Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut les amis,

BARAKA est de retour :poilant:

Bon je voudrais savoir quand est ce qu'ils vont commencer l'envoi des réponses pour la DV 2009?

Merci les amis et bonne chnace à tt le monde.

• Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Salut Baraka, je crois que le tirage au sort a été fait ou va être bientôt fait (normalement c'est début Janvier), ensuite il faudra attendre début avril au plus tôt pour les premières NL, sinon mai, juin. Croisons les doigts, Bye Alice.

• Habitués
Posté(e)

Merci Alice.

vraiment, je suis impatiente de voir les résultats de cette année, j'espère que mon rêve se réalisera inshallah et à toi aussi Alise.

Bonne chance tt le monde.

[font="Comic Sans MS]N.B Pour les gens qui ont participé à la DV 2009, h'hésitez pas de nous joindre dans cette page de temps à autres, question de rassembler le maximum des infos.Merci encore.

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai 30 piges et marié avec enfant, j'ai fait une demande en famille à la lotterie DV2009 aussi.

Il me semble que pour les 'français' qui font leur demande, les probabilités de décrocher un visa pour les USA est très maigre. Quoi qu'il en soit c'est Allah qui décide.

Je me joins à vous dans ce post, apparement vous (en algérie, au maroc) vous avez plus de chances d'obtenir un visa grace à la lotterie puisque le nombre de visa décrochés est plus important qu'ici en france. :lol:

Bref j'attends comme vous une éventuelle réponse de ma candidature à la DV2009.

PS : pensez aussi que le canada est moins dur en matière d'immigration. C'est une piste à ne pas négliger :)

Bonne chance à tous.

• Habitués
Posté(e)

Salut BARAKA

C'est tout juste pour te dire que le tirage commence en janvier, les lettres de congratulation des notifications portent les dates de février, mars et rarement avril. Les première lettres commencent par pleuvoir en fin mars et avril. Pour moi, c'est rédigé le 21 mars 2007, je l'ai reçu le 22 avril avec un case number de 2008AF000113XX. A vous d'imaginer à peu près pour 2009.

Bonne chance à tous

• Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous,

j'ai 30 piges et marié avec enfant, j'ai fait une demande en famille à la lotterie DV2009 aussi.

Il me semble que pour les 'français' qui font leur demande, les probabilités de décrocher un visa pour les USA est très maigre. Quoi qu'il en soit c'est Allah qui décide.

Je me joins à vous dans ce post, apparement vous (en algérie, au maroc) vous avez plus de chances d'obtenir un visa grace à la lotterie puisque le nombre de visa décrochés est plus important qu'ici en france. :lol:

Bref j'attends comme vous une éventuelle réponse de ma candidature à la DV2009.

PS : pensez aussi que le canada est moins dur en matière d'immigration. C'est une piste à ne pas négliger :)

Bonne chance à tous.

Salut Lotof, effectivement il y a moins de visas pour les Français mais je pense que nous sommes moins nombreux à postuler. à ma connaissance il y a environ 5000 visas pour le Maroc et entre 400 et 600 pour la France. Anyway les dés sont déjà jetés il n'y a plus qu'à attendre. Mon compagnon et mes enfants ont été tirés au sort à la DV 2008 et sont mtt Franco-Américains, j'attends avec impatience une réponse pour moi à la DV 2009, si dieu le veut !

Bye Alice.

• Habitués
Posté(e)

Merci oleyami pour les informations.

A toi Alice je te souhaite bonne chance.

• 3 weeks later...
Posté(e)

bonjour tout le monde ,

Je me joins a vous , chers formistes , pour attendre de bonnes nouvelles concernant la DV2009 .

In chaa lah , on aura les réponses qu'on souhaite.

Qu'Allah soit avec nous .

Posté(e)

bjr à ts les forumiste !!!

j'esper ke Dieu sera avec nous!

Vraiment parce que obtenir cette Green Card sera une chose formidable.

On attend patiemment en espérant que ce sera bon pr nous tous.

Je souhaite bne chance à tous.

Merci à alice pr ses réponses

A+

• Habitués
Posté(e)

Salut can, bienvenu à toi et bienvenus aux autres candidats DV 2009. J'attends avec impatience les premiers messages de réception de notification letter, il nous reste encore un mois et demi avant les premières arrivées des "NL", mais il paraît que les premières lettres sont envoyées fin février/début mars, à suivre. Bonne chance à nous tous, de toutes façons le tirage au sort a déjà effectué, bye Alice.

• Habitués
Posté(e)

Salut tout le monde,

comme chacun de vous les amis, j'attends aussi une réponse favorable à ma demande, j'espère de tou mon coeur que je serai parmi les gagnants car ça compte pour moi.

Bonne chance.

• Habitués
Posté(e)
Salut les amis,

Bon je voudrais savoir quand est ce qu'ils vont commencer l'envoi des réponses pour la DV 2009?

En page 11, ils explikent un peu les delais.

http://travel.state.gov/pdf/2009DVInstructions.pdf

• Habitués
Posté(e)
Salut les amis,

En page 11, ils explikent un peu les delais.

http://travel.state.gov/pdf/2009DVInstructions.pdf

Oui merci Pythagore ils disent qu'on reçevra les NL entre mai et juillet 2008 ...

Posté(e)

Bonjour ,

Concernant la DV 2009 ça serait différent puisque les lettres de notification n'arriveront à destination que début mai 2008 .

Quand même , on patiente en attendant une réponse favorable in chaa allah.

Je vous souhaite bonne chance et que Dieu soit avec nous

• Habitués
Posté(e)

Peux tu nous dire comment t'as eu cette information stp ?

Posté(e)

Bonjour ,

concernant l'information c'est sur le lien qu'a donné pythagore sur sa réponse ==== http://travel.state.gov/pdf/2009DVInstructions.pdf

J'aimerais bien qu'Allah m'aide et que je sois parmi les gagnants parce que ça compte pour moi aussi .

Bonne chance à tous

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)
The DV Lottery 2009 results winners will be announced between May 2008 to July 2008 by regular postal mail to them individually. Others will not be notified of the non selection result.
  • Habitués
Posté(e)
The DV Lottery 2009 results winners will be announced between May 2008 to July 2008 by regular postal mail to them individually. Others will not be notified of the non selection result.

mais je crois il commence a liver les lettres a partir de mois d'avril

je crois :maxpayne:

• Habitués
Posté(e)

Oui à chaque année c'est ça qu'ils écrivent mais en réalité c'est:

Salut BARAKA

C'est tout juste pour te dire que le tirage commence en janvier, les lettres de congratulation des notifications portent les dates de février, mars et rarement avril. Les première lettres commencent par pleuvoir en fin mars et avril. Pour moi, c'est rédigé le 21 mars 2007, je l'ai reçu le 22 avril avec un case number de 2008AF000113XX. A vous d'imaginer à peu près pour 2009.

Bonne chance à tous

C'est exactement ça qui se passe concrètement. Merci