Habitués wydadi73 Posté(e) 16 janvier 2008 Habitués Posté(e) 16 janvier 2008 salut mes amis je veux juste vous dire aue je suis a orlando depuis jeudi dernier.la ville est magnifique et tres belle et tres propre.j attend tj mes mon ssn et ma green card pour travailler mais je vous dis une chose c est impossible de vivre dans cette ville sans voiture.autre chose la ville est tres calme et vraiment ca me derange et presque aucune personne dans la rue puisque tout le monde a sa propre voiture.je ne sais pas quoi vous dire mais a cet instant je vous dis une chose.je regrette d etre venu et d avoir quitter le maroc.et j espere que je ne vais pas le regretter plus a l avenir.la vie au maroc est plus belle et plus interessante.et puis mes parents et mes amis me manquent beacoupet les matchs de foot me manquent aussi.a bientot mes amis. Citer
Habitués last dv! Posté(e) 16 janvier 2008 Habitués Posté(e) 16 janvier 2008 salut mes amis je veux juste vous dire aue je suis a orlando depuis jeudi dernier.la ville est magnifique et tres belle et tres propre.j attend tj mes mon ssn et ma green card pour travailler mais je vous dis une chose c est impossible de vivre dans cette ville sans voiture.autre chose la ville est tres calme et vraiment ca me derange et presque aucune personne dans la rue puisque tout le monde a sa propre voiture.je ne sais pas quoi vous dire mais a cet instant je vous dis une chose.je regrette d etre venu et d avoir quitter le maroc.et j espere que je ne vais pas le regretter plus a l avenir.la vie au maroc est plus belle et plus interessante.et puis mes parents et mes amis me manquent beacoupet les matchs de foot me manquent aussi.a bientot mes amis.hi dudeca vamoi aussi c'est ce ue j'ai constater une foi arriver ici!je suis a conroy rd si t'interesse de se balader un peut!et si tu veut(si tu conais la ville un peut) il y'a un cafe ou tu peut voire boucoup de marocain si t'a envie de parler et de revivre la vie au maroc c'est starbucks intersection kirkman rd et conroy rdsee you the body and have fun! Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 16 janvier 2008 Habitués Posté(e) 16 janvier 2008 Salam alikoum cher ami...Pour avoir passé plusieurs semaines au Maroc je peux comprendre ton désarois..ou plutôt un choc culturel si on peut dire... Au maroc les rues sont tjrs bondé de monde ..je me rappel quelques jours avant le fête de l'aid pour le ramadan combien il était plaisant d'aller se balader au centre ville...des gens partout presque toute la nuit....les rues des souks tellement pleine que les autorités devaient faire la circulation pour les voitures...lol Mais bon juste pour t'encourager je te dirais de regarder en avant et non en arrière mon ami...la vie est rempli de surprise et j'ai un principe qui m'aide bcq peut-être tu pourrais l'appliquer afin que ça t'aide un chouya.... '' Dans la vie rien n'arrive pour rien, tout ce qui se dresse sur ton chemin a été décidé et tu dois le vivre afin d'en sortir plus fort, chaque chose qui arrive est une épreuve que le Dieu t'a envoyé et qu'il sait que tu pourras surmonter..tu apprendras de tes erreurs mais aussi de tes réussites'' Alors voilà c'était mon petit cours de morale lol... Tu viens de débarquer alors il est normal d'avoir le mal du Pays..donne toi du temps...ds quelques mois tout ira mieux...et si la green card peut arriver tu pourras travailler et connaitre de nouveaux horison...faire plus de connaissance et ta vie s'en portera mieux... sur ce je te souhaite bonne chance et garde la sourire... take care!! Citer
Habitués BARAKA Posté(e) 16 janvier 2008 Habitués Posté(e) 16 janvier 2008 Bien dit sinsnou,vous savez les amis, faut savoir vivre nos situations quelques soient leurs natures, faut pas se sentir dérangé par aucune des situations que nous rencontrons dans la vie, pour ce, je te dis ami wydadi, tiens bon, et essaies de mener ta nouvelle vie suivant ta nouvelle demeure, tu travaille, tu te balade, et tu rentre chez toi et là tu pourras bien faire des choses à la marocaine comme par exemple : préparer un délicieux petit tajine à la viande et aux légumes, faire tes prières, écouter de la musique chaabi ou autres arabes etc...., faut savoir se faire avec les nouvelles situations mon ami, pense à ce que tu deveras faire de l'argent pour pouvoir fonder une famille, investir pourquoi pas et renter au pays, tu vois revenir au bled est si facile mais bâtir ton avenir, ceci et si difficile.Bonne chance. Citer
sweetheart Posté(e) 16 janvier 2008 Posté(e) 16 janvier 2008 Bonjour cher frere,trés contente de te lire et de savoir que tu es bien arrivé, je te dis bien tu va y arriver et tu va nchalah t'intégrir avec ton nouveau entourage, c vrai que au début tt est dure mé avec le temps tu va aimer j'espére; surtout ne te découraga pas.j'ai une petite nouvelle pour toi jé passé mon interview au consulat, Hélas jé pas eu de visa, l'officier m'a demandé de ramener des preuves pour prouver que la relation avec mon mari est vrai:( convarsation msn, billet d'avoin pour prouver l'entré de mon mari au maroc, etc..) je suis déçu pour tt cela, je sais pas koi te dire je dois attendre une autres fois pour qu'il m'appel aprés une long attente.prie pour moi STP et tt les forumistes pour qu'il m'appel le plutot possible.merci wydadi prend soin de toi et à trés bientot Citer
