Habitués leplusenplus Posté(e) 10 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 janvier 2008 yuas t'il des exemple au sujet de l'amour sur le net allez racontez nous vous histoire allezzzzzzzzzzzzzzz
Habitués rolokimy Posté(e) 10 janvier 2008 Habitués Posté(e) 10 janvier 2008 Salut lilideslacs,Bon, premierement, je veux dire que je suis d,accord avec toi mais pas sur toutes tes opinions. Moi je parle dans MON cas a moi. J,ai commence a parler avec mon mari seulement en ami, et tu sais quoi? il avait deja une copine, on etait seulement des amis et on parlait de nos cultures et tout. Il avait beaucoup de respect pour sa copine et c,est ca qui m,a fait pencher pour lui. Tu sais dans la famille de mon mari, ils utilisent tous le meme email address, alors son petit frere avait ajouter beaucoup de gens aux contacts et voila, un jour mon mari m,a parler, . et je lui ai parler, Comme je te dit on a tous nos opinions, moi je trouve vraiment que c,est bien par internet de rencontrer des gens, on connait la personne interieurement , le physique vient apres, je trouve ca bien, par contre faut savoir juger, j,en ai eux des dizaines et des dizaines de demandes EN MARIAGE LES AI-JE ACCEPTER? NON, CAR J,AI DETECTER QUE C,ETAIT PAS VRAI , par contre avec mon mari, savez vous quoi? c moi qui l,a demander en mariage et c,est moi qui lui a dit que je ne pouvais pas habiter au maroc car j,ai deux enfants et j,ai un bon travail ici, et lui apres il en a parler a ses parents car c,est une grosse decision pour lui de changer de pays, voilaAlors si j,ai fait ca c,est que j,avais vraiment confiance, et ouiiiiiiiiiiiiiiiii je suis sa princesse, il me traite comme une princesse et il va le faire pour le reste de sa vie. JE sais pas pour vous mesdames mais pour moi c,est comme ca. C,est le vrai amour et on s,adore.Mais c vrai qu,il faut rester toujours sur nos gardes sur internet pour les rencontres. Il y a des mauvaises personnes dans le monde je le sais j,en ai eu la preuve mais la j,ai fait le bon choix et fiere de l,avoir fait.Mon mari n,etait pas toujours sur internet car il a un travail. Par contre, on s,est arranger un horaire que les deux quand on est libre on peut parler. Ca m,ai arriver d,avoir des sentiments amoureux d,un gars auparavant sur internet, mais bon, j,ai tout arreter ca car j,ai detecter que c,etait pas reciproque et que cetait juste pour le spapiers mais cette fois ci, ce ne l,est pas,Mon mari et moi on a nos differences d,opinions c,est normal mais on se respecte, et pour moi ouiiiiii c,est un conte de fee, et ceux et celles qui ne se sentent pas comme ca dans leur relation et bien je suis desolee pour vous autres car vous manquez qqchose de magnifique.Le veritable amour s,est bati petit par petit au fur et a mesure qu,on se parlait sur msn et les sentiments se sont mis a se developper au fur a mesure que les mois ont avancer, ca n,a pas ete instantane, alors pour moi c,est une exception , je sais car il y en a pas beaucoup d,histoire comme ca, mais je sais que sur immigrer,.com il y en a, pareil comme moi. J,adore mon mari et lui il madore moahhhhhhhh cheri voila, passez une bonne soiree, Pour ma part je ne crois pas qu'on puisse connaître le véritable amour par le biais du net.Et pourtant j'ai fais la connaissance de mon mari sur internet !Je m'explique donc.Combien d'entres nous avons cru éprouver des sentiments pour un correspondant internet lesquels se sont aussitôt éteint dès la première rencontre dans le monde réel ?Allez ... soyez honnêtes mesdames ... je suis certaine que vous avez rencontré certains de vos correspondants internet vivant au Québec non ?Et qu'est-ce qui s'est passé ?Dans la quasi totalité des cas la "balloune" s'est dégonflée.Pour diverses raisons bien sur, mais la plupart du temps LES raisons principales furent: notre correspondant n'était pas sur le net comme dans la vraie vie ou bien la triste réalité à savoir qu'il n'était pas du tout sérieux comme il le prétendait.Pourquoi ce serait différent avec un mec vivant à 7000 km ?N'avez-vous jamais trouvé curieux qu'une personne cherche une relation sérieuse à des milliers de kilomêtre de chez lui alors qu'on a du mal, pour plusieurs, à entretenir une relation à distance avec une personne qui vit pourtant au québec à quelques centaines de km de chez nous ?N'avez-vous jamais trouvé curieux qu'a la question: Pourquoi ne pas chercher dans ton pays une femme plutôt que dans un pays étranger ... on nous réponde: j'aime les québécoises elles sont gentilles ... l'amour n'a pas de frontière ... les marocaines sont trop trop matérialistes ... elles sont trop dures ... et patati et patata ?A votre avis un homme qui passe toutes ces nuits à tchater, donc qui doit nécessairement dormir de jour, travaille quand ? Ça ne vous dérange pas de savoir qu'au lieu de travailler il préfère tchater ? Il y a une méga différence entre un "sentiment amoureux" et un "véritable amour".Quand je lis des commentaires comme: "Il me traite comme une princesse" ça me fait toujours "freaker".Aie oh ... nous ne sommes pas dans un conte de fée là ... il n'y a pas de princesses ... il n'y a pas de princes ... il y a un homme et une femme avec bien souvent des valeurs et une éducation aux antipodes l'une de l'autre.Le véritable amour se construit petit à petit dans la vraie vie et non dans un monde virtuel ou il y a si peu de vérités.
Habitués jamila Posté(e) 10 janvier 2008 Habitués Posté(e) 10 janvier 2008 tu as toute à fait raison.. c un peu comme moi j'ai rencontrer mon mari d'une facon exceptionnelle..et on s'est connu petit à petit les deux on n,étais libre masi moi pas prête à m,engager.. il a su m'attendre et me respecter. c pour ca que je savais que j'avais fait un bon choix.. et c pareille pour moi je suis sa petite princesse.. il feras tout pour moi.. Je pouvais demander ce que je voulais auprès de mon mari..ouffff il me manque tellement.. très hâte de l,avoir à mes côtés..
Habitués rolokimy Posté(e) 10 janvier 2008 Habitués Posté(e) 10 janvier 2008 JE TE COMPREND CHERE, MAIS TU SAIS, CEUX ET CELLES QUI NE SONT PAS DANS NOTRE SITUATION NE PEUVENT PAS COMPRENDRE, ILS PENSENT JUSTE QUE NOUS SOMMES AVEUGLENT ET JE LES COMPREND MAIS QUAND DANS TON CAS ET MON CAS ON EST PAS DES RETARDES HIHIIHIHIH, ON SAIT FAIRE LES BONNES DECISIONS ET BIEN JUGER VOILA, IL ME MANQUE TELLEMENT MOI AUSSI MON MARI, JUSTE DE METTRE MA MAIN DANS SAMAIN, CA ME MANQUE, SA CHALEUR , LA SECURITE QUE J,AI QUAND JE SUIS AVEC LUI ME MANQUE, JE CAPOTEEEEEEEEE, :9 MAIS CA VA VENIR BIENTOTtu as toute à fait raison.. c un peu comme moi j'ai rencontrer mon mari d'une facon exceptionnelle..et on s'est connu petit à petit les deux on n,étais libre masi moi pas prête à m,engager.. il a su m'attendre et me respecter. c pour ca que je savais que j'avais fait un bon choix.. et c pareille pour moi je suis sa petite princesse.. il feras tout pour moi.. Je pouvais demander ce que je voulais auprès de mon mari..ouffff il me manque tellement.. très hâte de l,avoir à mes côtés..
sherbrooke Posté(e) 10 janvier 2008 Posté(e) 10 janvier 2008 eh,ben....ça marche pas à tout les couts,mais ça arrive,moi personnellement,je n'est jamais connu l'amour ni virtuellement ni réellement...hi...hi :dodotime: et plus maintenant,je taff dans une boite japonaise,13 heure par jour,tu peut immaginer un peut,je fait sa rencontre que dans mes rève bon courrage en tout cas,et j'aimerais bien vivre ton expérience,vraiment.@pluch :w00t:
Habitués rolokimy Posté(e) 10 janvier 2008 Habitués Posté(e) 10 janvier 2008 merci beaucoup, tu sais je veux te souhaiter la meme chose pour toi, tu vas trouver un jour l,amour c sur, que ce soit sur le net ou en personne, entouka je te le souhaite de tout mon coeur, car c,est la plus belle chose dans une vie, le vraie amourrrrrrrrrrrrrrr, eh,ben....ça marche pas à tout les couts,mais ça arrive,moi personnellement,je n'est jamais connu l'amour ni virtuellement ni réellement...hi...hi :dodotime: et plus maintenant,je taff dans une boite japonaise,13 heure par jour,tu peut immaginer un peut,je fait sa rencontre que dans mes rève bon courrage en tout cas,et j'aimerais bien vivre ton expérience,vraiment.@pluch :w00t:
Habitués leplusenplus Posté(e) 11 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 janvier 2008 mais oublie surout pas de venire nous raconté ton experience tio aussi alez yuas t'il dautre exemple de relation sur le net ? vasyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Habitués cocottes Posté(e) 11 janvier 2008 Habitués Posté(e) 11 janvier 2008 Ok je me lance ... Notre première rencontre :Vous connaissez le jeu Wordox sur le site Flipside ? Peut-être pas, enfin pas grave ...cest sur ce jeu que nous avons faits connaissance, mon mari et moi en mars 2001. Au début, jamais je naurais cru connaître lamour sur le net car ce nest pas ce que je recherchais. Jaimais parler, faire la rencontre de gens intéressants partout dans ce monde virtuel. Jen ai connu beaucoup. Certains sont passés en coup de vent, dautres sont restés un bon moment, quelques-uns me sont restés fidèles entre autres ''Mon ange'' qui est devenu avec le temps un fidèle ami et beaucoup, beaucoup plus tard, mon époux. Au fil des jours, notre amitié sest développée, très forte. Nous discutions de tout et de rien. Nous étions de merveilleux complices. Un lien invisible faisait en sorte que nous nous comprenions parfaitement. Nous n'avions même pas échanger de photos et non plus sur la cam web.Au cours du mois de juillet de cette même année, Sam ( je le surnomme comme ça bien souvent) ma invité à aller visiter le Maroc en moffrant dêtre mon guide personnel pour visiter quelques coins de sa région car il savait que jadorais les voyages et que jaurais aimé visiter, un jour, son pays qui me fascinait depuis longtemps ! Son invitation ma à prime abord, surprise, intriguée, ensuite captivée à voir enfin ce merveilleux pays qui est le sien et dont il me promettait de voir les merveilleux coins de sa région orientale. Au début août, jai donc acceptée dy aller en lui spécifiant que si j`y allais ce ne serait quen tant quami et que ce ne serait que pour fraterniser et solidifier notre amitié si spéciale. Le 27 Septembre, je prends donc lavion et je me retrouve devant une porte coulissante a l'aéroport de Casa... en ne sachant pas encore ( malgré qu'a quelque part, il m'attirait deja ) que jy rencontrerai des yeux et un sourire qui... ferait chavirer mon cur, ses yeux qui changeraient ma vie, ce regard qui resterait a jamais prisonnier de mon cur et que sa tendresse apaiserait mon âme à tout jamais !Me voilà devant cette porte, mon cur bat la chamade sachant quil y a de lautre côté, un ami très cher qui mattend. Devant moi, je vois plein de gens qui sourient. Je le cherche des yeux, impatiente de le trouver parmi cette foule. Javance à petits pas en poussant le chariot à bagages. Mon regard " scanne " tout l'espace devant moi. Javance encore et encore, je ne le vois pas. Un peu déçu, je continu à avancer en zigzagant pour éviter les personnes qui me bloque le passage...!Quelquun se dresse devant moi : je vois de magnifiques yeux bruns et un sourire éclatant et inoubliable qui mobserve en riant et en me tendant la main.... Wowwwwwww Quil est charmant et encore plus que je le pensais'. Je vous jure quen voyant ce beau sourire et ses yeux la jai craquée. Et une seule seconde a suffit pour que mon cur se sente bousculé dès cet instant, jai su que durant mon séjour, je devrais enfermer et, y, enfouir a jamais les sentiments que mon cur désirait et je nétais pas en droit dobtenir. Alors, tout sourire, je le regardais Je sentais fondre mon âmequi pleurait et ma tête qui me disait : Non, non, ne te laisse pas aller ! Tu ne peux pas Cocotte ! ''Bienvenue au Maroc, Sylvie ! Tu es chez toi et très heureux de te voir très chère Cocotte.... Et patati et patata, nous voilà en train de se taquiner, comme nous le faisions sur le net. Ceci s'est passé en 2001. Nous nous sommes épousés qu'en septembre 2003 ...hé oui que deux ans plus tard. Nous vivons sous le mëme toit au Québec depuis le 23 janvier 2005. Bientôt trois ans. Oui, trois belles années que nous vivons notre bonheur et croyez-moi il y en a de belles rencontres sur le net qui fonctionne et qui sont heureux. Tout cela, il faut travailler pour que le couple fonctionne et cela des deux cotés avec de la sagesse, de la confiance, du respect et de l'amour !Je vous en souhaites tous une belle relation véritable tout comme la nôtre.
Habitués Isaelle Posté(e) 11 janvier 2008 Habitués Posté(e) 11 janvier 2008 Le net n'est pas la solution à l'amour...J'ai pour mon dire qu'on trouve l'amour quand on ne le cherche pas.J'ai rencontré mon mari sur un jeu internet. On avait chacun notre perso sur le jeu et on était dans le même village. On a mis nos personnages en couple dans le jeu et on ne se parlait que par Role Play. (du jeu de rôle)... Mais j'aimais sa façon de jouer, de parler. C'est resté comme ça pendant un bon moment, on ne faisait que se parlé via le jeu. Et un moment on s'est échangé nos MSN. On parlait du jeu le plus souvent, mais graduellement on a commencé à se parler de tout et de rien, de nos problèmes etc.Moi j'étais encore avec mon ex a ce moment là, et lui il était pratiquement en vacance (ben elles commençaient bientôt pour lui, donc on avait le temps de se parler... et il se couchait super tard pour pouvoir me parler, me souhaiter bonne nuit etc..) Bref, je passe un long bout, mais après 8 mois de "fréquentation" via internet, je suis allée chez lui. On s'était dit qu'il fallait voir si en vrai ça cliquerait autant que virtuellement. On ne voulait pas mettre la charrue devant les bufs comme on dit. C'est sur qu'avec internet c'est plus facile de parler, on ne fait que ça, ça aide à découvrir une bonne partie de l'autre.Et je dois avouer qu'en vrai mon mari n'était pas du tout comme dans le virtuel... C'était 10000 fois mieux! Et depuis on veut être tout le temps ensemble.. malgré la distance. Lors de mon deuxième voyage chez lui en été (soit un an et 2 mois après nos débuts) nous avons décidé que nous nous marierions. C'est ce qu'on vient tout juste de faire quand il est venu ici pour le temps des fêtes. Nous avons l'intention de nous remarier aussi en France lorsqu'on aura pu être ensemble pendant quelques années Donc voilà, internet, c'est comme n'importe où, oui on peut trouver l'amour, mais c'est tellement facile de se faire flouer.Et le secret, c'est de ne pas chercher... c'est l'amour qui doit nous trouver. J'ai écrit rapido, mais je crois que j'ai dit l'essentiel.
Habitués leplusenplus Posté(e) 11 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 janvier 2008 ohhhhh merci cocottes tu ma fais pensé a la premier rencentre mo iet ma tite princesse je vais pas vous raconter cette histoire moi sinon jais jais envie de pleurer mais c la meme chose pour tout les amoureux dans le forum c ssur ohhhhh merci cocottes merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii passe un salut pour ton prince je vous souhaite une tres bonne continuation a vous deux plein damour plus que ça encore et pour tout les amoureux allez dautre histoire commeça ????????????? vous est ou les amoureuxxxx souyez pas géné allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Habitués leplusenplus Posté(e) 11 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 janvier 2008 merci isaelle wowwwwwwwwwww ça commance les belle histire hmmmmm encore des exemple vasyyyyyyyyyyyyy
Habitués rolokimy Posté(e) 11 janvier 2008 Habitués Posté(e) 11 janvier 2008 HEY COCOTTE C,EST MOI ROLOKIMY, TU SAIS DEPLUSENPLUS C MON MARI HIHIHIHIHIHIH, MERCI POUR TON HISTOIRE, MOI JE VAIS ECRIRE LA MIENNE PLUS TARD CAR JE TRAVAILLE LA, MASI JE VOUS JURE QUE J,ECRIS LA MIENNE CE SOIR OU DEMAIN SU RLE FORUMJET ,AIME CHERIIIIIIIIIIIIIIIIII MOAHHHHHHHHXXXXXXXX
Habitués Naf Posté(e) 11 janvier 2008 Habitués Posté(e) 11 janvier 2008 Ok merci on va s'arrêter là, ce sujet n'ayant pas un grand rapport avec le parrainage et l'immigration au Québec.
Messages recommandés