Habitués haydar Posté(e) 13 janvier 2008 Habitués Posté(e) 13 janvier 2008 :haouais: bonsoir les gens qui ont passe leur entrevues en septembre octobre et novembre aussi decembre est ce qu il ya de nouveaux..moi j ai passe mon entrevue en octobre je n ai ni vister de pays ni voyager rien mais toujours rien en tout cas si vous ets de meme cas presentez vous.merci Citer
Habitués Résident En 2008 Posté(e) 14 janvier 2008 Habitués Posté(e) 14 janvier 2008 BonjourOuiiiiiiiii mon ami on est la,on est tuj la on na pas changé de place,on est figé,plaqué....moi mon entrevue le ois de decembre a alger et pas de nouvelle encore.venez mesdames et messieurs nous rejoindre.Vous nous soulagez un peu.bonne chance dites amine Citer
Habitués haydar Posté(e) 14 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2008 BonjourOuiiiiiiiii mon ami on est la,on est tuj la on na pas changé de place,on est figé,plaqué....moi mon entrevue le ois de decembre a alger et pas de nouvelle encore.venez mesdames et messieurs nous rejoindre.Vous nous soulagez un peu.bonne chance dites amine :haouais: je suis hereux resdent2008 moi je suis d octobre et vous Citer
Habitués Résident En 2008 Posté(e) 15 janvier 2008 Habitués Posté(e) 15 janvier 2008 BjrC quoi Octobre? tu eux dire ton entrevue? tu l'as passée a alger?tu dois être convoqué ces jours cis. mets tes stats stpbonne chance pour les autres dites amine Citer
Habitués haydar Posté(e) 17 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 janvier 2008 :haouais: BjrC quoi Octobre? tu eux dire ton entrevue? tu l'as passée a alger?tu dois être convoqué ces jours cis. mets tes stats stpbonne chance pour les autres dites aminebonsoir a part resident 2008 il ya pas des attendeux? Citer
Habitués mina2717 Posté(e) 17 janvier 2008 Habitués Posté(e) 17 janvier 2008 :haouais: BjrC quoi Octobre? tu eux dire ton entrevue? tu l'as passée a alger?tu dois être convoqué ces jours cis. mets tes stats stpbonne chance pour les autres dites aminebonsoir a part resident 2008 il ya pas des attendeux?oui la meme chose que toi ont octobre est tjr rien de new ont att Citer
Habitués zizou06 Posté(e) 17 janvier 2008 Habitués Posté(e) 17 janvier 2008 :haouais: BjrC quoi Octobre? tu eux dire ton entrevue? tu l'as passée a alger?tu dois être convoqué ces jours cis. mets tes stats stpbonne chance pour les autres dites aminebonsoir a part resident 2008 il ya pas des attendeux?oui la meme chose que toi ont octobre est tjr rien de new ont attsalut a tousmoi debut de traitement a paris le 26/07/2007et j"attend toujour bonne chanse a tous le mondes Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 18 janvier 2008 Habitués Posté(e) 18 janvier 2008 Mon mari a passé son entrevue le 7 janvier dernier et on attend toujours . Je dois dire qu'en vous lisant , j'ai eu une serieuse bonne claque en pleine face. Waaaaaaa... Citer
Habitués haydar Posté(e) 18 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 18 janvier 2008 Mon mari a passé son entrevue le 7 janvier dernier et on attend toujours . Je dois dire qu'en vous lisant , j'ai eu une serieuse bonne claque en pleine face. Waaaaaaa... :haouais: bonjour cher amis de groupe attendeux je suis vraiment tres hereux d avoir juste dans le meme cercle d attente des amis de sort je crois qu on est dans la meme cituation comme ca a chaque fois que qu il un passe on aimerai qu il donne plus de precisions sur ce qu il lui passe par la tete et si il ya de nouveaux on le mentionne ici ..ca serai vraiment choette..mes statistiques depot de dossier 13mars entrevue 23 octobre 2007 refaire le certificat medicale apres j attend mon visa enchalah ????? Citer
Habitués hbnour Posté(e) 18 janvier 2008 Habitués Posté(e) 18 janvier 2008 Salut,vous n'etes pas les seules!!!!moi,j'ai passé mon entrevue le 27 novembre et j'attend toujours le visa pour rejoindre mon mari;c'est bientot inchalah Citer
Habitués haydar Posté(e) 20 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 20 janvier 2008 Mon mari a passé son entrevue le 7 janvier dernier et on attend toujours . Je dois dire qu'en vous lisant , j'ai eu une serieuse bonne claque en pleine face. Waaaaaaa... :haouais: bonjour cher amis de groupe attendeux je suis vraiment tres hereux d avoir juste dans le meme cercle d attente des amis de sort je crois qu on est dans la meme cituation comme ca a chaque fois que qu il un passe on aimerai qu il donne plus de precisions sur ce qu il lui passe par la tete et si il ya de nouveaux on le mentionne ici ..ca serai vraiment choette..mes statistiques depot de dossier 13mars entrevue 23 octobre 2007 refaire le certificat medicale apres j attend mon visa enchalah ?????un salut aux chers attendeux et de courage encore .. Citer
Habitués haydar Posté(e) 21 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 janvier 2008 Mon mari a passé son entrevue le 7 janvier dernier et on attend toujours . Je dois dire qu'en vous lisant , j'ai eu une serieuse bonne claque en pleine face. Waaaaaaa... :haouais: bonjour cher amis de groupe attendeux je suis vraiment tres hereux d avoir juste dans le meme cercle d attente des amis de sort je crois qu on est dans la meme cituation comme ca a chaque fois que qu il un passe on aimerai qu il donne plus de precisions sur ce qu il lui passe par la tete et si il ya de nouveaux on le mentionne ici ..ca serai vraiment choette..mes statistiques depot de dossier 13mars entrevue 23 octobre 2007 refaire le certificat medicale apres j attend mon visa enchalah ?????un salut aux chers attendeux et de courage encore .. :haouais: bonsoir je rentre sur ce site et je resens une joie que j attend depuis toujours au moins de voir que sa marche pour les autres on a chaud au coeur ont dit au fond de nous ca va venir pour nous et en cette instant felicitation et bravo pour les herueux gagnant parce que au fond ca devins comme une loterie..bonne soiree cher attendeux Citer
Habitués haydar Posté(e) 22 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 janvier 2008 Mon mari a passé son entrevue le 7 janvier dernier et on attend toujours . Je dois dire qu'en vous lisant , j'ai eu une serieuse bonne claque en pleine face. Waaaaaaa... :haouais: bonjour cher amis de groupe attendeux je suis vraiment tres hereux d avoir juste dans le meme cercle d attente des amis de sort je crois qu on est dans la meme cituation comme ca a chaque fois que qu il un passe on aimerai qu il donne plus de precisions sur ce qu il lui passe par la tete et si il ya de nouveaux on le mentionne ici ..ca serai vraiment choette..mes statistiques depot de dossier 13mars entrevue 23 octobre 2007 refaire le certificat medicale apres j attend mon visa enchalah ?????un salut aux chers attendeux et de courage encore .. :haouais: bonsoir je rentre sur ce site et je resens une joie que j attend depuis toujours au moins de voir que sa marche pour les autres on a chaud au coeur ont dit au fond de nous ca va venir pour nous et en cette instant felicitation et bravo pour les herueux gagnant parce que au fond ca devins comme une loterie..bonne soiree cher attendeuxbonsoir vous etes ou ? Citer
Habitués Delsy Posté(e) 22 janvier 2008 Habitués Posté(e) 22 janvier 2008 Bonsoir, depuis aujourd'hui, mon mari et moi, commençons l'attente pour recevoir le Visa. C'est la dernière étape dans notre processus. Tout est déjà payé, le parrainage accepté, le CSQ reçu et pas d'entrevue. L'enquête sécuritaire pas compliqué et la visite médicale qui expire juste en juillet 2008. Alors, on attend, on attendra avec vous! :blushing: Citer
Habitués haydar Posté(e) 23 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 janvier 2008 Mon mari a passé son entrevue le 7 janvier dernier et on attend toujours . Je dois dire qu'en vous lisant , j'ai eu une serieuse bonne claque en pleine face. Waaaaaaa... :haouais: bonjour cher amis de groupe attendeux je suis vraiment tres hereux d avoir juste dans le meme cercle d attente des amis de sort je crois qu on est dans la meme cituation comme ca a chaque fois que qu il un passe on aimerai qu il donne plus de precisions sur ce qu il lui passe par la tete et si il ya de nouveaux on le mentionne ici ..ca serai vraiment choette..mes statistiques depot de dossier 13mars entrevue 23 octobre 2007 refaire le certificat medicale apres j attend mon visa enchalah ?????un salut aux chers attendeux et de courage encore .. :haouais: bonsoir je rentre sur ce site et je resens une joie que j attend depuis toujours au moins de voir que sa marche pour les autres on a chaud au coeur ont dit au fond de nous ca va venir pour nous et en cette instant felicitation et bravo pour les herueux gagnant parce que au fond ca devins comme une loterie..bonne soiree cher attendeuxbonsoir vous etes ou ?bonjour c est sur qu on attend ensemble et dieu soit avec nous Citer
Habitués hamad Posté(e) 26 janvier 2008 Habitués Posté(e) 26 janvier 2008 ca fait pas tellement longtemps que nous visitons ce site alors si je comprends bien mon mari est attentiste janvier son entrevue 21 janvier,,, l'agent a inscrit relation satisfafaisante sur son ordi et bien sur l'agent lui a dit dans environ 15 jours il aura appel pour le résultat ,,,, croyez vous c'est pour la brune,,,je crois que c'est la lettre pour aviser son acceptation de visa ...excusez moi mais nous avons du mal a suivre ses expressions...bonne chance a tous !! Citer
Habitués Delsy Posté(e) 26 janvier 2008 Habitués Posté(e) 26 janvier 2008 hamad, pourrais-tu nous donner tes stats? Avec la date du début du traitement de votre dossier a Rabat? Et aussi, la date de l'entrevu que ton mari a passé son entrevu, c'est le 21 janvier? Es-tu de la province de Québec? Citer
Habitués hamad Posté(e) 26 janvier 2008 Habitués Posté(e) 26 janvier 2008 hamad, pourrais-tu nous donner tes stats? Avec la date du début du traitement de votre dossier a Rabat? Et aussi, la date de l'entrevu que ton mari a passé son entrevu, c'est le 21 janvier? Es-tu de la province de Québec?je suis quebecoise marié a un algerien, je peux te décrire mes stats , j'essaie d'etre claire et la plus précisesept : j'ai déposer tout mes papiers,et payer tout les frais puisquont m'a dit je gagnais 2 semaines d'avance pour nos papiers5 oct 2007 : je suis illigible de parrainer mon mari14 nov 2007 : recu lettre m.i.c.c(pour mon mari sa demande est commencé a traiter a l'ambassade de paris le 21 nov 2007 et 2 janvier 2008 il a recu courrier encore de paris)13 decembre 2007 :acceptation de csq18 decembre 2007 : j'ai recu lettre de l'envoi de csq7 janvier 2008 : appel de l'ambassade pour entrevue le 21 janvier 200821 janvier 2008 : entrevue faite qui s'est bien déroulévisa avenir !!!!! au plus vite je l'esperevoila, mais rabat et algerie(paris) c'est pratiqument le meme délai ou pas ?bonne chance Delsy ont va finir par l'avoir nos hommes adorés Citer
Habitués Delsy Posté(e) 26 janvier 2008 Habitués Posté(e) 26 janvier 2008 Bonsoir hamad, je constate que ca va beaucoup plus vite du cote de Paris que du Maroc. Ton dossier a commencé le 21 novembre et il a deja passé son entrevue. A Rabat, ils sont rendu a traiter septembre environs donc on est loin encore de novembre. Si la brune c'est le visa, alors je crois que oui, d'ici 15 jours apres son entrevue, c'est la réponse pour le Visa qu'il aura.Bonne chance, tiens nous au courant! :chechemeu: Citer
Habitués hamad Posté(e) 26 janvier 2008 Habitués Posté(e) 26 janvier 2008 Bonsoir hamad, je constate que ca va beaucoup plus vite du cote de Paris que du Maroc. Ton dossier a commencé le 21 novembre et il a deja passé son entrevue. A Rabat, ils sont rendu a traiter septembre environs donc on est loin encore de novembre. Si la brune c'est le visa, alors je crois que oui, d'ici 15 jours apres son entrevue, c'est la réponse pour le Visa qu'il aura.Bonne chance, tiens nous au courant! :chechemeu:heureuse d'apprendre ca,mais triste aux autres pour l'attente c'est déja assez long,alors J'ai pas a me plaindre a comparer de toi ,car paris c'est rapide .merci pour tes infos et laches pas.ton jour va arriver,nous sommes pas les premieres a vivres ca et ni les dernieres...bonne chance aussi Citer
Messages recommandés