Habitués wydadi73 Posté(e) 17 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 janvier 2008 salut ma chere seetheart j espere de tout moc coeur qu il vont t appeler tres prochainement.tout ce que tu dois faire c preparer ce qu ils t ont demande et inchalah tu aura ton visa tres surement.moi j essais de m adapter avec la vie ici meme si cela parrait dure un peu.mais je garde espoir en DIEU.mon pays et mes parents me manquent beaucoup. Citer
Habitués gates Posté(e) 17 janvier 2008 Habitués Posté(e) 17 janvier 2008 cher ami WydadiVraiment je suis content pour toi et je te souhaite bonne installation et intégration à OrlandoCher ami, je ne te dit pas oublies le Maroc , les parents ou les amis, mais je te dis, est ce que tu te rappeles des mois qurant lesquels j'as attendu la réponse de consulat, le lycée de Mohammadia, les innondation et le fax au tiroir pendant des mois et des moisFixes un objectif devant tes yeux et traces des étapes pour y atteindret'es encore au démarrage, tu vas souffrir un peu mais après inchalah ça va se passer très bien avec toi Sweet heart, soit calme et cherches comment collecter tout ce qu'ils demandentet bonne chance Citer
Habitués nobel2012 Posté(e) 17 janvier 2008 Habitués Posté(e) 17 janvier 2008 salut wydadi, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, bon crois moi a khouya, le début c'est presque toujours comme ça, mais ne crains rien ça va s'arranger inchallah. Citer
Habitués wydadi73 Posté(e) 17 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 janvier 2008 mon ami last dv.je te dis que j habite actuellement a mission pointe donc c a conroy road alors on es surement des voisins.je vais essayer d aller a ce cafe mais je ne sais pas comment te reconnaitre.merci mon ami Citer
sweetheart Posté(e) 17 janvier 2008 Posté(e) 17 janvier 2008 salut ma chere seetheart j espere de tout moc coeur qu il vont t appeler tres prochainement.tout ce que tu dois faire c preparer ce qu ils t ont demande et inchalah tu aura ton visa tres surement.moi j essais de m adapter avec la vie ici meme si cela parrait dure un peu.mais je garde espoir en DIEU.mon pays et mes parents me manquent beaucoup.Bonjour mon cher frére,tu nous manques bcp wallah, prends soin de toi et inchallah tu va arriver à faire ta vie au state.dont worry be happy héhéhé.tu sais que j'ai déposer au consulat tt les documents qu'elle a demandé et je sais pas combien de temps je vais attendre tani.est ce que je dois les contacter de temps à autre ou bien laisser les choses ainsi. qu'est ce que vous suggérer aider moi SVP, j'en ai ralle bolle de tt ca, 2 ans d'attente.portes toi bien et a trés bientot Citer
Habitués nelsson Posté(e) 17 janvier 2008 Habitués Posté(e) 17 janvier 2008 salut mes amis je veux juste vous dire aue je suis a orlando depuis jeudi dernier.la ville est magnifique et tres belle et tres propre.j attend tj mes mon ssn et ma green card pour travailler mais je vous dis une chose c est impossible de vivre dans cette ville sans voiture.autre chose la ville est tres calme et vraiment ca me derange et presque aucune personne dans la rue puisque tout le monde a sa propre voiture.je ne sais pas quoi vous dire mais a cet instant je vous dis une chose.je regrette d etre venu et d avoir quitter le maroc.et j espere que je ne vais pas le regretter plus a l avenir.la vie au maroc est plus belle et plus interessante.et puis mes parents et mes amis me manquent beacoupet les matchs de foot me manquent aussi.a bientot mes amis.Salut WydadiBonne arriver au States surtout du courage la vie est un choix .Comme moi et et tous les autres tu as choisi de venir ici laissant derriere toi parents et amis c est tres difficile mais nous devons perseverer si d autres ont reussi nous le pouvons egalement alors surtout ne baisse pas les bras soit fort dans la tete.Je ressens les meme sentiments que toi mais je sur pret a aller au bout de mes reves.A tu fais ton mariage avant de venir ici? Citer
Habitués ammoun Posté(e) 18 janvier 2008 Habitués Posté(e) 18 janvier 2008 What doesn't kill me , makes me stronger Citer
Habitués last dv! Posté(e) 20 janvier 2008 Habitués Posté(e) 20 janvier 2008 mon ami last dv.je te dis que j habite actuellement a mission pointe donc c a conroy road alors on es surement des voisins.je vais essayer d aller a ce cafe mais je ne sais pas comment te reconnaitre.merci mon amiheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey moi aussi j'abite a mission point c 4894 305 si tu veut passer un jour je m'appelle younesset si tu habite avec un marocain juste dit lui ou habit said l meknassi il va le connaitre surement!!le monde est tres petit mon frere Citer
Messages recommandés