Habitués djeff Posté(e) 19 janvier 2008 Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 MERCI ROMAIN,effectivement,j'ai tout rempli sauf le prenom et j'ai eu cette reponse:en cours j'espere c'est de bonne augure. Citer
Habitués djeff Posté(e) 19 janvier 2008 Habitués Posté(e) 19 janvier 2008 j'ai eu cette reponse:en cours depuis le 30 aout Citer
you-you Posté(e) 19 janvier 2008 Auteur Posté(e) 19 janvier 2008 j'ai eu cette reponse:en cours depuis le 30 aoutBonjour,Je vois que Romain a pu t'apporter de l'aide, je suis content que t'as pu résoudre ton problème avec la consultation en ligne. Bonne chance pour ce qui vient, patience mes amis Citer
manoir Posté(e) 20 janvier 2008 Posté(e) 20 janvier 2008 (modifié) Quand ils mettent "décision prise" c'est toujours positif sauf s'il vous ont contacté avant pour problème sécuritaire et la ils vous adressent par courrier à l'ambassade du canada dans votre pays pour une entrevue , dans ce cas ils n'émettent jamais de décision, sur ce je vous dis félicitation vous aurez votre visa tous les deux - you you et scotty- prochainement...au suivant.Bonjour tout le monde,Manoir tu as du me porter chance, brune reçue aujourd'hui !!! Les visas sont prêts à être émis !!! Bonne chance à You You et autres qui sont dans l'attente félicitation mon ami , vous avez un autre chemin à parcourir , refaire une vie , en commençant par le permis de conduire... :maxpayne: ,bien venu au canada ... Modifié 20 janvier 2008 par manoir Citer
Messages recommandés