Habitués fred 1 Posté(e) 13 janvier 2008 Habitués Posté(e) 13 janvier 2008 bonjourj'ai envoyé les doc pour le scqje commence a réunir les pièces pour le fédéral, je suis la procédure désignée selon les appendices A B C ET Dj'ai trouvé les différents formulairesdemande de résidence permanente au canada imm 0008fgenantécédents imm 0008_1fdéclaration d'intention de résider au quebec imm 0008_5frenseignements additionnels sur la famille imm 5406fliste des voyages imm 5562mes questions sonty a t il des formulaires pour accompagner:les certificats de polices et absences de casier judiciaire numéro 12est ce que j'oublie quelque chose?merci Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 13 janvier 2008 Habitués Posté(e) 13 janvier 2008 fred 1 a dit : bonjourj'ai envoyé les doc pour le scqje commence a réunir les pièces pour le fédéral, je suis la procédure désignée selon les appendices A B C ET Dj'ai trouvé les différents formulairesdemande de résidence permanente au canada imm 0008fgenantécédents imm 0008_1fdéclaration d'intention de résider au quebec imm 0008_5frenseignements additionnels sur la famille imm 5406fliste des voyages imm 5562mes questions sonty a t il des formulaires pour accompagner:les certificats de polices et absences de casier judiciaire numéro 12est ce que j'oublie quelque chose?merciJe n'ai pas bien compris ta question ! Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 13 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 janvier 2008 est ce que j,ai oublié quelques chose Citer
Invité Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 fred 1 a dit : bonjourj'ai envoyé les doc pour le scqje commence a réunir les pièces pour le fédéral, je suis la procédure désignée selon les appendices A B C ET Dj'ai trouvé les différents formulairesdemande de résidence permanente au canada imm 0008fgenantécédents imm 0008_1fdéclaration d'intention de résider au quebec imm 0008_5frenseignements additionnels sur la famille imm 5406fliste des voyages imm 5562mes questions sonty a t il des formulaires pour accompagner:les certificats de polices et absences de casier judiciaire numéro 12est ce que j'oublie quelque chose?merciÀ l'ours il lui avait demandé de joindre son certificat de bonne conduite de l'armée. Citer
Habitués da23ad Posté(e) 14 janvier 2008 Habitués Posté(e) 14 janvier 2008 fred 1 a dit : y a t il des formulaires pour accompagner:les certificats de polices et absences de casier judiciaire numéro 12mercieuh non Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 14 janvier 2008 Habitués Posté(e) 14 janvier 2008 (modifié) fred 1 a dit : est ce que j,ai oublié quelques choseles photos ?C'est pas casier judiciaire numero 3 ? Modifié 14 janvier 2008 par __romain__ Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 14 janvier 2008 Habitués Posté(e) 14 janvier 2008 je ne suis pas sur si ca a changé depuis 2005, moi j'avais ca pour les photos : http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/guides/F37031.pdf Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 14 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2008 Zelda a dit : fred 1 a dit : bonjourj'ai envoyé les doc pour le scqje commence a réunir les pièces pour le fédéral, je suis la procédure désignée selon les appendices A B C ET Dj'ai trouvé les différents formulairesdemande de résidence permanente au canada imm 0008fgenantécédents imm 0008_1fdéclaration d'intention de résider au quebec imm 0008_5frenseignements additionnels sur la famille imm 5406fliste des voyages imm 5562mes questions sonty a t il des formulaires pour accompagner:les certificats de polices et absences de casier judiciaire numéro 12est ce que j'oublie quelque chose?merciÀ l'ours il lui avait demandé de joindre son certificat de bonne conduite de l'armée.je me suis fiat réformé, d'ailleurs tu me fias penser qu'il faut que je les appelle Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 14 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2008 __romain__ a dit : fred 1 a dit : est ce que j,ai oublié quelques choseles photos ?C'est pas casier judiciaire numero 3 ?5you allj'ai vu dans les stat qu'une personne a eu son csq en moins de 2 semaines et le total en moins de 4 mois....c'ets dingue comme délais Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 15 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 janvier 2008 c'est quoi cette trousse, a quoi sert elle? Citer
Habitués fred 1 Posté(e) 15 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 janvier 2008 trousse de demande Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 15 janvier 2008 Habitués Posté(e) 15 janvier 2008 (modifié) casier judiciare numero 3..et n oublie pas si tas reside dans des pays plus d un an tu leur demande aussi ton casier judicaireles photos c pour plus tard je pense c a l'etape federalepour le csq j avais rempli un fomulaire avec tot les renseignemnt j avais aussi incorporer mes diplomes mes notes..mes attestation de stage ou emploispuis bien sur il y a les frais 375 dollars a l epoqueet bonne chance pour ton processus Modifié 15 janvier 2008 par Neo-quebecois V.08 Citer
Messages recommandés