Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

a quelle poin vous avez confiance a l'amour par le net

de cette façon on connais la perssone son interieur avant lexterieur

la premiere fois que jais rencentrer ma femme sur un site de rencentre jais pris une idé generale sur elle avant de la voire sur la cam jais lue ça personalité et j'avais le temps avant mon premier rencentre avec ma femme quebecoise au maroc .

ma femme trouve le net est une tres bonne façon de trouver le vrais amour .

vous avez quoi a dire sur ce sujet

• Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

bonsoir,

je suis d'accord avec toi car bcp trop de personne juge les gens d'apres leur apparance physique, moi et mon mari nous avons parler bcp avant qu'on puisse se voir en cam, et je vais vous dire j'ai parler avec lui pendant plus d'un ans avant d'aller le rencontrer labas, biensure qu'apres quelque temps on pouvais se voir en cam mais c'est la personnalité de l'un et de l'autre qui nous a vraiment plus et quand je suis aller le voir labas premierement tout le monde qu eje connaissait etais contre moi ca ete vraiment dure de les entendre parler ainsi de la personne que j'aimais alors je laissait tout passer, mais quand je suis arriver au maroc et passer plusieurs jours avec mon époux j'ai comblé mes attentes de lui et lui de moi et ca ete la meilleurs chose de ma vie car dira s'on voudra mais lorsqu'on parle a quelqu'un au net bien on s'attend a quelque chose de l'autre personne et bien pour moi c'etais bien se que a koi je m'attendait et mieux encore. j'ai jamais autant aimer dans ma vie . bon je crois j'en ai assez dit pour le moment

bonne chance dans vos amour et ca vaut vraiment la peine de connaitre une personne mentalement avant le physique

jolie_rose193

• Habitués
Posté(e)

merci pour ta reponse jolie rose

mais pour seux qui on pas eu la chance de cette experience ils pouvez donnez aussi leur idée sur ça jest par les rencentre damis en perssone

moi jais rencentrer plein de monde en personne et jais pu choisire mes amis avec le temps .. car la premiere fois en rencentre la personne en perssone on donne un vue de la premiere rencentre ùais avec le temps peutetre cette vue vas se changé car on vas savoire son interieur apres lexterieur et ça peut brisé la relation on dison ( je savais pas que tu etais commeça )

mais sur le net c le contraire une as une merveilleuse chanse de connaitre linterieur de la perssone avan sont exterieur voila .

Posté(e)

je suis daccore a 100/100

meme chose pour trouver la vrais amitiée

mais est ce qu on peut pas se trompé ?

• Habitués
Posté(e)

ça depon mais ds mon cas jaos bien fais confiance a ma femme et que pense tu ?

ma femme a jamais voyager toute seule elle as meme pas vouyager avec quelquun mais elle venue me voire en perssone pour la premiere fois en personne elle es rester avec moi presque un mois elle vivais avec moi ds une maison tout seul elle ma fais confiance peutetre si jetais a ça place je ferais pas ça mais elle avais deja confiance en moi juste par le net et la on es on amour on s'aime bien

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Je suis la femme deplusenplus, :)

Et oui, moi je suis totalement d'accord avec les rencontres sur le net. Personnellement mon mari et moi nous nous sommes rencontré sur internet. Nous avons parlé sur msn plusieurs fois en amis seulement car je n,avais pas de cams aussi. Un jour j'ai été acheté une cam et voila on s'est vu. Car lui il ne voulait mettre sa cam avec que moi je mettre la mienne.

Dans tout ça, je veux dire que nous avons parlé de nous et nous nous sommes découverts intérieurement. C,est par cela que j,ai tombé en amour avec mon mari et encore plus quand je l,ai vu sur la cam :) tres tres tres beau ouffffffffffff . Le physique dans notre cas nétait pas important.

Beaucoup de gens ont peur des rencontres sur internet , je les comprend, il faut juste être sur nos gardes et faut savoir bien juger.

ALors allez, parlez nous de votre rencontre avec votre femme ou votre mari sur internet ,

Je t'aime chéri moahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Posté(e)
a quelle poin vous avez confiance a l'amour par le net

de cette façon on connais la perssone son interieur avant lexterieur

la premiere fois que jais rencentrer ma femme sur un site de rencentre jais pris une idé generale sur elle avant de la voire sur la cam jais lue ça personalité et j'avais le temps avant mon premier rencentre avec ma femme quebecoise au maroc .

ma femme trouve le net est une tres bonne façon de trouver le vrais amour .

