Habitués habibo Posté(e) 8 janvier 2008 Habitués Posté(e) 8 janvier 2008 salut les amis ,ce fil de discussions est destiné aux gens qui ont deja installé la bas , mais SVP SVP SVP SVP SVP repond moicasawi , tounsifiamerica, chom, bimo,yawidadi,loula,helix,.................................................ect ect- je veut savoir quelles sont generalement t les metiers qui travaillent les nouveaux arrivées? - il ya une chance pour traviller avec mon diplome de ma formation.-le patron exige avant embauche la langue ou pâs Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 salut habibo: concernant ta question c'est vraiment trés bonne, moi je pense et d'aprés quleques amis qui sont à NEWYORK, pour les premiers jours tu dois commençer par des boulots banales je pense avec 8$/ heure.mais maaliche normalement elle te suffira surtout si tu trouvera des collocataires qui payeront avec toi le loyer, de préférence que tu cherche un travail dont il ya une grande intégration avec les américains, je pense que tout ira bien inchallah.bonne chance à nous tous. Citer
Habitués habibo Posté(e) 9 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 janvier 2008 salut habibo: concernant ta question c'est vraiment trés bonne, moi je pense et d'aprés quleques amis qui sont à NEWYORK, pour les premiers jours tu dois commençer par des boulots banales je pense avec 8$/ heure.mais maaliche normalement elle te suffira surtout si tu trouvera des collocataires qui payeront avec toi le loyer, de préférence que tu cherche un travail dont il ya une grande intégration avec les américains, je pense que tout ira bien inchallah.bonne chance à nous tous.mais ya pas de réponses ou koi ?????????????????? Citer
Habitués habibo Posté(e) 9 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 janvier 2008 re : j'ai poster ce sujet sur le type des metiers pour les nouveaux arrivent a USA , - il travalleient koi comme metiers au debut , -parceque en sait que la majorite des gens ne connaissent pas bien la langue , les cotumes des americains , le traitement avec les clients( costumers ) , je veut dire que la nature de travail est basé sur la communication verbal et ecrite , c'est dire c'est un quelqu maitrise bien la langue parle et et ecrit pour interger facilement.les informations que j'ai dispose jusqu maintenat que la plupart des gens qui partera a usa ne intergre qu'as apres 03 ans d'une façon un peut timide svp aide nous avoir des informations sur ce sujets sourtout les amis marocains parceque je voie il ya bk des marocains qui ont la bas est qui participtent a ce forum SVP Citer
Habitués Goldmund Posté(e) 9 janvier 2008 Habitués Posté(e) 9 janvier 2008 tu devrais commencer par les p'tits boulots, dans la restauration par exemple! concernant la langue, essaye de t'y préparer avant que tu parte, car tu vas te dire que t'avais jamais fait anglais chez toi! Citer
Messages recommandés