Aller au contenu

Immigrer vers d'autres provinces via le Quebec


vimar30

Messages recommandés

Bonjour,

Voudrais savoir si, 1 fois arrive au Quebec avec 1 visa de residence permanente, il faut passer 1 minimum de temps dans cette province avant de bouger vers d'autres provinces. Viens tout juste d'envoyer mon dossier de visa de residence permanente pour le Quebec & envisagerais peut etre de bouger dans 1 province anglophone apres mon arrivee a Montreal prevue pour 2009.

Merci de me renseigner,

Vimar30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Bonjour,

Voudrais savoir si, 1 fois arrive au Quebec avec 1 visa de residence permanente, il faut passer 1 minimum de temps dans cette province avant de bouger vers d'autres provinces. Viens tout juste d'envoyer mon dossier de visa de residence permanente pour le Quebec & envisagerais peut etre de bouger dans 1 province anglophone apres mon arrivee a Montreal prevue pour 2009.

Merci de me renseigner,

Vimar30.

Sujet plusieurs fois abordé , et chaque fois le même pugilat :

toi parler Français toi rester au Quebec , toi vouloir parler Anglais toi faire dmande directement au ROC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

Voudrais savoir si, 1 fois arrive au Quebec avec 1 visa de residence permanente, il faut passer 1 minimum de temps dans cette province avant de bouger vers d'autres provinces. Viens tout juste d'envoyer mon dossier de visa de residence permanente pour le Quebec & envisagerais peut etre de bouger dans 1 province anglophone apres mon arrivee a Montreal prevue pour 2009.

Merci de me renseigner,

Vimar30.

Sujet plusieurs fois abordé , et chaque fois le même pugilat :

toi parler Français toi rester au Quebec , toi vouloir parler Anglais toi faire dmande directement au ROC

c'est reparti...

lol

mdr

quoique Lollioules, tu prend un raccourci dans tes affirmations.

personne (mis a pars peut-etre jimmy) n'a dit que les personnes qui parlent francais doivent rester au quebec.

la majorité des forumistes (pas tous) pensent qui si AVANT de faire ta demande de visa tu sais DEJA que tu va aller dans le ROC, et que

tu ne compte pas du tout vivre au quebec,

alors il est malhonnete de faire une demande de CSQ pour obtenir le visa plus facilement.

rien de plus rien de moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

Voudrais savoir si, 1 fois arrive au Quebec avec 1 visa de residence permanente, il faut passer 1 minimum de temps dans cette province avant de bouger vers d'autres provinces. Viens tout juste d'envoyer mon dossier de visa de residence permanente pour le Quebec & envisagerais peut etre de bouger dans 1 province anglophone apres mon arrivee a Montreal prevue pour 2009.

Merci de me renseigner,

Vimar30.

ton visa de résident permanent te permet de t'installer où tu veux !!!!!!!! nous ça y est, on a reçu la brune aujourd'hui, on va directement s'installer à Toronto alors qu'on a fai tune demande par le Québec, tu fais comme tu veux !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ton visa de résident permanent te permet de t'installer où tu veux !!!!!!!! nous ça y est, on a reçu la brune aujourd'hui, on va directement s'installer à Toronto alors qu'on a fai tune demande par le Québec, tu fais comme tu veux !!!!!!!!!!

^^ Mille milliards de mille sabords !!! macrocéphale , flibustier , marin d'eau douce , traitre , usurpateur d'identité , bachi-bouzouk , cataplasme , simili-martien à la graisse de cabestan !!!! Comment oses tu passer par la procédure de sélection du Quebec pour aller à Toronto.... Que le ciel te tombe sur la tête ... c'est immorale (bien que légale) :angry:

Bon allez j'arrète de faire le capitaine Haddock .... ou bien je faisais le jimmy .... :huh: ....

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
nous ça y est, on a reçu la brune aujourd'hui, on va directement s'installer à Toronto alors qu'on a fai tune demande par le Québe

1 mot : XXCENSURÉXX:angry:

jimmy

ps. remarquez j'aime aussi bien que ce soit le ROC qui soit pogné avec un salaud comme ca.

Modifié par Laurent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Mais jimmy un jour faudra ce que tu m'expliques ton deal avec les modérateurs du forum ..... t'insultes souvent les gens , mais y a jamais aucun modo qui t'a remonté les bretelles :lol::lol::lol:

Tu leur fais peur ou quoi ????? :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait, c'est moi sa modératrice... quand il en fait trop, je lui ordonne de se mettre à genoux et de dire "pardon matante"! :lol:

Donc, tu sais ce qu'il te reste à faire Jimmy... <_<

peanut qui s'excuse pour Jimmy! :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon allez j'arrète de faire le capitaine Haddock .... ou bien je faisais le jimmy .... :huh: ....

" Faire le Jimmy", ce n'est pas possible! Il y en a qu'un seul qui peut faire cela sur le forum....et il peut aussi le faire 'en vrai" d'ailleurs!! :lol:

Stephanie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il se met vraiment à genoux, Stéphanie? :innocent::P

peanut

Il va etre content de lire ca notre Jimmy :wub: !!

C'est qu'il en a des choses a se faire pardonner maintenant.... :P

Stephanie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a toutes & a tous pour vos reponses, meme les plus desagreables. Dsl d'etre nouveau sur ce forum & de n'avoir pas lu tous les sujets abordes!

Ai postule pour le Quebec il y a 2 ans car etais seul a l'epoque & surtout avais passe 7 ans en France. Desormais, suis en couple & ma copine est anglophone (eh oui Maurice est 1 pays anglophones).

Ai aussi de la famille & des amis en BC. Donc ma question tient au fait qu'il se peut que nous bougions au Canada pour des raisons diverses & variees (emploi & autres perspectives).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
no comment :P

^^ Oh mais jimmy tu parles anglais !!!! :blink:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
no comment :P

^^ Oh mais jimmy tu parles anglais !!!! :blink:

Bien sur qu'il speak English notre Jimmy! Il a beau critiquer, mais il y est souvent en Anglophonie!! :lol:

Stephanie.

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bien sur qu'il speak English notre Jimmy! Il a beau critiquer, mais il y est souvent en Anglophonie!! laugh.gif

Stephanie.

Hey, don't blow my cover :lol:

jimmy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement