Habitués amira40 Posté(e) 14 janvier 2008 Habitués Posté(e) 14 janvier 2008 Salut a tous, Jai envoyé le dossier de parrainage a mississaugua le 30 novembre,mississaugua l*on recu le 5 décembre et ils ont commencé a traiter le dossier le 4 janvier ert le jour meme ils me renvoi le dossier car j*ai omis de cocher une case.Je recois le dossier le 10 janvier et aujourd*hui mon mari(algérien) recoit une lettre de paris pour qu*il repasse une radiographie.Voila ma question:Le traitement du dossier est-il traité a mississaugua et a paris en meme temps?Comment ce fait-il que mississaugua me renvoi le dossier et que en meme temps mon mari recoit une lettre de paris? J*ai rien compris. :blushing: Citer
Habitués maimai Posté(e) 14 janvier 2008 Habitués Posté(e) 14 janvier 2008 Salut a tous, Jai envoyé le dossier de parrainage a mississaugua le 30 novembre,mississaugua l*on recu le 5 décembre et ils ont commencé a traiter le dossier le 4 janvier ert le jour meme ils me renvoi le dossier car j*ai omis de cocher une case.Je recois le dossier le 10 janvier et aujourd*hui mon mari(algérien) recoit une lettre de paris pour qu*il repasse une radiographie.Voila ma question:Le traitement du dossier est-il traité a mississaugua et a paris en meme temps?Comment ce fait-il que mississaugua me renvoi le dossier et que en meme temps mon mari recoit une lettre de paris? J*ai rien compris. :blushing:tinquietes pascest probablement lexamen médical de ton époux qui a ete envoyé a pariset eux examine et les radiographies et tout les examens que ton époux a passéet pour mississaugua ca rien a voir seulement ils tont renvoyé le dossier car tu as oublié quelques choses moi aussi ca mest arrivé ils mont renvoyé le dossiercar javais oublié de cocher un trucsois pas inquiete tout va bien aller Citer
Habitués amira40 Posté(e) 14 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2008 Salut a tous, Jai envoyé le dossier de parrainage a mississaugua le 30 novembre,mississaugua l*on recu le 5 décembre et ils ont commencé a traiter le dossier le 4 janvier ert le jour meme ils me renvoi le dossier car j*ai omis de cocher une case.Je recois le dossier le 10 janvier et aujourd*hui mon mari(algérien) recoit une lettre de paris pour qu*il repasse une radiographie.Voila ma question:Le traitement du dossier est-il traité a mississaugua et a paris en meme temps?Comment ce fait-il que mississaugua me renvoi le dossier et que en meme temps mon mari recoit une lettre de paris? J*ai rien compris. :blushing:tinquietes pascest probablement lexamen médical de ton époux qui a ete envoyé a pariset eux examine et les radiographies et tout les examens que ton époux a passéet pour mississaugua ca rien a voir seulement ils tont renvoyé le dossier car tu as oublié quelques choses moi aussi ca mest arrivé ils mont renvoyé le dossiercar javais oublié de cocher un trucsois pas inquiete tout va bien allerMerci beaucoup mai mai tu me rassure Citer
Habitués maimai Posté(e) 14 janvier 2008 Habitués Posté(e) 14 janvier 2008 Salut a tous, Jai envoyé le dossier de parrainage a mississaugua le 30 novembre,mississaugua l*on recu le 5 décembre et ils ont commencé a traiter le dossier le 4 janvier ert le jour meme ils me renvoi le dossier car j*ai omis de cocher une case.Je recois le dossier le 10 janvier et aujourd*hui mon mari(algérien) recoit une lettre de paris pour qu*il repasse une radiographie.Voila ma question:Le traitement du dossier est-il traité a mississaugua et a paris en meme temps?Comment ce fait-il que mississaugua me renvoi le dossier et que en meme temps mon mari recoit une lettre de paris? J*ai rien compris. :blushing:tinquietes pascest probablement lexamen médical de ton époux qui a ete envoyé a pariset eux examine et les radiographies et tout les examens que ton époux a passéet pour mississaugua ca rien a voir seulement ils tont renvoyé le dossier car tu as oublié quelques choses moi aussi ca mest arrivé ils mont renvoyé le dossiercar javais oublié de cocher un trucsois pas inquiete tout va bien allerMerci beaucoup mai mai tu me rassure ca me fait plaisir nous sommes tous et toutes ici pour nous encouragersi tu as besoin daide hésites pasbonne chance Citer