vous avez quoi a dire sur ce sujet

L'Internet est le moyen préféré par des fraudeurs au Maroc et ailleurs au Maghreb de faire la chasse à la femme québécoise pour les papiers canadiens. Il y avait un reportage sur TV5 dernièrement où des Marocains voulant absolument fuir le Maroc étaient prêts à risquer leurs vies pour alller vivre illégalement en Europe. Donc s'ils y a des Marocains qui sont près à risquer leur vies pour fuir le Maroc et aller vivre illégalement en Europe, tu peux être certains que des Marocains prêt à tout pour fuir le Maroc sont prêt à utiliser la fraude sentimentale par Internet pour se faire parrainer et avoir les papiers canadiens. Et il vas y avoir des femmes québécoises vulnérable au niveau affectif pour tomber dans le piège. Internet est donc un très mauvais moyen pour trouver le vrai amour. :dodotime:

• Habitués
Posté(e)

Petit truc du passage "faut pas mettre tous les oeufs dans méme panier". Je suis avec toi ya des cas qui cherche que fuir du Maroc c'est certain et tous le monde ici connais cette véritée tu nous parles pas de quelque chose nouveau :chechemeu:

Mais saches aussi ya le vrai Amour (avec A majuscule) si tu lis bien sur le forum ya pleins des cas d'Amour vrai maximum sont ruéssient comme vrai Amour.

• Habitués
Posté(e)

OUi c sure que l'amour est possible sur le net mais il faut rester vigilent quand même et apprendre à bien connaître la personne .. malgré que c pas toujours évident par le net..

Moi j'ai pas rencontré mon mari par le net.. mais au tout début de nos conversations par MSN je suis rester vigilente car j'avais pas trop confiance car je venais de vivre une mauvaise expérience justement avec une rencontre via le net.. Mais avec le temps il a su me montrer sa confiance .. il me parlais bcp.. il ma vraiment montrer qui il étais vraiment on n,a discuter de tout.. et voila! je l'ai marier en mai dernier..

Et honnêtement lui parler au net et le voir en personne c pareille pour moi.. j'ai pas vue de différence sauf certains petit point que on voit pas dans son quotidien de vie de tous les jours mais c juste un détail

• Habitués
Posté(e)

Pour ma part je ne crois pas qu'on puisse connaître le véritable amour par le biais du net.

Et pourtant j'ai fais la connaissance de mon mari sur internet !

Je m'explique donc.

Combien d'entres nous avons cru éprouver des sentiments pour un correspondant internet lesquels se sont aussitôt éteint dès la première rencontre dans le monde réel ?

Allez ... soyez honnêtes mesdames ... je suis certaine que vous avez rencontré certains de vos correspondants internet vivant au Québec non ?

Et qu'est-ce qui s'est passé ?

Dans la quasi totalité des cas la "balloune" s'est dégonflée.

Pour diverses raisons bien sur, mais la plupart du temps LES raisons principales furent: notre correspondant n'était pas sur le net comme dans la vraie vie ou bien la triste réalité à savoir qu'il n'était pas du tout sérieux comme il le prétendait.

Pourquoi ce serait différent avec un mec vivant à 7000 km ?

N'avez-vous jamais trouvé curieux qu'une personne cherche une relation sérieuse à des milliers de kilomêtre de chez lui alors qu'on a du mal, pour plusieurs, à entretenir une relation à distance avec une personne qui vit pourtant au québec à quelques centaines de km de chez nous ?

N'avez-vous jamais trouvé curieux qu'a la question: Pourquoi ne pas chercher dans ton pays une femme plutôt que dans un pays étranger ... on nous réponde: j'aime les québécoises elles sont gentilles ... l'amour n'a pas de frontière ... les marocaines sont trop trop matérialistes ... elles sont trop dures ... et patati et patata ?

A votre avis un homme qui passe toutes ces nuits à tchater, donc qui doit nécessairement dormir de jour, travaille quand ? Ça ne vous dérange pas de savoir qu'au lieu de travailler il préfère tchater ?

Il y a une méga différence entre un "sentiment amoureux" et un "véritable amour".

Quand je lis des commentaires comme: "Il me traite comme une princesse" ça me fait toujours "freaker".

Aie oh ... nous ne sommes pas dans un conte de fée là ... il n'y a pas de princesses ... il n'y a pas de princes ... il y a un homme et une femme avec bien souvent des valeurs et une éducation aux antipodes l'une de l'autre.

Le véritable amour se construit petit à petit dans la vraie vie et non dans un monde virtuel ou il y a si peu de vérités.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

svp vous me donnez quelques sites fiables pour faire des petites annonces ou rencontres pour le mariage.

j'attend vos réponses svp et merci d'avance

• Habitués
Posté(e)

Moi aussi j'ai rencontré mon amour sur le net sur un site web de mariage, au départ jai hésité de lui faire confiance, je me souviens bien que j'étais sévère avec lui durant les premières conversation, mais après j'ai trouvé que c'est un homme bien et sincère, moi aussi j'étais sincère avec lui, il m'approuvé son amour on se rendant ici au Maroc après 4 mois seulement de rencontre sur le net pour fêter les fiançailles, ma famille n'était pas d'accord avec moi au départ, mais quand elle a fait sa connaissance elle a trouvé que c'est un homme de confiance, sympa, gentille et honnête

Après 4 mois on a fêter le mariage, tout est passé comme un rêve formidable, on a rencontré tellement d'obstacles et on a réussi de les franchir avec sucée, et je suis sûr qu'il y aura d'autres obstacles, mais on est prêt de les franchir parce que l'amour fait des miracles, il suffit juste d'y croire.

Ça fait maintenant un an de notre première rencontre sur le net, et jattends d'obtenir visa pour rejoindre mon mari chéri :wub: .....sniffffffffffffffffff

Je pense que l'Internet n'est qu'un moyen de rencontre, le reste c'est à nous de juger l'autre est ce qu'il est sincère ou bien non :unsure::unsure::unsure: .

• Habitués
Posté(e)

pouvez vous me donner ce fameux site?? mon frèere veut aussi se marier et je n'arrive pas trouver un site fiable.

• Habitués
Posté(e)
pouvez vous me donner ce fameux site?? mon frèere veut aussi se marier et je n'arrive pas trouver un site fiable.

waw, carrément des sites pour se marier, j'hallucine. Au fait, veut il se marier tout simplement ou il lui un visas canadien avec? si non des femmes il en existe partout, pas besoin d'aller sur des sites web pour!! Pour en revenir au sujet lilideslacs a donné un avis très lucide sur la question

• Habitués
Posté(e)
Bonjour

svp vous me donnez quelques sites fiables pour faire des petites annonces ou rencontres pour le mariage.

j'attend vos réponses svp et merci d'avance

Puisque ton profil indique "parrainé" tu n'as qu'a lui donner l'adresse du site ou tu as connu ta femme non ?

• Habitués
Posté(e)

Ohhh bravo lili tu as trouvé la solution bekhkhkhkh!!!!

moi j'ai connu ma femme par l'intermédiare d'une autres amie.

alors avez ous un site? ou t'as connu ton mari peut être ou si tu connais une fille sincère!!!!

mon frère cherche la stabilité une fille avec option

Posté(e)

Je connais deux sites de mariage un est marocain et l'autre est algérienne avec des annonces des femmes de ces deux pays, est-ce que cela l'intéresse ? Si oui je te donnerai les adresses Internet.

• Habitués
Posté(e)

franchement jusquas maintenent jais pas eu la reponse et le sujet vas un peut loin c pas grave

je suis marocain je parle a ma femme de tout

un jours pendant que jetais ds le train avec ma femme on etais assise devant deux jeunne marocain de 20 ans le gas il parle arabe et français il es dune famille on peut dire riche pour moi .. il me parlais de son histoire dune relation de marriage avec une française il etais entrain dallez a raba pour chercher encore des papier et tout bon moi au meme temps je traduit a ma femme

et dun coup il me dit quil vas faire juste un (marriage blanc) jais areter de traduire a ma femme et jais continué mes question

mais pourquoi un mariage blanc tuas femme elle es dacore

-oui on es daccore pour ça car moi je veut juste rejoindre ma famille labas

mais si ta femme elle es bien et ça te vien pourquoi vous fete pas en vrais ?

- elle es tres belle elle as 18 ans et elle mas meme parler de ça mais pense tu que une femme qui demande de largent pour ça est ce que c une bonne personne ?je peut pas finire ma vie avec une perssone que jaime pas surtout dune genre comme celle la

et la jais commancer a traduire a ma femme jais lui tout dit

ça c un exemple pourquoi il voulais quiter son paye

mais on parlent de ça ( un marocain sil veut quiter son paye pour le mieux donc c lerope surtout espagne quelle es a 15 km de chez moi aussi la france que jais deja etais pour 1 ans et belg l'italy..)

mais pour pensé jusqau canada ça c rare car les gent qui quiter leur paye commeça c juste pour chercher une voiture et retourner pendant lété et se mentrer ds son entourage .. dsl de dire ça mais c pour la plus part

mais je pense que quelquun qui quitte son paye pour le mieux ça c un homme un vrais homme .. mais quelquun qui se mari pour avoire les papier ça c un con un vrais con

merci

• Habitués
Posté(e)

encore moi

pour finire lhistoire de gas de mariage blac

jais dit tu veut rejoindre ta famille donc tu veut allez chez tes parents

- non mes frere et soeurs

et tes parent ?

-ils sont la au maroc

donc toi tu paiye largent pour quiter ta famille pas les rejoindre ?

-non c mes parent qui paie

pourquoi ?

- je suis insuportable meme moi je me suporte pas moi meme ..mes parent ne me suport pas ils voulais faire niporte quoi pour les laisser tranquil la seul façon c regoindre mes freres .

et tu pense c bonne idé dallez rejoindre tes freres ? ils vont te suporter ?

- oui ils sont la meme mentalité que moi je mentend bien avec eux ..eux aussi ils ont insuportable .

donc il manque juste toi pour explosé !

exactement .

fin

• Habitués
Posté(e)

Site de mariage entre musulmans:

<CENSURE>

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement