtout n'oublie de courir très très vite pour les prendre tous , hé hé biggrin.gif

Adif, toi je t'excuse je sais que tu surf pas trop sur le net.. mais au moins fais moi un compte rendu de tout ce que tu as fait pour ton dossier okay .. bon courage

Nina27 je vais vous appellé, moi et 4_you à 16h GMT (11h Montréal)

a ce samedi in cha allah.

Kabi de Montréal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

salut je suis un algérien qui réside au québec depuis 3 mois seulement , je trouve votre site trés intéréssant , quand a cet "algerien " rayan , il fait comme quelques mauvaises graines , je tiens a lui répondre que nous sommes tous des magrébiens et de la meme race , qui veut dire meme intelligence...., pq ya que les "algeriens "qui casses leurs fréres algeriens mad.gif , depuis quand le maroc dépasse l'algérie ou a une longueur d'avance , ou vis vers ça .

aprés tt ya des étres humains, ya des des intelligents dans toutes les races .

ya des sites web trés intéréssant aussi , de jeunes algeriens qui sont des genis,

sans me vanter , j'ai 31 ans je suis prof au québéc (univérsité) , j'enseigne au européens et canadiens les sciences et la tech.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement