Habitués tq1 Posté(e) 9 janvier 2008 Habitués Posté(e) 9 janvier 2008 bonjour j aimerai savoir combien de temps faut il attendre pour recevoir la trousse dcs du micc , notre dossier a ete accepte le 26 novembre mais tjrs pas de reponse du micc alors que l ambassade a rabat a recu le dossier le 30 novembre et a debute le traitement du dossier le 3 dec .j ai appele le micc ils disent k ily a acune trace de mon dossier chez eux est ce normal ou est ce que je dois me faire du souci.merci d avance pr vos reponse et bonne chance pr tout le monde Citer
Habitués jamila Posté(e) 9 janvier 2008 Habitués Posté(e) 9 janvier 2008 en général ca prend de 5 à 7 semaines après l'acceptation de mississuaga pour recevoir la trousse du CSQ... Citer
Habitués Natasha Posté(e) 9 janvier 2008 Habitués Posté(e) 9 janvier 2008 moi et mon mari des quon a su que les dossier était partie a rabat et au micc disont quand le dossier a éter acepter on a télécharger les formulaires et oon la poster des quon a eu laceptation du dossier avec tout sur les formulaire avec le numéro de dossier.On a sauver du temp. Citer
Habitués tq1 Posté(e) 9 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 janvier 2008 moi et mon mari des quon a su que les dossier était partie a rabat et au micc disont quand le dossier a éter acepter on a télécharger les formulaires et oon la poster des quon a eu laceptation du dossier avec tout sur les formulaire avec le numéro de dossier.On a sauver du temp. si j ai bien compris on n a pas besoin d attendre que le micc nous envoies les formulaires on peu les envoyer nous meme apres les avoir telecharger merci de bien voulair me repondre et m eclaircir ladessus je vous en serait reconnaissant Citer
Habitués Natasha Posté(e) 10 janvier 2008 Habitués Posté(e) 10 janvier 2008 cartu vois le délai pour quil lenvoie ta trousse ces longt,le temp quil recoive la réponsse et te lenvoie donc nous on la télécharger et mon mari a remplis ca partie et moi aussi et je lai envoyé mais pas nimportan quand je lai envoyer quand jai eu la lettre daceptation du missisauga et sur cet lettre il a le numéro de dossier et jai pu lécrire sur mon formulaire et envoyé mon paiement donc on sauve beaucoup de temp et tu sais si tu attent tu va la remplire apres la poster et apres encor du temp pour avoire la réponsse mais la si tu fais comme je tai dit il a aucun probleme en autan quil est ton numéro de dossier sur les formuliares Citer
Habitués tq1 Posté(e) 10 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 janvier 2008 cartu vois le délai pour quil lenvoie ta trousse ces longt,le temp quil recoive la réponsse et te lenvoie donc nous on la télécharger et mon mari a remplis ca partie et moi aussi et je lai envoyé mais pas nimportan quand je lai envoyer quand jai eu la lettre daceptation du missisauga et sur cet lettre il a le numéro de dossier et jai pu lécrire sur mon formulaire et envoyé mon paiement donc on sauve beaucoup de temp et tu sais si tu attent tu va la remplire apres la poster et apres encor du temp pour avoire la réponsse mais la si tu fais comme je tai dit il a aucun probleme en autan quil est ton numéro de dossier sur les formuliaresa part le formulaire ke le parraine doit remplir ils disent k ily a une entente de parrainage a remplir comment me procurer cela pcq tout ce que je trouve c la demande de certificat de selection merci de ta comprehension Citer
Habitués Isaelle Posté(e) 10 janvier 2008 Habitués Posté(e) 10 janvier 2008 nous on la télécharger et mon mari a remplis ca partie et moi aussi et je lai envoyéQuels sont les formulaires à télécharger pour que la trousse soit complète? (dans le cas d'un parrainage naturellement) Citer
Habitués Natasha Posté(e) 10 janvier 2008 Habitués Posté(e) 10 janvier 2008 bon la formule a télécharger je sais pas ou car ca ces mon mari qui avait trouvé ca et en ce moment monmari est pas la il est en stage a edmonton en alberta donc ces tres loin de cher moi ,donc quand je vais lapeler je lui demanderais ou il la trouvé ou sinon aussi tu peux apeler le cicc et demander une formule de demande de csq pour les demande de parainage du regroupement familiale car je lai fait ca et jen avait eu une mais mon mari a trouver le téléchargement donc ca éter plus vite et il me la envoyé pas dhl ca pris 2 jours et oups poster ensuite au cicc Citer
Habitués Isaelle Posté(e) 10 janvier 2008 Habitués Posté(e) 10 janvier 2008 Euh... micc ou cicc?? Citer
Habitués Natasha Posté(e) 10 janvier 2008 Habitués Posté(e) 10 janvier 2008 micc désoler pour lerreure,je sais pas ou j'ai la tete je cherche la formule en meme temp Citer
Habitués Isaelle Posté(e) 10 janvier 2008 Habitués Posté(e) 10 janvier 2008 C'est bon, merci j'ai trouvé! http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/p...famille-dyn.pdf Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 10 janvier 2008 Habitués Posté(e) 10 janvier 2008 Pour ma part j'ai donné le lien à mon mari qui a imprimé les documents, les a remplit et signé mais non daté. Il m'a retourné les originaux par la poste.Sur réception de la trousse je n'ai eu qu'a compléter ma portion à moi "formulaire d'engagement", y joindre les documents de mon mari, que j'ai daté, le mandat poste et voila.Gouvernement du Québec Citer
Habitués Natasha Posté(e) 10 janvier 2008 Habitués Posté(e) 10 janvier 2008 http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...cs-famille.htmltien je lai trouvé Citer
Messages recommandés