Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

quant à moi vraiment je suis un peut incertain concernant d'aller definitivement au usa ou bien oublier ce mande et rester ici ......................... vraiment une decision defficile à prendre

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
quant à moi vraiment je suis un peut incertain concernant d'aller definitivement au usa ou bien oublier ce mande et rester ici ......................... vraiment une decision defficile à prendre

bonjour fifofouad, tu avais dit dans ton post précédent que tu as tenté l'expérience durant 3 mois, une durée à mon sens insuffisante pour faire un jugement et prendre une décision, tu as dit aussi qu' il te faut au moins 5 ans de travail dur pour te faire une situation, moi je dis qu'ici il te faut toute la vie pour continuer à survivre et non à vivre, un autre point que je veux que tu prennes en considération pour ta prise de décision est le système de santé et le social aux USA qui est apparemment nul selon IRIMMI ça c'est le point très sensible auquel il faut réfléchir et se renseigner car si tu es en bonne santé, tu vas pouvoir te débrouiller et te satisfaire sinon tu vas mener une vie très dure ?????? c'est surtout ça qui peut poser problème et te pousse à hésiter entre partir ou rester surtout les premières années, tu as dit c'est difficile de décider moi je dis qu'il faut surtout bien s'informer avant de décider et peser les pour et les contre et se faire un objectif de ton immigration si ce n'est de ta vie entière, voilà et bonne chance

Posté(e)

salut les amis ce sujet et tres important donnez vos avis et essayer de discuter de toute liberte et sincerite et merci

pour nicoby laise moi ton msn piur que nous discuter ce sujet ( concernant la mise en disponibilite j'ai le meme cas que toi )

Posté(e)

Bonjour,

Je veux bien te laiser min msn mais hélas je ne peux pas envoyer les MP car j'ai pas encors les messages envoyés requis. Mais tu peux m'envoyer le tien et je te contacterais.

Merci pour tout les forumistes.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

salut mon frere casawi4ever, je partage votre choix 'canada'

on essaye juste de transmettre la verite que vivre les nouveaux arrivant.

et il se peut que les nouveaux arrivant en de la chance que nous.

a la prochaine.