hanyn Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 salam tous les amisle jour de ma entretienj'ai fait l'entretien mais en fin il lui donne une lettre:il ya un procedure administrative qui doit etre fait avant de coninuer.on va vous contacter par telephone de revenir avec le passeport pour recuperer le packet d'immigration.j'ai besoin des informations merci Citer
Habitués dodo Posté(e) 9 janvier 2008 Habitués Posté(e) 9 janvier 2008 (modifié) salut hanyn et salam a tous c pas votre seul problem. moi aussi j ai passé l entretien.franchement etait bien passé.il m dit tout est correcte et bien reglé.mais votre dossier est attaché un papier de procedure adminstatif.je la dit il ya un problem.ma dit non non ne peur ps il faut juste patienter un mois ou 2 mois et on t appeler c ttdonc mon frere ne peur ps c pas nous les premier dans ce cas la.il fuat juste attendreallé et bn chnace a tous Modifié 9 janvier 2008 par dodo Citer
Messages recommandés