Habitués Résident En 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 Habitués Posté(e) 8 janvier 2008 (modifié) bonjourj'attend pour attendre,et quand j'attend bien je dois attendre encore mieux que la 1ere fois, et si je fais un défi pour mieux attendre alors je trouve que je n'ai pas bien attendu,alors je préfère attendre que attendre, le résultat "rani ntib ghir bechweya".je meurs a petit feudites "amineeee" Modifié 8 janvier 2008 par Résident En 2008 Citer
Habitués souma Posté(e) 8 janvier 2008 Habitués Posté(e) 8 janvier 2008 salutça m'a fait de la peine de lire ton message, courage cher ami, tous finira par s'arranger, et tu oublira toute cette attente, dés que tu te trouvera dans les bras de ta bien aimée , bientot inchaa allah...amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 8 janvier 2008 Habitués Posté(e) 8 janvier 2008 bonjourj'attend pour attendre,et quand j'attend bien je dois attendre encore mieux que la 1ere fois, et si je fais un défi pour mieux attendre alors je trouve que je n'ai pas bien attendu,alors je préfère attendre que attendre, le résultat "rani ntib ghir bechweya".n'oublies pas le sel pour la cuisson! il faut etre patient je sais pas depuis combien dure ton processus mais pour un algerien 3 ans c le minimum..bonne chance Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 9 janvier 2008 Habitués Posté(e) 9 janvier 2008 je sais ce que tu vis ...courage mon ami je sais que c est dure ouffffbonne chance sabi ! Citer
Habitués Résident En 2008 Posté(e) 9 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 janvier 2008 (modifié) bonjourj'attend pour attendre,et quand j'attend bien je dois attendre encore mieux que la 1ere fois, et si je fais un défi pour mieux attendre alors je trouve que je n'ai pas bien attendu,alors je préfère attendre que attendre, le résultat "rani ntib ghir bechweya".n'oublies pas le sel pour la cuisson! il faut etre patient je sais pas depuis combien dure ton processus mais pour un algerien 3 ans c le minimum..bonne chance03 ans pour l'immigration pas le parrainage. le délai pour le parrainage c'est 09 mois pour nous les algériens.merci souma ,merci sandrabanana. merci pour tout le monde et bon courage pour les autres. Modifié 9 janvier 2008 par Résident En 2008 Citer
Messages recommandés