Habitués Résident En 2008 Posté(e) 14 janvier 2008 Habitués Posté(e) 14 janvier 2008 Bonjour Amiraelle a tout a fait raison maimi.le dossier se traite entre mississauga et parismississauga = certificat de selection (CSQ)paris= résidence permanente (visa d'instalation)c'est un point positif de passer la visite médicale mnt.je te recommande pour ne pas faire des erreurs ou .... d'aller voir une assistante et elle va te conseiler et m$eme remplir les formulaire correctement et tu vas gagner qqs jours dans tes démarches.Bonne chance Citer
Habitués amira40 Posté(e) 14 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2008 Bonjour Amiraelle a tout a fait raison maimi.le dossier se traite entre mississauga et parismississauga = certificat de selection (CSQ)paris= résidence permanente (visa d'instalation)c'est un point positif de passer la visite médicale mnt.je te recommande pour ne pas faire des erreurs ou .... d'aller voir une assistante et elle va te conseiler et m$eme remplir les formulaire correctement et tu vas gagner qqs jours dans tes démarches.Bonne chanceMerci beaucoup resident en 2008,mais tu sais mon mari avait deja fait sa visite médical et je l*avais envoyé avec le dossier,c*est juste que paris lui demande de refaire une radiographie.Peut-etre ont-ils vu quelque chose d*anormal! Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 14 janvier 2008 Habitués Posté(e) 14 janvier 2008 Amira il y a eu quelques personnes sur ce site qui ont du refaire une radio des poumons.Effectivement, c'est parce que leur première radio démontrait quelques chose ... cela peut-être une banale pneumonie ou quelques chose de plus grave d'ou la raison de faire faire une 2ième radio.Ne t'en fais pas si ça se trouve ce n'est rien du tout.Bon courage ! Citer
Habitués amira40 Posté(e) 14 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2008 Amira il y a eu quelques personnes sur ce site qui ont du refaire une radio des poumons.Effectivement, c'est parce que leur première radio démontrait quelques chose ... cela peut-être une banale pneumonie ou quelques chose de plus grave d'ou la raison de faire faire une 2ième radio.Ne t'en fais pas si ça se trouve ce n'est rien du tout.Bon courage !Merci beaucoup Lilideslacs c*est rassurant toi tu as de la chance tu en a fini avec tout ce stress,chanceuusseee. Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 14 janvier 2008 Habitués Posté(e) 14 janvier 2008 sil sont vue quelque chose danormal ils vont pas demander de refaire je pense que ça serais autre chose mais ce que ton mari doit faire il doit retourné au meme medcin et lui demander a refaire le radiographie et il doit aporté une copie de son encien visite pour savoire son dossier et il vont savoire comment envoyé a paris pour le meme dossier c ssur que yavais deja des cas comme ça donc fais vitte Citer
Habitués amira40 Posté(e) 15 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 janvier 2008 sil sont vue quelque chose danormal ils vont pas demander de refaire je pense que ça serais autre chose mais ce que ton mari doit faire il doit retourné au meme medcin et lui demander a refaire le radiographie et il doit aporté une copie de son encien visite pour savoire son dossier et il vont savoire comment envoyé a paris pour le meme dossier c ssur que yavais deja des cas comme ça donc fais vittemerci leplusenplus Citer
Habitués lina81 Posté(e) 15 janvier 2008 Habitués Posté(e) 15 janvier 2008 @ 'Résident En 2008' , bonjour a vous , j'ai vu que vous étiez algérien et parrainé , comme mon cas , alors je voudrais savoir si tout vas bien inchalah et si on m'attribu mon visa , normalement je le récupère de paris et non pas d'alger , c'est ça ? je fais pas fausses route .Merci de m'informer Citer
Messages recommandés