Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

J'étais encore profondément endormie lorsque mon mari à téléphoné ce matin (à 5h30 heure locale) pour me dire qu'il venait de recevoir dans le courrier ... la brune.

Oui oui :yahoo:

Vous auriez du me voir :D Je me suis assise "carrée" dans le lit rireeeeee :D

Enfin le bout du tunnel.

Il était désolé de me réveiller mais "il en pouvait plus" d'attendre pour m'apprendre la nouvelle :)

Ne reste qu'a obtenir le visa, à donner sa démission (un mois d'avis), à préparer le départ et il sera là ... je ne vous dis pas dans quel état de joie je me trouve actuellement à cette idée.

Fait à noter il y a toujours la mention "en cours" sur le site de CIC ... donc ... pas très "up to date" leur affaire.

Bon courage à tous les attendeux, particulièrement à mes "compagnons d'armes" qui attendent eux aussi des nouvelles de Paris soit Zizou, Boulama, laquébécoise, Tihia, Sora et tous les autres dont le "pseudo" m'échappe en ce moment.

• Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
J'étais encore profondément endormie lorsque mon mari à téléphoné ce matin (à 5h30 heure locale) pour me dire qu'il venait de recevoir dans le courrier ... la brune.

Enfin le bout du tunnel.

Il était désolé de me réveiller mais "il en pouvait plus" d'attendre pour m'apprendre la nouvelle :)

Ne reste qu'a obtenir le visa, à donner sa démission (un mois d'avis), à préparer le départ et il sera là ... je ne vous dis pas dans quel état de joie je me trouve actuellement à cette idée.

Fait à noter il y a toujours la mention "en cours" sur le site de CIC ... donc ... pas très "up to date" leur affaire.

Bon courage à tous les attendeux, particulièrement à mes "compagnons d'armes" qui attendent eux aussi des nouvelles de Paris soit Zizou, Boulama, laquébécoise, Tihia, Sora et tous les autres dont le "pseudo" m'échappe en ce moment.

Felicitations Lili! :)

• Habitués
Posté(e)

Merci Chanelle :)

Posté(e)

Enfin le bout du tunnel.

wowwwwwwwwwwww lili

tu as battu le reccord des delais....

cest tres cool, on sent vraiment du serieux dans votre relation....

une fois de plus bravooo....

enfin ton amour sera pret de toi, surtt avec ce froid, certaonement tu seras omnipresente au forum... lolll....

surtout ne nous lache pas, car tu nous es tres indispensable dans ce forum....

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Merci Romain et Lecamerdepopoli :)

Tu trouves qu'il fait froid actuellement Lecamerdepopoli ? Et bien, tu devrais voir sur le bord du lac lorsqu'il fait - 50 avec le facteur vent :D

Trop hâte de faire du "cocooning" avec mon mari moi soupiiiiiiiiirrrrr :innocent::wub: :blushing:

Modifié par Lilideslacs
  • Habitués
Posté(e)

wowwwwwww super je suis tellement contente pour toi.. bientôt ton mari seras avec toi!!!!!! je vous souhaite de belle retrouvailles..car elle seront mémorable à jamais........

• Habitués
Posté(e)

on ne se connait pas mais ttes mes felicitations !!

ca fait plaisir de voir que ca aboutit pr chacun d'entre les forumeurs :)

• Habitués
Posté(e)

Merci Clezeo et Jamila :)

• Habitués
Posté(e)

Félicitations Lili...

Vivement l'arrivée de ton mari et la fin de cette attente .

Je vous souhaite bcp de bonnheur tt les deux :)

Omsu

• Habitués
Posté(e)

Merci Omsu c'est gentil.

Ce que j'ai trouvé pénible c'est d'avoir notre vie "en suspend" dans l'attente de leur décision.

Ayant été gravement malade et avoir failli mourir en janvier 2006 j'ai compris à quel point le temps est précieux.

Vivement qu'il soit là en effet :)

• Habitués
Posté(e)
Félicitations Lili...

Vivement l'arrivée de ton mari et la fin de cette attente .

Je vous souhaite bcp de bonnheur tt les deux :)

Omsu

:haouais: bonjour et felicitation encore sur vous etes soeur de sort bref ca nous fait enormement plaisir aller on vous encourage les attendeux et aussi le service d emmigration a traiter encore et encore des dossier. encore felicitatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiion et amuser vous et prennez soin chacun de l autre vous voyez combien c etait dur d en arriver.

• Habitués
Posté(e)

Ah ouiiiiiii ça c'est une bonne nouvelle

Félicitation Lilie et inchallah une vie pleine de bonheur et il n y a pas mieux que la vie a deux en couple.

je suis très content du fond du couer pour toi. ça nous donne le courage d'être très optimiste.

• Habitués
Posté(e)

Félicitations lilideslacs! Il était temps que votre tour arrive, j'espère que la résolution de votre situation ne va pas nous priver de vos interventions tellement agréables à lire sur le forum!

Posté(e)

Ben ca a bouge en groupe j ai eu le decision prise lundi dernier et mon passeport est deja parti a l ambassade.

Le bilan, la procedure a dure 6 mois au total en comptant que j ai perdu environ 5 semaine car j avais oublie de fournir deux documents. J ai eu une reponse aux deux mails que j ai fais parvenir a l ambassade. Bref une tres belle experience pour moi.

• Habitués
Posté(e)

:yahoo: que c'est plaisant de se faire réveiller avec une si belle nouvelle hein !! rires.

Je suis immensément heureuse pour vous deux Lili... Enfin la vie normale d'un couple va prendre son envol !!! :yahoo:

Bravo !! :D

• Habitués
Posté(e)

youpi Lilideslacs!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis tres contente pour toi ma chere. Je t'avais bien dit que ta brune sera la d'ici peu. AH ca commence a bouger a Paris. yes!!!!!!

PS: Paris m'a demande de payer les frais de RP, chose que j'ai faite hier soir... ahhh j'attends la brune avec impatience............

• Habitués
Posté(e)

Merci Résident en 2008, Pascalou, Belle_fleur38, Nemrode, Boulama et Cocottes pour vos félicitations et vos gentils mots.

J'avoue que je suis encore sur mon nuage là :)