Habitués demomojunior Posté(e) 9 janvier 2008 Habitués Posté(e) 9 janvier 2008 salu à tous c'est pour vous dire que j'ai fini ma visite aujour d'hui mais ce qui est paradoxal l'ambassade a rapproché ma date d'interview ce n'est plus le 23janvier mais c'est le 16 janvier même jour que olayémi tous ceux qui sont en attente de la seconde lettre ne trainez pas trop dés que vous avez le mail de KCC qui vous confirme la date d'interview vous pouvez imprimer et joindre la 1ère lettre de notification vous allez poursuivre facilement votre processus c'est ce que moi j'ai fait jusqu'à présent je n'ai pas réçu la 2éme lettre mais je poursuis bien mon procesusbonne chance à nous tous Citer
Habitués olayemi Posté(e) 9 janvier 2008 Habitués Posté(e) 9 janvier 2008 salu à tous c'est pour vous dire que j'ai fini ma visite aujour d'hui mais ce qui est paradoxal l'ambassade a rapproché ma date d'interview ce n'est plus le 23janvier mais c'est le 16 janvier même jour que olayémi tous ceux qui sont en attente de la seconde lettre ne trainez pas trop dés que vous avez le mail de KCC qui vous confirme la date d'interview vous pouvez imprimer et joindre la 1ère lettre de notification vous allez poursuivre facilement votre processus c'est ce que moi j'ai fait jusqu'à présent je n'ai pas réçu la 2éme lettre mais je poursuis bien mon procesusbonne chance à nous tousSalut mon frere le sort a voulu qu'on passe l'interview enSemble. DIEU nous aime. bonne chance. Citer
Habitués olayemi Posté(e) 9 janvier 2008 Habitués Posté(e) 9 janvier 2008 salu à tous c'est pour vous dire que j'ai fini ma visite aujour d'hui mais ce qui est paradoxal l'ambassade a rapproché ma date d'interview ce n'est plus le 23janvier mais c'est le 16 janvier même jour que olayémi tous ceux qui sont en attente de la seconde lettre ne trainez pas trop dés que vous avez le mail de KCC qui vous confirme la date d'interview vous pouvez imprimer et joindre la 1ère lettre de notification vous allez poursuivre facilement votre processus c'est ce que moi j'ai fait jusqu'à présent je n'ai pas réçu la 2éme lettre mais je poursuis bien mon procesusbonne chance à nous tousSalut mon frere le sort a voulu qu'on passe l'interview enSemble. DIEU nous aime. bonne chance. Citer
Habitués demomojunior Posté(e) 12 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 janvier 2008 merci trés cher ami bonne chance à toi également et surtout ne stress pas trop pour le mercredi tout ira bien pour nous au nom de dieu moi j'ai fait un tour en boîte la 2éme n'est toujours pas arrivée mais ce n'est plus grave je m'enservirai plusbye Citer
Habitués fouaddv2008 Posté(e) 12 janvier 2008 Habitués Posté(e) 12 janvier 2008 merci trés cher ami bonne chance à toi également et surtout ne stress pas trop pour le mercredi tout ira bien pour nous au nom de dieu moi j'ai fait un tour en boîte la 2éme n'est toujours pas arrivée mais ce n'est plus grave je m'enservirai plusbyene t'innquite pas ami tu va bien inchallahe (with help of the god) , OLAYEMI j'espere que vous oublier pas nous apres entrtein , parceque ta le visa 100%bonne chance a nous qui restent * :poilant: Citer
Habitués demomojunior Posté(e) 13 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 janvier 2008 tinkiéte pas mon frére on ne peut jamais vous oublier on sera toujours avec vousbonne chance à nous ous Citer
Messages recommandés