wqazsx Posté(e) 9 janvier 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 bonjours tout le monde bn je sais pas par quoi commancer mais franchement je vois que le monde ds ce forum cours trop et demande trop et sont trop stressé et inquiet la j'ouvre ce forum pour metre un ptit sourire a chaque membre qui vien ds ce forum et je demande je lui demande de faire de meme de laisser une tit blague our nous faire un sourire et la je commance moi dabor je vous laisse mes quelque blague que jespere reussire a metre un ptit sourire ds vous visage ce forum c un cadeaux a tout le monde ici mais mes deux blague c un cadeaux pour ma vie que j'adoreeeeeeeee ( je t'aime cherie ... je t'aime le plus ) ------------------------------le directeur de la société minora du rasoire qui es son logo le lion il demande a un acteur de lui faire la publicité et la il vas lui expliqué quoi faire .ecoute bien Mr.. tu vas rester ds cette chambre tout seul et pendent que tu rase ta barbe un lion fa entrer ds ta chambre tu vas taprocher de lui et tu lui montre ton rasoire et la il vas reculer et il rentre dans son cage. voila c trop simple tuas compris ?!moi oui jais compris mais lui ( le lion ) est ce quil as bien compris ?!-----------------------------une amoureuse dans une magasin cherche un souvenire pour son amour ette demande je veut un souvenire pour mon amour lui il lui montre plein de choses mais elle dit souvent non je veut quelque chose de special .. tres speciale et lui il lui montre une carte ça ecrit ( pour mon seul amour ) elle dit :oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiii c ça que je cherche ohhhhhhhhhh donne moi 5 cartes commeça -----------------------------------quelquun qui cherche des serponts dans des trous dans les montagnesil fais la music avec la flute devant un ptit trou et la le serpon sort et il latrape apres il as trouver encor un trou mais la le trou c plus grand donc il as chaser un cerpon plus grand .encore il cherche et il trouve encore un troup encore plus plus grand .. et voila untres grand serpon encore mais le gas il arette pas il veut encore plus grand et la il as trouver un trou encor plus plus grand que tout tu peut pas croire ..alors il commance a faire la music pour faire sortire le serpon mais cette fios cetais un train qui es passé sur lui voila FIN fais pas comme lui hein --------------------------------------si jais reussie a te faire un beau sourire stp fais nous un sourire toi aussi on as vraimment besoin merci a voussssssssssssssssss
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 10 janvier 2008 Habitués Posté(e) 10 janvier 2008 Pour le moment je n ai pas de blague a ajouter mais merci pour l initiative c est sympa
Habitués rolokimy Posté(e) 10 janvier 2008 Habitués Posté(e) 10 janvier 2008 HiHiHI merci pour tes blagues,Il y en a d'autres qui en a ?
Habitués jolie_rose193 Posté(e) 10 janvier 2008 Habitués Posté(e) 10 janvier 2008 je sais pas si vous la connaisser mais je me lance voila:c'est 2 blondes qui decident d'aller a la peche sur glace alors il prepare leur chose et se rende sur les llieux, la premiere creuse un trou mais soudainement elle entend: IL N'Y A PAS DE POISSON ICI!!alors se posant pas de question elle va un peu plus loin et elle creuse un deuxieme trou mais la elle entend encore la vois dire: IL N'Y A PAS DE POISSON LA NON PLUSla deuxieme blonde dit tout haut, c'est koi ca c'est la voix de Dieu qui nous parle et la voix répondi: NON C'EST LE GÉRANT DE L'ARÈNA.LOLLLpas mal non bonne journee a tous et bon sourir jolie_rose193
wqazsx Posté(e) 11 janvier 2008 Auteur Posté(e) 11 janvier 2008 re moi quelquun qui avais envie de faire pipi il etais trop pressé alors il se cache ds une jardun pour faire pipi et la une vielle femme saproche de lui et dit :tu fais quoi !lui : je fais pipi jetais pressé elle: je peut regarder ?lui avec plaisire elle: je peut toucher ?lui avec plaisirealors la elle lui as piqué tres fort et dit ( commmmççççaaaa pour que jamais tu fais pipi ds mon jardun ) fin
Messages recommandés