guylene Posté(e) 10 janvier 2008 Posté(e) 10 janvier 2008 bonjour ,Je viens de ile de la reunion mon fils a fait une demande d'admission pour etudier au quebec il était accepté on a reçu la letrre d'admission je voudrais s'avoir les piece a fournir avec la lettre d'admission je vous remerci beaucoup guylene. Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 12 janvier 2008 Habitués Posté(e) 12 janvier 2008 bonjour ,Je viens de ile de la reunion mon fils a fait une demande d'admission pour etudier au quebec il était accepté on a reçu la letrre d'admission je voudrais s'avoir les piece a fournir avec la lettre d'admission je vous remerci beaucoup guylene.Bonjour!C'est un peu vague, mais quels document à fournir avec la lettre d'admission pour quelle démarche??? CAQ ? permis d'études??Après avoir été admis, il faut débuter le dossier de CAQ (toutes les pièces justificatives sont spécifiées sur le dossier à imprimer en ligne) iciEnsuite après réception du CAQ, faire la demande de permis d'études avec aussi la liste des documents à fournir dans les explications attachées au dossier à remplir (on le trouve sur ce même site)Voilà! Citer
Messages recommandés