Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut a tous. Je viens de sortir du consulat. J'etais labas a 8h avec Demomojunior, il y avait aussi un autre jeune pour le dv2008. on etait 3, apres les fouilles, on est alle dans une salle d'attente. 20 a 30 minutes apres une dame nous apelle au guichet 2. nous passons 1 a 1, elle nous prend tous les documents : Original, copie et traduction. Apres cela elle nous informe qu'un appareil est en panne, que le consul a promis la reparation pour aujourd'hui soir. Elle a pris nos numero de telephone et qu'elle va nous appele le plus tot. c'est pas une procedure administrative. alors pas de crainte. Je remercie Nobel2012. je vous tiens informe. merci a tous.

• Habitués
Posté(e)

bj! du courage et bonne chance

• Habitués
Posté(e)

quel chance olyemi , j'espere de mon couer que tu aura le VISA

• Habitués
Posté(e)

quel chance olyemi , j'espere de mon couer que tu aura le VISA

Salut a tous. je sais que j'aurai le visa sans probleme. merci a tous.

• Habitués
Posté(e)

oui c'est ça on aura nos visas sans probléme et le moral c'st fort? moi je ne suis pas du tout à l'aise jaimerais bien finir avec ça une fois pour de bon afin d'avoir le coeur tranquille

• Habitués
Posté(e)
oui c'est ça on aura nos visas sans probléme et le moral c'st fort? moi je ne suis pas du tout à l'aise jaimerais bien finir avec ça une fois pour de bon afin d'avoir le coeur tranquille

Salut Momo ne t'en fais^pas du tout. Ca va aller. Je dors bien et je suis plus à l'aise qu'avant. Tu verras qu'ils vont vite nous appeler.

Bonne chance

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Salut Momo ne t'en fais^pas du tout. Ca va aller. Je dors bien et je suis plus à l'aise qu'avant. Tu verras qu'ils vont vite nous appeler.

Bonne chance

saluts les amis , sa fait longtement olayemi j'ai pas lu les messsages sur forum sur

ya des nouvelles sur ton processous , bonne nouvelle et BONNE CHANCE AMI

merci

Modifié par habibo
  • Habitués
Posté(e)

Salut les amis,

Vous aurez vos visa inchallah, je suis sûr

si l'appareil tombe en panne , vos chances restent toujours à marche :haouais: :ravi: :D

bonne chance à tout le monde

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous

Merci Habibo et Gates, je vais faire un tour au consulat demain matin avec Demomojunior pour les relancer. Ils nous avaient dit qu'ils n'avaient pas la connexion avec le KCC. Donc nous irons voir si la dame ne nous a pas oubliés.

Merci à tous

• Habitués
Posté(e)

bonjour oleymi et demomojunior,

je vous souhaite bonne chance, et aussi je vous rassure que vous aurez inchallah votre visa.

à bientôt

• Habitués
Posté(e)
bonjour oleymi et demomojunior,

je vous souhaite bonne chance, et aussi je vous rassure que vous aurez inchallah votre visa.

à bientôt

Merci a tous. je vous remercie vivement. je sais que nous aurons le visa mais l'angoisse et le stress augmente. Moi, demomojunior et notre 3eme, nous avons tous le BAC et plus. ca va aller. merci a tous.

• Habitués
Posté(e)

Slt la Famille ,

Du courage a tous ceux qui ont deja passer les interview et ceux en attentes de la suite.

Vous auriez tous vos visa par la grace de DIEU .

BONNE CHANCE A VOUS TOUS .