Habitués Lilideslacs Posté(e) 12 janvier 2008 Habitués Posté(e) 12 janvier 2008 J'étais encore profondément endormie lorsque mon mari à téléphoné ce matin (à 5h30 heure locale) pour me dire qu'il venait de recevoir dans le courrier ... la brune.Oui oui Vous auriez du me voir Je me suis assise "carrée" dans le lit rireeeeee Enfin le bout du tunnel.Il était désolé de me réveiller mais "il en pouvait plus" d'attendre pour m'apprendre la nouvelle Ne reste qu'a obtenir le visa, à donner sa démission (un mois d'avis), à préparer le départ et il sera là ... je ne vous dis pas dans quel état de joie je me trouve actuellement à cette idée.Fait à noter il y a toujours la mention "en cours" sur le site de CIC ... donc ... pas très "up to date" leur affaire.Bon courage à tous les attendeux, particulièrement à mes "compagnons d'armes" qui attendent eux aussi des nouvelles de Paris soit Zizou, Boulama, laquébécoise, Tihia, Sora et tous les autres dont le "pseudo" m'échappe en ce moment. Citer
Habitués chanelle Posté(e) 12 janvier 2008 Habitués Posté(e) 12 janvier 2008 J'étais encore profondément endormie lorsque mon mari à téléphoné ce matin (à 5h30 heure locale) pour me dire qu'il venait de recevoir dans le courrier ... la brune.Oui oui Vous auriez du me voir Je me suis assise "carrée" dans le lit rireeeeee Enfin le bout du tunnel.Il était désolé de me réveiller mais "il en pouvait plus" d'attendre pour m'apprendre la nouvelle Ne reste qu'a obtenir le visa, à donner sa démission (un mois d'avis), à préparer le départ et il sera là ... je ne vous dis pas dans quel état de joie je me trouve actuellement à cette idée.Fait à noter il y a toujours la mention "en cours" sur le site de CIC ... donc ... pas très "up to date" leur affaire.Bon courage à tous les attendeux, particulièrement à mes "compagnons d'armes" qui attendent eux aussi des nouvelles de Paris soit Zizou, Boulama, laquébécoise, Tihia, Sora et tous les autres dont le "pseudo" m'échappe en ce moment.Felicitations Lili! Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 12 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 janvier 2008 Merci Chanelle Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 J'étais encore profondément endormie lorsque mon mari à téléphoné ce matin (à 5h30 heure locale) pour me dire qu'il venait de recevoir dans le courrier ... la brune.Oui oui Vous auriez du me voir Je me suis assise "carrée" dans le lit rireeeeee Enfin le bout du tunnel.Il était désolé de me réveiller mais "il en pouvait plus" d'attendre pour m'apprendre la nouvelle Ne reste qu'a obtenir le visa, à donner sa démission (un mois d'avis), à préparer le départ et il sera là ... je ne vous dis pas dans quel état de joie je me trouve actuellement à cette idée.Fait à noter il y a toujours la mention "en cours" sur le site de CIC ... donc ... pas très "up to date" leur affaire.Bon courage à tous les attendeux, particulièrement à mes "compagnons d'armes" qui attendent eux aussi des nouvelles de Paris soit Zizou, Boulama, laquébécoise, Tihia, Sora et tous les autres dont le "pseudo" m'échappe en ce moment.wowwwwwwwwwwww lilitu as battu le reccord des delais....cest tres cool, on sent vraiment du serieux dans votre relation....une fois de plus bravooo....enfin ton amour sera pret de toi, surtt avec ce froid, certaonement tu seras omnipresente au forum... lolll....surtout ne nous lache pas, car tu nous es tres indispensable dans ce forum.... Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 12 janvier 2008 Habitués Posté(e) 12 janvier 2008 félicitations lilie ! Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 12 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 janvier 2008 (modifié) Merci Romain et Lecamerdepopoli Tu trouves qu'il fait froid actuellement Lecamerdepopoli ? Et bien, tu devrais voir sur le bord du lac lorsqu'il fait - 50 avec le facteur vent Trop hâte de faire du "cocooning" avec mon mari moi soupiiiiiiiiirrrrr :blushing: Modifié 12 janvier 2008 par Lilideslacs Citer
