Habitués papisco Posté(e) 16 janvier 2008 Habitués Posté(e) 16 janvier 2008 Au fait j'ai fait une demande d'admission en PhD sciences biomédicales pour la session d'été. Cependant ma demande de résidence pemanente est toujours en cours (attente de la brune). Ce que je voudrais savoir c'est au cas où je serai admis à la session d'été qui débutera au mois de mai, sans pour autant recevoir le VISA de RP, est ce que je pourrai demander le report de mon admission à la prochaine session. Car je souhaiterais commencer ma thèse avec un statut de RP. Ce qui me donnera plusieurs opportunités (frais d'inscription, bourses .....)Merci pour votre réponse! Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 16 janvier 2008 Habitués Posté(e) 16 janvier 2008 Au fait j'ai fait une demande d'admission en PhD sciences biomédicales pour la session d'été. Cependant ma demande de résidence pemanente est toujours en cours (attente de la brune). Ce que je voudrais savoir c'est au cas où je serai admis à la session d'été qui débutera au mois de mai, sans pour autant recevoir le VISA de RP, est ce que je pourrai demander le report de mon admission à la prochaine session. Car je souhaiterais commencer ma thèse avec un statut de RP. Ce qui me donnera plusieurs opportunités (frais d'inscription, bourses .....)Merci pour votre réponse!adresse toi au responsable de ton programme..ils seront sans doute comprehensifs. Citer
Messages recommandés