Invité Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 Bonjour tout l'monde !!!J'étudie au Québec depuis août, mon copain est québécois et nous retournons voir ma famille pour 8 jours. Retour en France depuis mon départ il y a 7 mois..............Y a t-il d'autres personnes sur le forum qui retournent aussi en France? Nous serons peut-être ds le même avion !Bye, Sarah Citer
Habitués celine Posté(e) 11 janvier 2004 Habitués Posté(e) 11 janvier 2004 Salut Sarah,Nous retournons en France au mois de mars pour 2 ou 3 semaines...et toi, c'est quand que tu pars? On n'a pas encore nos billets d'avion, on attend que les prix chutent un peu...A +Céline Citer
Invité Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 Salut ! Moi je pars mardi !!! J'ai hâte !Bye bye. Citer
Invité Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 J'y reviens d'un sejour en France. Apres 9 mois passes ici. toujours gris a Paris, les gens sont toujours peu aimable et le stress.......La deuxieme separation avec les gens qu'ont aime est plus difficile que la premiere fois. Citer
Invité Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 Salut Céline ! Vu que ma réponse précédente n'apparait pas, je te répond encore : je pars mardi ! J'espere que toi tu feras un bon voyage.Bye, sarah. Citer
Invité Posté(e) 11 janvier 2004 Posté(e) 11 janvier 2004 Pour papillondore, en quoi la 2 ème séparation est plus dur que la 1ère ? Tu me fais peur........Sarah Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2004 Posté(e) 12 janvier 2004 La deuxieme separation est plus dure. Dans le sens, a quand la prochaine rencontre. Sur qu'il reste la communication par le telephone et le net. Mais elle est differente, de celle du physique. Me trompe ou pas? Apres, tout repose sur la relation que tu as avec ces personnes.De plus, aller en France a chaque vacances ( 15 jours par an).C'est non!!!Mais aller ailleur et decouvrire ce beau pays. OUI!!!!!! Citer
Messages recommandés