Habitués jamila Posté(e) 12 janvier 2008 Habitués Posté(e) 12 janvier 2008 wowwwwwww super je suis tellement contente pour toi.. bientôt ton mari seras avec toi!!!!!! je vous souhaite de belle retrouvailles..car elle seront mémorable à jamais........ Citer
Habitués clezeo Posté(e) 12 janvier 2008 Habitués Posté(e) 12 janvier 2008 on ne se connait pas mais ttes mes felicitations !! ca fait plaisir de voir que ca aboutit pr chacun d'entre les forumeurs Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 12 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 janvier 2008 Merci Clezeo et Jamila Citer
Habitués omsu Posté(e) 12 janvier 2008 Habitués Posté(e) 12 janvier 2008 Félicitations Lili...Vivement l'arrivée de ton mari et la fin de cette attente .Je vous souhaite bcp de bonnheur tt les deux Omsu Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 12 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 janvier 2008 Merci Omsu c'est gentil.Ce que j'ai trouvé pénible c'est d'avoir notre vie "en suspend" dans l'attente de leur décision.Ayant été gravement malade et avoir failli mourir en janvier 2006 j'ai compris à quel point le temps est précieux.Vivement qu'il soit là en effet Citer
Habitués haydar Posté(e) 12 janvier 2008 Habitués Posté(e) 12 janvier 2008 Félicitations Lili...Vivement l'arrivée de ton mari et la fin de cette attente .Je vous souhaite bcp de bonnheur tt les deux Omsu :haouais: bonjour et felicitation encore sur vous etes soeur de sort bref ca nous fait enormement plaisir aller on vous encourage les attendeux et aussi le service d emmigration a traiter encore et encore des dossier. encore felicitatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiion et amuser vous et prennez soin chacun de l autre vous voyez combien c etait dur d en arriver. Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 12 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 janvier 2008 Merci Haydar Citer
Habitués Résident En 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 Habitués Posté(e) 12 janvier 2008 Ah ouiiiiiii ça c'est une bonne nouvelleFélicitation Lilie et inchallah une vie pleine de bonheur et il n y a pas mieux que la vie a deux en couple.je suis très content du fond du couer pour toi. ça nous donne le courage d'être très optimiste. Citer
Habitués Pascalou80 Posté(e) 12 janvier 2008 Habitués Posté(e) 12 janvier 2008 Félicitations lilideslacs! Il était temps que votre tour arrive, j'espère que la résolution de votre situation ne va pas nous priver de vos interventions tellement agréables à lire sur le forum! Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 felicitation je vous souhaite beaucoup de bonheur felicitation Citer
nemrode Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 Ben ca a bouge en groupe j ai eu le decision prise lundi dernier et mon passeport est deja parti a l ambassade. Le bilan, la procedure a dure 6 mois au total en comptant que j ai perdu environ 5 semaine car j avais oublie de fournir deux documents. J ai eu une reponse aux deux mails que j ai fais parvenir a l ambassade. Bref une tres belle experience pour moi. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 12 janvier 2008 Habitués Posté(e) 12 janvier 2008 que c'est plaisant de se faire réveiller avec une si belle nouvelle hein !! rires.Je suis immensément heureuse pour vous deux Lili... Enfin la vie normale d'un couple va prendre son envol !!! Bravo !! Citer
Habitués boulama Posté(e) 12 janvier 2008 Habitués Posté(e) 12 janvier 2008 youpi Lilideslacs!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis tres contente pour toi ma chere. Je t'avais bien dit que ta brune sera la d'ici peu. AH ca commence a bouger a Paris. yes!!!!!!PS: Paris m'a demande de payer les frais de RP, chose que j'ai faite hier soir... ahhh j'attends la brune avec impatience............ Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 12 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 janvier 2008 Merci Résident en 2008, Pascalou, Belle_fleur38, Nemrode, Boulama et Cocottes pour vos félicitations et vos gentils mots.J'avoue que je suis encore sur mon nuage là Citer
Messages recommandés