Habitués kamalo Posté(e) 10 janvier 2008 Habitués Posté(e) 10 janvier 2008 salut cher dvistj'ai prevu le départ pour la fin janvier 2008.j'ai une question pour vous.quel est la somme minimale d'argent que je dois avoir sur moi lors de mon arrivée en usa? Citer
Habitués habibo Posté(e) 10 janvier 2008 Habitués Posté(e) 10 janvier 2008 salut cher dvistj'ai prevu le départ pour la fin janvier 2008.j'ai une question pour vous.quel est la somme minimale d'argent que je dois avoir sur moi lors de mon arrivée en usa?sahit kamalo voila ce sujet est deja abordé http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=60895 Citer
Habitués kamalo Posté(e) 10 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 janvier 2008 mercij'ai lu le sujet j'aimerais savoire la somme minimale exact .car j'ai prevu un echange, je vais donner une somme d'argent a la famille de la personne qui va m'acculiere au usa, et je recuper mon argent une fois quand je serais aux usa. Citer
Messages recommandés