Habitués lilybauer Posté(e) 12 janvier 2004 Habitués Posté(e) 12 janvier 2004 Je me joins aux autres pour te souhaiter un bon voyage et une bonne installation sur place.Au plaisir de lire tes mots de l'autre côté de l'Atlantique avant de t'y retrouver.Lily Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 je te souhaite un très bon vol (à cette heure tu dois y etre !!) Tu dois déjà être dans l'avion à l'heure qu'il est, ou presquevous êtes pressées de la voir partir! elle dit qu'elle part mardi! et mardi c'est demain! enfin je crois... Citer
Habitués Zazie Posté(e) 12 janvier 2004 Habitués Posté(e) 12 janvier 2004 .... avait pas vu ..... alors bon préparatifs et bon voyage demain matin...je penserais à toi !!zazie (qui sait pas lire !!) Citer
Habitués jamaique Posté(e) 12 janvier 2004 Habitués Posté(e) 12 janvier 2004 Pas vu non plus C'est parce que le sujet est daté du 11/01 et que le titre est J-1.Jamaique qui cherche une excuse Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 ah merci yannparce que tout le monde m'avait déjà mise dans l'avion anywaymerci à tous mais un grand merci particulièrement à................TLM c dommage qu'on ait pas pu se voir one last timemais je vous attend de pied fermelà bas biz biz à tousmafa on the way home Citer
Habitués shagrine Posté(e) 12 janvier 2004 Habitués Posté(e) 12 janvier 2004 Bonne derniere journee a Paris Mafa, profites en bien une derniere poutine au Moosehead avant de prendre la route?? Bon voyage et a dans quelques jours. Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 non shagj'peux pasg déjà atteint les kg autorisésils me laisseront pas entrée dans l'avion avec une poutine consommer la veille dans le ventre Citer
Habitués shagrine Posté(e) 12 janvier 2004 Habitués Posté(e) 12 janvier 2004 lol mafa...bon, ben tu sais quoi?? je t attends a Montreal pour deguster poutine, poggo et rondelle d oignon...J y ai eu droit, pourquoi pas toi??? hiihihihi Citer
Habitués tetedeprune Posté(e) 12 janvier 2004 Habitués Posté(e) 12 janvier 2004 Salut Mafa!Bonne route et bonne chance!!!!On croies les orteils pour toi! Citer
Habitués nounours Posté(e) 12 janvier 2004 Habitués Posté(e) 12 janvier 2004 bonne chance porquoi je dit sa sa vas le faire Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 Bon voyage Mafa!!! Et n'oublies pas de nous donner rapidement de tes nouvelles !!! Célinette Citer
Habitués nour30 Posté(e) 12 janvier 2004 Habitués Posté(e) 12 janvier 2004 BONNE IMMIGRATION ma chère mafa tous mes souhaits de meilleure intégration et une vie heureuse bisous Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 Hello Yo',Un petit message pour te souhaiter, encore une fois, un très bon voyage.Même si on a toujours ce sentiment d'avoir oublié quelque chose, te connaissant un petit peu, je suis sure que tu as tout prévu!!!!On s'appelle dès que je débarque!Gros bisous et à dans 11-12 joursCarine Citer
Habitués Nanne Posté(e) 12 janvier 2004 Habitués Posté(e) 12 janvier 2004 Bon ben j'arrive un peu en retard..........Je te souhaite quand même un bon voyage Bonne route Nanne Citer
Habitués ghislaine51 Posté(e) 12 janvier 2004 Habitués Posté(e) 12 janvier 2004 bon voyage Mafa, bon vol et bonne arrivée la bas. Je ne te connais pas mais peut être nous verrons nous un jour au québec. gros bisous. ghislaine Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 12 janvier 2004 Habitués Posté(e) 12 janvier 2004 Bon voyage Mafa , et bonne chance.Il y a une seule chose que le Daddy ne voudrait pas que tu oublies : TON SOURIRE RADIEUX.Abouzyad, le Daddy Citer
Habitués peanut Posté(e) 12 janvier 2004 Habitués Posté(e) 12 janvier 2004 Bienvenue au québec, ma belle Mafa!)Contente de savoir que tu vas nous faire profiter de ta belle personnalité et de ta belle âme... on est chanceux nous les québécois, on a la crème de tous les autres pays! héhéhé!)Si tu passes à québec, fais moi un signe!)peanut Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 Salut Mafa ! Je me joins à tout le monde pour te souhaiter un bon voyage et plein de joie dans ta nouvelle vie...et surtout donne de tes nouvelles le plus souvent possible...Nuit Bleue PS : profite bien de tes derniers moments en France et ne pense à rien, et si tu as oublié un truc, ce n'est surement pas essentiel, au pire, Yanou fera le voyage pour te le ramener ! si si !!! Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 Ma belle Mafa C'est un jour mémorable pour toi mais pour nous aussi..je me rappelle encore du jour ou tu as eu ton visa, waw, qu'est-ce que j'en était contente et maintenant te voilà à j-1, alors prends soin de toi et surtout gardes ta fraîcheur et ton sourire qu'on aime tant par ici..Tout le meilleur,Nina Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 Moi aussi Mafa, je te souhaite bon voyage ! Bonne installation et à bientôt à Sherbrooke peut-être Roni Citer
Messages recommandés