Habitués fleur_delys15 Posté(e) 13 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 13 janvier 2008 Tout d abord je précise que je ne suis pas certaine d avoir posté au bon endroit sur le forum hahahah. Je veux apporter des pantoufles a quelqu un de la famille mais voila je n ai que sa grandeur européenne. J aimerais savoir si l un de vous peut me dire quelle grandeur un 40 donne avec les mesures d ici. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Jade Posté(e) 13 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 13 janvier 2008 40 en Europe correspondrait à du 8 ou 8,5.Tiens pour t'aider, voici des tableaux de conversion de taille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 13 janvier 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 janvier 2008 Merci beaucoup de l info et de ta rapidité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lilie356 Posté(e) 13 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 13 janvier 2008 Enfin ça dépend si c'est un homme ou une femme. Par exemple moi je fais un 39 en Europe, et donc ici je mets du 9 (enfin c'est pour les bottes, je peux peut-être retiré une demi taille) Et mon chéri qui fait du 42/43 fait du 9 aussi ici (et c'est aussi pour sa paire de bottes).Donc attention, les pointures hommes et femmes ne sont pas les mêmes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Isaelle Posté(e) 13 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 13 janvier 2008 Oh ca tombe bien ce sujet! Justement je me demandais combien ça faisait des 45 d'homme européen en USA! Mon dieu, mon mari a des grands pieds!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués _Romain_ Posté(e) 13 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 13 janvier 2008 Oh ca tombe bien ce sujet! Justement je me demandais combien ça faisait des 45 d'homme européen en USA! Mon dieu, mon mari a des grands pieds!!! Si Canada et USA c'est la meme chose, alors 45 donne du 11 homme. C'est confirmé par le lien de Jade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 13 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 13 janvier 2008 Oh ca tombe bien ce sujet! Justement je me demandais combien ça faisait des 45 d'homme européen en USA! Mon dieu, mon mari a des grands pieds!!! Si Canada et USA c'est la meme chose, alors 45 donne du 11 homme. C'est confirmé par le lien de Jade.ce depend moi je porte du 44 des fois c du 11 qu il me faut ici....la plus part du temps meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués _Romain_ Posté(e) 13 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 13 janvier 2008 (modifié) Moi aussi, c'est 44/45-11 mais je pense que ca peut faire pour du 45 car les tailles sont plus 'espacées'. Modifié 13 janvier 2008 par __romain__ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mission.qc Posté(e) 13 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 13 janvier 2008 Moi aussi, c'est 44/45-11 mais je pense que ca peut faire pour du 45 car les tailles sont plus 'espacées'.c'est vrai le 11 çà ira car çà taille légèrement plus grand ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés