Habitués Moineau Posté(e) 16 janvier 2008 Habitués Posté(e) 16 janvier 2008 Bonjour,Moi je commence à Être inquiet a savoir que ma femme n'a pas encore reçu la trousse du MICC en ce qui concerne l'engagement et la demande de CSQ.Nous avons été accepté par Missisauga au début décembre et nous sommes le 16 janvier aujourd'hui, Est ce normal selon vous ???? Citer
Habitués tq1 Posté(e) 16 janvier 2008 Habitués Posté(e) 16 janvier 2008 nous avons ete accepte le 26 novembre et tjrs pas de troussee je ne comprends rien pourtant y a une semaine la premiere fois k on a appele le micc ils nous ont dit y a pas de trace de votre dossier puis la 4 eme fois ils nous ont dit k ils ont commence le traitement le 28 dec je ne comprends pas ce qui se passe j aimerai bien etre renseigne moi aussi Citer
Habitués samu0406 Posté(e) 16 janvier 2008 Habitués Posté(e) 16 janvier 2008 Salut les amisLe pense que ce retard est à cause de ces dernières vacances, ne t’inquiétez pas, vous aurez des nouvelles inchaalah, le plus tôt possible, bon courage. Citer
Habitués Stephie Posté(e) 16 janvier 2008 Habitués Posté(e) 16 janvier 2008 Bonjour, pour notre part nous avons dû attendre 3 mois avant de la recevoir, donc ne t'en fais pas c'est normal. Bonne chance! Citer
Habitués Moineau Posté(e) 16 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 janvier 2008 Bonjour, pour notre part nous avons dû attendre 3 mois avant de la recevoir, donc ne t'en fais pas c'est normal. Bonne chance!J'ai téléphoné ma chérie ce soir et elle ma dit qu'elle a communiquer avec le MICC cet après midi et le monsieur lui a dit d'Attendre encore 2 semaines et si on avait rien reçu de retéléphoner a ce moment la, cest long en titi Citer
Habitués jamila Posté(e) 16 janvier 2008 Habitués Posté(e) 16 janvier 2008 oui malheureusement on nous a dit de compter de 5 à 7 semaines pour recevoir la trousse du CSQ mais ne faut pas oublié les deux semaines des fêtes de noêls ca fait tour retarder ca...... vous devriez le recevoir bientôt... moi j'ai été accepter le 2 octobre et j'ai recu la trousse le 19 novembre... Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 16 janvier 2008 Habitués Posté(e) 16 janvier 2008 Bonjour, pour notre part nous avons dû attendre 3 mois avant de la recevoir, donc ne t'en fais pas c'est normal. Bonne chance!J'ai téléphoné ma chérie ce soir et elle ma dit qu'elle a communiquer avec le MICC cet après midi et le monsieur lui a dit d'Attendre encore 2 semaines et si on avait rien reçu de retéléphoner a ce moment la, cest long en titioui c'est normale avec les fêtes qu'on a eu sa retarde , aussi je sais pas si vous le saviez pour les nouveaux qui parraine est ce que vos époux(se) vous a envoyé leur formulaire pour le csq pour ne pas retarder le procésus de 2 semaine environ? Citer
Habitués Moineau Posté(e) 16 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 janvier 2008 oui malheureusement on nous a dit de compter de 5 à 7 semaines pour recevoir la trousse du CSQ mais ne faut pas oublié les deux semaines des fêtes de noêls ca fait tour retarder ca...... vous devriez le recevoir bientôt... moi j'ai été accepter le 2 octobre et j'ai recu la trousse le 19 novembre...Merci de vos encouragements jamila et les autres alors on atend pas le choix , en espérant que tout va bien aller inchallah Citer
Messages recommandés