Habitués olayemi Posté(e) 16 janvier 2008 Habitués Posté(e) 16 janvier 2008 Salut a tous. Je viens de sortir du consulat. J'etais labas a 8h avec Demomojunior, il y avait aussi un autre jeune pour le dv2008. on etait 3, apres les fouilles, on est alle dans une salle d'attente. 20 a 30 minutes apres une dame nous apelle au guichet 2. nous passons 1 a 1, elle nous prend tous les documents : Original, copie et traduction. Apres cela elle nous informe qu'un appareil est en panne, que le consul a promis la reparation pour aujourd'hui soir. Elle a pris nos numero de telephone et qu'elle va nous appele le plus tot. c'est pas une procedure administrative. alors pas de crainte. Je remercie Nobel2012. je vous tiens informe. merci a tous. Citer
Habitués seriba Posté(e) 16 janvier 2008 Habitués Posté(e) 16 janvier 2008 bj! du courage et bonne chance Citer
Habitués fouaddv2008 Posté(e) 16 janvier 2008 Habitués Posté(e) 16 janvier 2008 bj! du courage et bonne chancequel chance olyemi , j'espere de mon couer que tu aura le VISA Citer
Habitués olayemi Posté(e) 16 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 janvier 2008 bj! du courage et bonne chancequel chance olyemi , j'espere de mon couer que tu aura le VISASalut a tous. je sais que j'aurai le visa sans probleme. merci a tous. Citer
Habitués demomojunior Posté(e) 17 janvier 2008 Habitués Posté(e) 17 janvier 2008 oui c'est ça on aura nos visas sans probléme et le moral c'st fort? moi je ne suis pas du tout à l'aise jaimerais bien finir avec ça une fois pour de bon afin d'avoir le coeur tranquille Citer
Habitués olayemi Posté(e) 17 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 janvier 2008 oui c'est ça on aura nos visas sans probléme et le moral c'st fort? moi je ne suis pas du tout à l'aise jaimerais bien finir avec ça une fois pour de bon afin d'avoir le coeur tranquilleSalut Momo ne t'en fais^pas du tout. Ca va aller. Je dors bien et je suis plus à l'aise qu'avant. Tu verras qu'ils vont vite nous appeler.Bonne chance Citer
Habitués habibo Posté(e) 17 janvier 2008 Habitués Posté(e) 17 janvier 2008 (modifié) oui c'est ça on aura nos visas sans probléme et le moral c'st fort? moi je ne suis pas du tout à l'aise jaimerais bien finir avec ça une fois pour de bon afin d'avoir le coeur tranquilleSalut Momo ne t'en fais^pas du tout. Ca va aller. Je dors bien et je suis plus à l'aise qu'avant. Tu verras qu'ils vont vite nous appeler.Bonne chancesaluts les amis , sa fait longtement olayemi j'ai pas lu les messsages sur forum sur ya des nouvelles sur ton processous , bonne nouvelle et BONNE CHANCE AMImerci Modifié 17 janvier 2008 par habibo Citer
Habitués gates Posté(e) 21 janvier 2008 Habitués Posté(e) 21 janvier 2008 Salut les amis,Vous aurez vos visa inchallah, je suis sûr si l'appareil tombe en panne , vos chances restent toujours à marche :haouais: :ravi: bonne chance à tout le monde Citer
Habitués olayemi Posté(e) 21 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 janvier 2008 Salut à tousMerci Habibo et Gates, je vais faire un tour au consulat demain matin avec Demomojunior pour les relancer. Ils nous avaient dit qu'ils n'avaient pas la connexion avec le KCC. Donc nous irons voir si la dame ne nous a pas oubliés.Merci à tous Citer
Habitués nobel2012 Posté(e) 23 janvier 2008 Habitués Posté(e) 23 janvier 2008 bonjour oleymi et demomojunior, je vous souhaite bonne chance, et aussi je vous rassure que vous aurez inchallah votre visa.à bientôt Citer
Habitués olayemi Posté(e) 23 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 janvier 2008 bonjour oleymi et demomojunior, je vous souhaite bonne chance, et aussi je vous rassure que vous aurez inchallah votre visa.à bientôtMerci a tous. je vous remercie vivement. je sais que nous aurons le visa mais l'angoisse et le stress augmente. Moi, demomojunior et notre 3eme, nous avons tous le BAC et plus. ca va aller. merci a tous. Citer
Habitués leonardo Posté(e) 24 janvier 2008 Habitués Posté(e) 24 janvier 2008 Slt la Famille ,Du courage a tous ceux qui ont deja passer les interview et ceux en attentes de la suite.Vous auriez tous vos visa par la grace de DIEU .BONNE CHANCE A VOUS TOUS . Citer
Habitués demomojunior Posté(e) 24 janvier 2008 Habitués Posté(e) 24 janvier 2008 merci mon, frére pour ton soutien Citer
Messages recommandés