ouss1000 Posté(e) 17 janvier 2008 Posté(e) 17 janvier 2008 bonjour je voudrais savoir quand quelqu'un a son admission conditionelle de l'université poura il faire une demande de CAQ ou il faut qu'il aie une admision difinitive de l'université alors il doit attendre j'usqua la fin de juin le moment ou les notes de bac son dellivré alors cé tard .et pour prouver tes capacités financieres combien tu dois avoir d'argent sur ton compte svp pouvez vous expliquez comment ca se passe Citer
Habitués manou63 Posté(e) 18 janvier 2008 Habitués Posté(e) 18 janvier 2008 (modifié) bonjour je voudrais savoir quand quelqu'un a son admission conditionelle de l'université poura il faire une demande de CAQ ou il faut qu'il aie une admision difinitive de l'université alors il doit attendre j'usqua la fin de juin le moment ou les notes de bac son dellivré alors cé tard .et pour prouver tes capacités financieres combien tu dois avoir d'argent sur ton compte svp pouvez vous expliquez comment ca se passePour le CAQ l'admission conditionelle suffit. En ce qui concerne tes capacités financières vu ton age je pense que c'est tes parents qui vont devoir justifier des fonds suffisants pour te permettre d'etudier au Canada. Voici un lien qui t'en dira plus sur les capacités financièresCapacité financière Modifié 18 janvier 2008 par manou63 Citer
Messages recommandés