Habitués dodo Posté(e) 17 janvier 2008 Habitués Posté(e) 17 janvier 2008 (modifié) tout dabord mes amis Je vous remercie de tout coeur pour les informations que vous avez donné a partir de debut de démarche jusqu'à la fin a toutes les memebres de forum.c grace a vous nous apprend beaucoup des chosesaussi je vous souhaite a toutes gagnantes bon chanceaussi je vous rassure les amis de procedure sois calm et tranquille car je rencontré des gens attend 1 mois 2 mois et 2 mois et demi il prend le visa.donc pas de peur et de panique Il faut donc juste être patient e merrciiiii beaucoup a tous Modifié 17 janvier 2008 par dodo Citer
Habitués habibo Posté(e) 17 janvier 2008 Habitués Posté(e) 17 janvier 2008 tout dabord mes amis Je vous remercie de tout coeur pour les informations que vous avez donné a partir de debut de démarche jusqu'à la fin a toutes les memebres de forum.c grace a vous nous apprend beaucoup des chosesaussi je vous souhaite a toutes gagnantes bon chanceaussi je vous rassure les amis de procedure sois calm et tranquille car je rencontré des gens attend 1 mois 2 mois et 2 mois et demi il prend le visa.donc pas de peur et de panique Il faut donc juste être patient e merrciiiii beaucoup a toussalut ami DODO , j'aimeria a traver ce post d'etre le premeir qui te felicite sur ton procedurefelicitations , inchallah pour nous aussibonne départ et insttalation mnt merci Citer
Habitués lina81 Posté(e) 17 janvier 2008 Habitués Posté(e) 17 janvier 2008 Félicitation a vous et surtout profitez bien . Citer
amine_usa Posté(e) 18 janvier 2008 Posté(e) 18 janvier 2008 alf mabrouk pour l'obtention du visa, et bonne installation aux state, tu vas adorer la vie aux us crois moi, un petit conseil pour toi mon frere, durant le petit temps que tu restera au maroc avant le départ, essai d'étudier l'naglais chez toi, c'est la clé qui ouvre toute les porte ici en amérique, meme si tu dois le faire sur internet, j'ai lu des posts tres interessants sur ce forum, les amis proposent des sites internet qui offre quelque cours sur ce dont tu aura besoi dans ta ie pratique, et en accent américain en plus, une fois de plus mabrouk, and welcome to usa Citer
Habitués olayemi Posté(e) 18 janvier 2008 Habitués Posté(e) 18 janvier 2008 alf mabrouk pour l'obtention du visa, et bonne installation aux state, tu vas adorer la vie aux us crois moi, un petit conseil pour toi mon frere, durant le petit temps que tu restera au maroc avant le départ, essai d'étudier l'naglais chez toi, c'est la clé qui ouvre toute les porte ici en amérique, meme si tu dois le faire sur internet, j'ai lu des posts tres interessants sur ce forum, les amis proposent des sites internet qui offre quelque cours sur ce dont tu aura besoi dans ta ie pratique, et en accent américain en plus, une fois de plus mabrouk, and welcome to usaFELICITATION a toi DODO. c'est maintenant que la marche de l'homme au drapeau marocain va commencer. bonne chance et bonne instalation. Citer
Habitués gates Posté(e) 21 janvier 2008 Habitués Posté(e) 21 janvier 2008 Félicitations et bonne installation à ce paysBonne chance Citer
Habitués Alger_dz Posté(e) 24 janvier 2008 Habitués Posté(e) 24 janvier 2008 Toutes mes félicitations et bonne installation chez l'oncle SAMCordialement Citer
Habitués fouaddv2008 Posté(e) 27 janvier 2008 Habitués Posté(e) 27 janvier 2008 Toutes mes félicitations et bonne installation chez l'oncle SAMCordialementfeliciations dodo Citer
Habitués dodo Posté(e) 27 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 janvier 2008 merci bcp mes amis je vous souhait egalement bn chance Citer
Habitués canado7 Posté(e) 29 janvier 2008 Habitués Posté(e) 29 janvier 2008 Félicitation et bon courage pour la suite Citer
Messages recommandés